Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2018 2 10 /07 /juillet /2018 22:05
Probabilité réduite de grossesse chez les femmes vaccinées contre le HPV (Gardasil et Cervarix)

Une probabilité réduite de grossesse chez les femmes âgées de 25 à 29 ans et qui ont reçu une injection de vaccin contre le HPV

DeLong G. –J Toxicol Environ Health A. 2018;81(14):661-674. doi: 10.1080/15287394.2018.1477640. Epub 2018 Jun 11.

 

Abstract/résumé:

Aux Etats-Unis, les taux de natalité ont récemment chuté. Les taux de natalité pour 1.000 femmes âgées de 25 à 29 ans sont passés de 118 en 2007 à 105 en 2015. Un facteur pourrait être la vaccination contre le papillomavirus humain. (HPV) Peu de temps après l’homologation du vaccin, plusieurs cas d’insuffisance ovarienne primaire ont été signalés. Cette étude a analysé les informations recueillies dans le cadre de l’Enquête nationale sur la santé et la nutrition, qui représentait 8 millions de femmes âgées de 25 à 29 ans et résidant aux Etats-Unis entre 2007 et 2014.

60% environ des femmes n’ayant pas reçu le vaccin HPV ont été enceintes au moins une fois, alors que seulement 35% des femmes qui avaient reçu le vaccin avaient pu concevoir. Pour les femmes mariées, 75% d’entre elles qui n’avaient pas été vaccinées ont pu concevoir, tandis que seulement 50% des femmes vaccinées ont pu être enceintes. En utilisant le « régression logistique » pour analyser les données, la probabilité d’avoir été enceintes a été estimée pour les femmes qui ont reçu le vaccin contre le HPV, comparativement aux femmes qui n’ont pas reçu le vaccin.

Les résultats suggèrent que les femmes qui ont reçu le vaccin contre le HPV étaient moins susceptibles d’avoir pu concevoir que les femmes du même groupe d’âge qui n’avaient pas reçu le vaccin.

Si 100% des femmes qui ont fait l’objet de cette étude avaient reçu le vaccin HPV, les données recueillies suggèrent que le nombre des femmes ayant jamais conçu aurait diminué de 2 millions. Une étude plus approfondie sur l’influence du vaccin anti-HPV sur la fertilité est donc justifiée.

Source: Pubmed

En Belgique, le député médecin Jacques Brotchi vient encore récemment d'appeler à l'extension de cette vaccination pour toutes les filles et tous les garçons de 9 à 14 ans...  On imagine le sort désastreux possible de ces jeunes si leurs parents ont oublié d'écrire NON, NON et NON à cette folle vaccination et qu'on applique le "qui ne dit mot consent": une jeune fille (ou un garçon) paralysé(e), qui devient subitement épileptique, qui enchaînera problème sur problème avec risque d'altération ou même d'interruption de sa scolarité ou encore à terme... une stérilité, quel cadeau à notre jeunesse, il n'y a vraiment pas à dire, quel triste cadeau à notre jeunesse! Mais terminons enfin sur la phrase de Bill Gates, 1er contributeur privé au budget de l'OMS, faut-il le rappeler, lors d'une conférence en Californie en 2010:  "si nous faisons un réel bon travail avec les vaccins et les techniques de procréation médicalement assistées, nous pouvons espérer réduire la population mondiale de 10 à 15%". Rappel enfin aussi des aveux quand même accablants retrouvés dans un document de l'INAMI en réponse à GSK sur le vaccin HPV Cervarix et qui précise que "le taux d'effets secondaires est assez élevé". Il faut quand même savoir que dans un essai clinique post-commercialisation (étude Patricia), la firme GSK a listé 9% d'effets secondaires GRAVES après vaccination par Cervarix (quasi 1 personne sur 10, bien au-delà de l'incidence des complications d'une infection naturelle au HPV) et 8,9% dans le groupe ayant reçu un autre vaccin adjuvanté du groupe, l'Havrix (= contre l'hépatite A), des taux sans surprise pas vraiment différents car tout vaccin présente des effets secondaires bien que ceux-ci soient tragiquement et drastiquement sous-estimés pour des raisons idéologiques. Par une pirouette, l'étude financée par GSK conclut comme par magie que seul 0,1% de tous ces effets graves sont imputables à l'un de ses deux vaccins, la firme n'allant évidemment pas se tirer une balle dans le pied. 

 

Voir aussi

Le Gardasil détruit les ovaires d'une jeune fille

Les effets secondaires graves du Gardasil étaient prévisibles

Devenues stériles après le Gardasil: deux soeurs déposent plainte

Décès de Colton Berrett, un jeune homme paralysé par le vacci anti-HPV Gardasil

Médaillée d'or aux JO mais vaccinée contre le HPV: elle décède... d'un cancer du col de l'utérus!

