Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 17:15

Olivier décède après avoir reçu un rappel de vaccin DTP

 

Par Gilbert Hoair

 

Publié le 13/11/2014

 

Ses parents sont persuadés qu’il y a eu une erreur médicale, ils ont déposé plainte pour connaître la vérité.

 

Olivier--deces-apres-vaccin-DTPolio-.jpg© Reunion1ere

 

Olivier, élève de terminale, n’a jamais pu passer son bac. Il a été emporté par un staphylocoque doré en début d’année.


Il a commencé à se sentir mal après avoir reçu un rappel de vaccin DTP chez son médecin traitant.


Il a dû faire face à de violents maux de tête et des poussées de forte fièvre, au point que ses parents l’emmènent en consultation aux urgences de l’hôpital de Terre Sainte.


Des analyses permettent de découvrir de quoi souffre Olivier. Il a été contaminé par une terrible bactérie, résistante aux antibiotiques. Un mal qui va finir par l’emporter.


Aujourd’hui ses parents veulent connaître la vérité et savoir comment leur fils a été contaminé.
                       
En images avec Valérie Filain, Claude Testa et Frédéric Testa


En interview :


Claudie Schandene, mère d'Olivier

 

Bruno Schandene, père d'Olivier

 

 

Source: Réunion.la1ère

 

Ce triste cas est-il étonnant ? Il y a fort à parier que la justice niera tout lien, et arguera que c’est un staphylocoque, que cela n’a rien à voir ni avec le vaccin, ni avec la seringue alors que, toute vaccination a un effet immunosuppresseur, c’est-à-dire qu’elle inverse au moins transitoirement les rapports entre certains groupes de globules blancs, laissant ainsi le corps plus vulnérable à quantité de maladies dites opportunistes qu’il aurait très bien pu ne pas contracter en l’absence du leurre vaccinal (qui a détourné artificiellement la vigilance de son système immunitaire). Songeons au cas assez semblable de la petite Stacy et à bien d’autres aussi…

 

Mais à part ça, les médecins ne semblent toujours pas au clair sur ces effets ou ne s’informent jamais sur ces effets indirects mais néanmoins bien imputables aux vaccinations qui ont été érigées en véritable dogme et en automatisme scientiste depuis des décennies et des décennies… Il y a hélas fort à parier que le médecin de ce jeune homme décédé, comme ceux de bien d'autres patients, n'avait une fois encore pas respecté les obligations issues de la loi du 4 mars 2002 sur les droits des patients (loi Kouchner) qui impose d'informer les patients de façon suffisante AVANT tout acte médical et toute vaccination sur la variété, la gravité et la fréquence des effets secondaires possibles, en plus des prétendus bénéfices et des alternatives éventuelles. Voici ce que des médecins qui n'informent pas assez sur les risques des vaccins peuvent encourir...à méditer avant que des handicaps ou des décès inutiles ne surviennent au décours de vaccinations (et à noter que juridiquement, les médecins sont tenus d'apporter la preuve qu'ils ont dûment communiqué au patient ces informations prescrites par la loi!)

 

Voir aussiComment les vaccins endommagent le système immunitaire

 

Infanrix hexa: le document confidentiel accablant (et sur le Prevenar aussi... quid de tous les autres vaccins, du "sucre" inoffensif par rapport à ces vaccins-catastrophe??)

 

Des victimes du vaccin Revaxis (= sûrement le vaccin DTP qu'Olivier a reçu!) portent plainte contre Sanofi pour escroquerie

 

Une maman de l'Utah affirme que son fils est mort du vaccin contre la grippe

 

Le vaccin Gardasil a-t-il tué la jeune Adriana de 17 ans?

 

Tous les vaccins sont expérimentaux: voici pourquoi

 

Vaccins: le vrai scandale des faux placebos

 

Dr Saluzzo de Sanofi Pasteur: "On ne sait pas comment marchent les vaccins"

 

Sécurité des vaccins: on se fout carrément de vous!

 

La sécurité des vaccins pose vraiment problème: les officiels le savent

 

Des députés français demandent un moratoire sur les vaccins à base d'aluminium (comme c'est le cas du vaccin DTPolio Revaxis qui est celui administré actuellement en France ou en Belgique par exemple) + document du Dr Pilette sur l'aluminium (+ de 1700 réf. scientifiques)

 

Le Pr Even (ex doyen de faculté de médecine) explique que les médecins n'apprennent rien sur les vaccins en faculté...uniquement à piquer et à réciter le calendrier vaccinal!


Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

delphine et eva 19/06/2015 22:53

Ma fille a eu le rappel du ror pour ses 2 ans et a très vite eu des plaques (eczéma )sur son corps et le visage .L'allergologue m'a dit que cétait une allergie a l'oeuf et à la crevette donc pendant plusieurs mois rien à base d'oeuf mais ma fille était toujours aussi rouge et avec de fortes démangeaisons .Le medeçin traitant voulait que j'accompagne ma fille aux urgences pour faire des examens et surtout de lui appliquer de la crème (cache misère) comme dit son papa LA CORTISONE sur tout son corps .C'est nous en tant que parents qui avons trouver sur le net la raison pour laquelle notre fille était en détresse .J'ai donc fait appel a une kinésiologue qui elle de suite a su me dire que c'était les vaccins puis après j'ai consulté un médeçin homéopathe acupuncture .Il lui a fait une ordonnance de traitements homéopathiques pour lui enlever la toxine de l'intérieur du corps Aujourd'hui elle va beaucoup mieux .Le traitement est assez long .Mais le résultat est spectaculaire .Nous arrivons a voir le bout du tunnel .Si des parents ont été victimes de vaccination sur leur enfants je suis prete a vos lire sur des forums et échanger nos expériences et pourquoi pas vous envoyer des photos pour vous montrer les degats des vaccins .Bien à vous .Cordialement

Initiative Citoyenne 23/06/2015 11:02

Bonjour,

Votre témoignage ne nous étonne pas du tout, merci pour nous avoir raconté le cas de votre enfant. Oui, de fait, si les traitements isopathiques en homéopathie ont une certaine efficacité c'est précisément parce qu'ils visent les vaccins qui sont en effet bien en cause n'en déplaise au déni tout à fait affligeant du corps médical.... si vous avez des photos et êtes prête à témoigner, n'hésitez pas à nous l'envoyer: initiative.citoyenne[at]live.be
Bien cordialement.

Pascal 14/11/2014 21:51

Je veux bien croire que la vaccination tue parfois mais je ne comprends pas le rapport entre le DTP et le staphylocoque doré...

La seringue pas stérile?

claudie 26/07/2015 01:50

:claudie.borel@yahoo.fr je vous expliquerai pourquoi

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA