Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 18:20

Un documentaire diffusé ce jeudi 30 mai 2013 sur ARTE:

L'avis d'Initiative Citoyenne: Un documentaire qui ne dit PAS UN MOT des effets secondaires de ce vaccin RTS-S ni de l'acharnement vaccinal général de Bill Gates dans les pays les plus pauvres. On reste donc ici dans le politiquement correct en n'osant aborder que l'efficacité contestable de ce vaccin sur fond de concurrence "scientifique" et surtout commerciale. Malgré une "efficacité" de seulement 30 à 50% qui risque en fait de susciter des résistances et d'aggraver encore la situation, les médias désinformateurs propagent massivement le chiffre de 70% d'efficacité de ce nouveau vaccin, exactement comme ces mêmes médias avaient aussi désinformé sur les faux 70% d'efficacité des vaccins HPV!

 

Ce documentaire permet de voir comment Bill Gates est reçu à l'ONU, comme un véritable chef d'Etat... comme quoi, avec l'argent dans ce monde, on peut tout acheter, même les lois, et l'éthique.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
D'après le Docteur Suisse dont je ne me rappelle plus le nom, inventeur de cette méthode, je crois que l'isothérapie peut être utilisée avec succès même pour de très anciennes maladies. Il ne<br /> serait donc jamais trop tard et il me semble qu'il faut tout essayer.<br /> Je viens de tomber par hasard sur un site : "La Maison du Cancer" qui porte des témoignages dont je vous envoie un extrait que vous pouvez retrouver vous-même sur ce site. Personnellement, je ne<br /> suis qu'un citoyen lambda...:<br /> <br /> "Par JOSEPH, le lun, 2010-07-19 00:37.<br /> Il existe un traitement très intéressant au résultat incontestable sur les effets secondaires des remèdes en général et anticancéreux en particulier. Il s'agit de faire faire des dilutions<br /> homéopathiques du médicament responsable. Cela s'appelle un isothérapique. Vous demandez au pharmacien un isothérapique du médicament en cause (Taxol par exemple) en 4 ou 5CH mais il faut que ce<br /> soit vous qui ameniez le médicament au pharmacien car il n'a pas le droit de déconditionner un médicament(Loi Talon). Si c'est des comprimés, un seul suffit. Si c'est l'hôpital qui a le remède il<br /> faut le demander au cancérologue (là ça coince parfois...)La dilution faite, vous prenez 4 à 5 granules 3 fois par jour et 10 granules une fois par semaine en 15CH.pendant toute la durée du<br /> traitement. Il faut parfois adapté ce traitement qui peut parfois être associé à d'autres médicaments homéopathiques. Il vous faut consulter votre médecin homéopathe."<br /> Cordialement,
Répondre
G
Bonjour, je viens de survoler votre article. Puisque tous ces effets "secondaires" sont imputés au Gardasil, je pense irrésistiblement à son isothérapique, qui mettrait peut-être fin au calvaire<br /> d'Alexis.
Répondre
I
<br /> <br /> Les isothérapiques peuvent parfois aider de façon substantielle mais une des conditions est d'une part de les donner très précocément et d'autre part, quand la pathologie a un caractère lésionnel<br /> certain, comme c'est le cas d'Alexis, il ne faut pas rêver, il faut être réaliste....<br /> <br /> <br /> <br />

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA