Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 18:45

Un livre à mettre entre toutes les mains et qui existe désormais en français grâce à l'excellente traduction du Dr Françoise Berthoud, auteur du livre "La santé des enfants non vaccinés", aux éditions Jouvence.

 

Vivre-sans-vaccins--traduction-adaptation--1-.png

 Vivre-sans-vaccins--traduction-adaptation--2-.png

 

Le but de ce livre n’est pas de donner un avis médical ni de remplacer le traitement par un médecin. La décision de vacciner ou non vos enfants ne peut venir que de vous. Nous espérons que les informations données dans cet ouvrage vous aideront à prendre une décision en connaissance de cause. 

 

Si vous voulez acheter ce livre, vous le trouverez notamment ICI (Amazon.fr)

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Vaccination des enfants-crèches
commenter cet article

commentaires

ANONYME 21/07/2016 10:56

C'est vrai il n'y a qu'à regarder l'incidence du tétanos, de la poliomyélite ou bien de la diphtérie en Afrique ou en Asie pour voir que le DTPolio est une avancée majeure pour la santé publique. D'ailleurs le vaccin tue moins que ces infections.
Et je vous défie de me prouver le contraire, et biensûr par des arguments scientifiques, pas de témoignages. Allez voir sur : NCBI, PubMED, Medscape, ...etc. Pas sur homeopathie.org, ou wikipédia, ou encore doctissimo. Ce que vous voulez mais du SOLIDE, du haut niveau de preuve (A, voir B).
Vous me faites peur à déblatérer des conneries pareils, et à nourrir cette désinformation autour de la vaccination. La vaccination EST une AVANCÉE SCIENTIFIQUE.

Doctorix 21/07/2016 13:55

"D'ailleurs le vaccin tue moins que ces infections."
Ce serait le comble qu'il tue plus ou même autant !!!!
Vous avez la tête farcie, c'est très difficile de la désengorger: il y faut du temps, et surtout du travail. Du travail de lecture, celui que vous n'avez pas fait.
Vous vous contentez de répéter des lieux communs, genre "avancée majeure pour la santé publique", " La vaccination EST une AVANCÉE SCIENTIFIQUE"...
Vous vous contentez d'affirmer que les gens en bonne santé le sont grâce aux vaccins. Mais ils sont en bonne santé parce qu'ils ont de bonnes défenses, qu'ils mangent bien, qu'ils boivent de l'eau saine, et qu'ils ont accès à un minimum d'hygiène.
Dès que ces conditions ne sont plus remplies, les épidémies reprennent (cholera par exemple.
Les vaccinistes ont un certain culot de s'attribuer les mérites d'une vie saine, et de la disparition spontanée des épidémies.
Vous me citez Pub Med comme référence. Vous savez lire. Dans Pub Med, il y a Pub, ça ne vous aura pas échappé, n'espérez pas d'information objective de ce côté -là.
Vous êtes apparemment un être plein de paradoxes et de préjugés. Vous dites du mal de l'homéopathie dont vous ne connaissez rien, et du bien des vaccins dont vous ne connaissez rien non plus. Pourquoi faudrait-il prêter attention à vos choix?
Personnellement j'ai étudié cette science et cette pseudo-science en faculté à Bordeaux. Mais la pseudo-science vaccinale, je l'ai étudiée de très près au travers d'une centaine de livres. Quand vous en serez à ce niveau de connaissance, nous pourrons discuter. Mais vous aurez changé d'avis.

Docteur X 21/04/2013 22:57

Le problème est l'obligation vaccinale, DTPOlio.
Augmentée des chantages à l'entrée en crèche ou à l'école, avec le BCG ou le ROR, voire plus.
Et enfin l'impossibilité de faire médecine ou de devenir infirmière si on n'a pas d'anticorps contre l'hépatite.
Sans parler des militaires, piqués jusqu'à plus soif contre tout ce qui bouge et tout ce qui remue.
Faire circuler ce bouquin peut faire évoluer les opinions, mais pour les règles ce sera plus dur, avec ce fleuron de l'industrie française qui fait des petits partout (Mexique sous sarko, Maroc
sous hollande, etc).
On peut penser que ce serait triste de faire disparaître des emplois en ces temps difficiles. Mais personnellement je ne pleurerais pas de voir disparaître des emplois chez les fabricants de mines
anti-personnel.
Or les vaccins sont-ils autre chose que des mines anti-personnel à retardement?

Éric G. Delfosse 20/04/2013 21:00

Merci...
Je fais passer l'info, ça va intéresser l'un ou l'autre de mes lecteurs...

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA