Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2014 5 28 /11 /novembre /2014 18:18

Grippe : l'Italie suspend le vaccin de Novartis après des morts suspectes

 

Par Francetv info avec AFP

 

Mis à jour le 27/11/2014

grippe.jpgL'Agence italienne de pharmacologie a interdit jeudi 27 novembre deux lots du vaccin Fluad après la mort de trois personnes qui venaient d'être vaccinées et alors qu'une quatrième est tombée gravement malade. (B. BOISSONNET / BSIP / AFP)

 

L'Italie a suspendu jeudi 27 novembre l'utilisation d'un vaccin contre la grippe produit par le géant pharmaceutique suisse Novartis et suspecté d'être à l'origine de plusieurs décès. L'Agence italienne du médicament (AIFA) a suspendu l'utilisation de deux lots du vaccin Fluad après que trois personnes auxquelles il a été injecté sont mortes et qu'une quatrième est tombée gravement malade.


Les victimes sont deux femmes âgées de 87 et 79 ans ainsi qu'un homme de 68 ans, tous décédés entre le 12 et le 19 novembre dans le sud de l'Italie, selon les médias italiens. La quatrième personne, un homme de 92 ans, est hospitalisé dans un état grave.


"Novartis a été avisé par l'AIFA d'une suspension préventive de deux lots de Fluad en Italie après le signalement de graves effets indésirables consécutifs à la vaccination. Aucune relation de cause avec le vaccin n'a été établie", a indiqué l'entreprise suisse. Un examen des deux lots "a confirmé qu'ils étaient conformes aux normes de production et de qualité", a ajouté Novartis.

 

Source : Franceinfo.tv

 

La folie vaccinatoire est si forte que le serpent finit par se mordre la queue ou plutôt « la seringue finit par se piquer elle-même » ( !) : en effet, les vaccins à l’origine des décès sont « conformes aux normes de production et de qualité » selon le fabricant, ce qui montre bien que la dangerosité des vaccins est beaucoup plus profonde qu’une simple question de lots ou de vérifications post-productions. Il s’agit en réalité de tout le processus d’évaluation en amont de la mise sur le marché qui est vérolé ! Des essais cliniques biaisés, des produits notoirement cancérigènes alors que les vaccins sont exemptés de ce type d’évaluation; des périodes d’évaluation ridiculement courtes, aucune analyse du devenir précis des divers composants du produit une fois injecté… pas étonnant dans ce cas que cela puisse occasionner décès et handicaps divers et variés à gogo. Seule la mauvaise foi peut encore venir au secours de ceux qui affirment de façon purement idéologique et gratuite que ce ne sont jamais que de « pures coïncidences ». Il est urgent de se réveiller !!

 

Mise à jour au 1er décembre 2014: il est maintenant question d'au moins 19 décès suite au vaccin Fluad de Novartis en Italie. Une enquête est désormais ouverte dans ce pays, auprès du procureur de Sienne.


NB: Et "comme par hasard", le vaccin Fluad associé aux décès contient du squalène (le MF59), le fameux adjuvant huileux qui a fait grand bruit lors de la fausse pandémie de H1N1 car il provoque une véritable "tempête de cytokines" dans le système immunitaire et qu'il est aussi associé au terrible syndrome de la Guerre du Golfe et à divers troubles auto-immuns. Fluad est le seul vaccin antigrippal saisonnier adjuvanté au squalène. La firme prétend utiliser cet adjuvant pour pallier la faiblesse du système immunitaire des plus âgés qu'ils entendent ainsi "forcer" de plus belle avec cet adjuvant coriace et opaque. Comme cela est fréquent avec les pharmas, le nom du vaccin varie selon les pays, ce qui est sensé limiter la prise de conscience mondiale des scandales liés à des médicaments ou vaccins. En France, ce Fluad est commercialisé sous le nom de Gripguard et en Espagne de Chiromas

NOVARTIS-LOGO.jpg

 

Voir aussi: Cinq seniors décèdent après leur vaccin contre la grippe en Géorgie

 

Le vaccin contre la grippe est le plus dangereux selon les chiffres des indemnisations aux USA

 

Vaccin antigrippal: le gouvernement US indemnise 79 victimes en trois mois dont 3 décès

 

Le calvaire d'une petite fille après le vaccin contre la grippe

 

Certains effets secondaires graves du vaccin contre la grippe classique

 

La vie tragique d'une ex-infirmière après un vaccin contre la grippe

 

Vaccin contre la grippe: les officiels s'excusent mais... cela ne suffit pas!

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Grippe saisonnière
commenter cet article

commentaires

segofan 10/12/2014 11:53

JE VOUS SIGNALE QUE GRIPGUARD , n'est plus commercialisé en
France depuis plus de 2 ANS .Un vaccin qui ne contenait pas d'aluminium et avec lequel , j'ai été vacciné presque 10 ans !!!!

Germain.F 29/11/2014 22:47

Italie: enquête ouverte contre Novartis, après 11 décès suspects liés à un vaccin contre la grippe :

"Le procureur de Sienne, en Italie, a ouvert une enquête sur 11 décès suspects liés à un vaccin contre la grippe du géant bâlois de la chimie Novartis.
Après des décès inexpliqués qui pourraient être liés à un vaccin contre la grippe de l'entreprise pharmaceutique Novartis, le procureur de Sienne, en Italie, a lancé des enquêtes. Deux lots
présumés du vaccin Fluad ont en effet été préparés dans une usine de cette ville toscane.
L'Agence italienne du médicament (AIFA) a suspendu jeudi l'utilisation de ces lots du vaccin, après que trois personnes auxquelles il a été injecté sont mortes. Samedi, onze décès suspects avaient
été enregistrés." […]

http://www.lacote.ch/fr/monde/italie-enquete-ouverte-contre-novartis-apres-11-deces-suspects-lies-a-un-vaccin-contre-la-grippe-481-1380287

Charles 29/11/2014 15:35

Ce sont toutes des personnes âgées. Ils vont nous dire que c'est la faute à pas de chance: Morts de vieillesse.

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA