Une petite fille de 5 ans meurt d’une souche de la grippe identique à celle du vaccin qu’elle avait reçu
D’après Ethan A.Huff, Natural News, 30 janvier 2015
On a signalé la mort d’une autre enfant qui venait d’être vaccinée contre la grippe. Kiera Driscoll aurait développé une toux et de la fièvre peu de temps après avoir été vaccinée. Quelques heures plus tard, la petite fille s’est évanouie. Elle fut placée sous respirateur artificiel et sous perfusion. Elle a ensuite fait un arrêt cardiaque puis est décédée.
Kiera qui vivait, dit-on avec ses parents à Las Vegas, Nevada, aurait contracté la grippe A avec un virus identique à celui qui était contenu dans le vaccin qu’elle avait reçu.
Des dizaines de décès d’enfants après la légère hausse des taux de vaccination contre la grippe
Les médias rapportent que le décès de Kiera est l’un des dizaines d’autres qui se sont produits ces derniers mois. Bien que plus de personnes aient été vaccinées contre la grippe que l’an dernier, les décès par grippe ont continué d’augmenter. Ceci semble montrer que le vaccin contre la grippe est incapable de fournir une protection réelle.
Selon les données publiées par les Centres Américains de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC), 56 enfants seraient morts à ce jour aux Etats-Unis au cours de cette saison grippale. Dans la première semaine de l’année seulement, 19 enfants seraient morts et 8.000 au total ont dû être hospitalisés pour des complications contre la grippe depuis le mois d’octobre dernier.
Le CDC a aussi admis que jusqu’à 75% de toutes les personnes qui ont été vaccinées contre la grippe cette saison, feraient de toute manière une grippe. Ceci étant le résultat de mutations virales et de souches circulantes qui sont différentes de celles qui sont contenues dans les vaccins.
Références (de NaturalNews) :
Source: NaturalNews