Une jeune virtuose japonaise détruite par le vaccin HPV Cervarix

Japon: le Ministère retire sa recommandation en faveur des vaccins HPV Gardasil et Cervarix

La fronde danoise contre le vaccin HPV Gardasil

Vaccins anti-HPV: rapport bénéfices/risques défavorable (Annals of Medicine)

Les dessous de la vaccination scolaire contre le HPV

Les autorités gaspillent l'argent public en vaccins au détriment du frottis, plus efficace

Notre courrier aux directions d'écoles secondaires et aux associations de parents sur ces dangereux vaccins HPV (2011), auxquels nous réécrivions (en 2013)

Kenya: des médecins dénoncent la vaccination antitétanique des seules femmes en âge de procréer

Sperme dégradé, puberté précoce: une agence sanitaire pointe des causes environnementales (NB: la vaccination fait partie de ces "facteurs environnementaux" qui risquent d'altérer l'équilibre interne du corps)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
HPV Vaccine injury Protest at Leinster House, Dublin 9.7.2018<br /> https://www.youtube.com/watch?v=X-1_99cF7Yk&feature=youtu.be<br /> Ajoutée le 10 juil. 2018<br /> <br /> HPV Vaccine injury protest that took place at Leinster House, Dublin 9th July 2018 while Prof Ian Frazier the co-inventor of the vaccine gave a speech next door at the Royal College of Physicians. During the protest 3 Gardasil victims got ill, 2 collapsed and went into seizures, both taken to hospital.
Répondre
G
Pour rebondir sur la (tragique) histoire de deux bébés décédés après l'injection du vaccin ROR (histoire évoquée en premier lieu par tony24), il est utile de souligner plusieurs faits :<br /> 1/ Une enquête est en cours pour déterminer la cause exacte du décès des bébés. Il est prématuré, à l'heure où j'écris, de n'incriminer que le vaccin, dans la mesure où ce vaccin est extrêmement sûr et distribués à des millions de personnes sans soucis.<br /> 2/ Aux Samoa, le gouvernement a réagi à la tragédie en suspendant immédiatement la distribution du vaccin ROR. Il a diligenté une enquête pour faire la lumière sur ce qu'il s'est passé.<br /> 3/ Les médias néo-zélandais et américains notamment ont relayé l'information.<br /> <br /> Il s'agit donc d'un exemple illustrant que les vraies tragédies liées aux vaccins font l'objet d'enquêtes, de décision politique importante (suspension de distribution des vaccins) et qu'elles ne sont ni cachées, ni censurées et qu'elles sont librement relayées.<br /> <br /> Cela va à l'encontre de la propagande mensongère qu'Initiative Citoyenne adore véhiculer lorsqu'elles évoquent une omerta (politique et médiatique) supposée au sujet de la dangerosité des vaccins.
Répondre
T
Rejets toxiques : dans le viseur du gouvernement, Sanofi met son usine de Mourenx à l’arrêt.<br /> <br /> Le groupe pharmaceutique a annoncé, lundi, l’arrêt immédiat de la production de son usine chimique, devant le tollé suscité par des informations sur ses émissions hors norme de rejets toxiques.<br /> <br /> Un rapport d’inspection d’avril, auquel Le Monde a eu accès, révèle notamment que le bromopropane, qui entre dans la composition du valproate de sodium, le principe actif de la Dépakine, a été mesuré jusqu’à 190 000 fois la norme avec un rejet en mars à plus de 380 000 mg/m3 alors que la valeur limite d’émission est de 2mg/m3.<br /> <br /> Des rejets d’autant plus dangereux que le bromopropane est classé cancérogène, mutagène et reprotoxique possible par l’Organisation mondiale de la santé.<br /> <br /> https://www.lemonde.fr/planete/article/2018/07/09/rejets-toxiques-sanofi-annonce-l-arret-immediat-de-la-production-de-son-usine-mourenx_5328653_3244.html<br /> 09.07.2018
Répondre
G
@tony24 : "Sanofi avait d'abord réagi à ces accusations, en reconnaissant "un problème de dépassement localisé des seuils de rejet de vapeur de solvants", mais assurant toutefois dans un communiqué que les populations n'étaient "pas exposées à des niveaux supérieurs aux seuils fixés par la réglementation"."<br /> <br /> Source : votre lien tony24<br /> <br /> Tiens, mais au fait, il est étrange le passage que vous citez "le gouvernement lance un ultimatum de 3 mois au géant pharmaceutique"<br /> Vous sous-entendez quoi en citant spécifiquement ce passage tony24 ? ? ? Moi qui pensait que le gouvernement est à la solde de BigPharma ? Voilà qu'il lui fout un ultimatum ... Où va le monde ? (ironie)
T
@Gérard : "les rejets toxiques chez Sanofi [ce qui est à condamner si cela est vrai]"<br /> <br /> Rejets toxiques d'une usine Sanofi : le gouvernement lance un ultimatum de 3 mois au géant pharmaceutique : Au lendemain des dénonciations par France Nature Environnement du rejet de "matières dangereuses" de l'usine Sanofi à Mourenx (Pyrénées-Atlantiques), le gouvernement a donné trois mois à la firme pour se mettre aux normes.<br /> <br /> https://www.lci.fr/sante/mourenx-pyrenees-depakine-sanofi-annonce-la-fermeture-de-son-usine-aux-rejets-toxiques-hors-norme-pollution-2092799.html<br /> 10 juil. 2018
G
Et ? ? ? ?<br /> <br /> Ça prouve quoi selon vous ? <br /> <br /> C'est tellement facile de balancer des liens ainsi à tout-va sur n'importe quelle controverse ou pseudo controverse.<br /> A votre manière, vous êtes un parfait petit mouton guidé par la haine de la médecine et obnubilé à décrédibiliser tout ce qui peut l'être, sans faire preuve de nuance, de recul ou d'esprit critique, pour autant que cela aille dans le sens votre idéologie mortifère.<br /> <br /> (mon propos ci-dessus n'a rien à voir spécifiquement avec l'article sur les rejets toxiques chez Sanofi [ce qui est à condamner si cela est vrai], mais bien avec l'attitude générale de tony24)
G
tony24,<br /> <br /> En écho à votre commentaire (qui sort de nul part comme à votre habitude),<br /> <br /> L'IMAC (http://www.immune.org.nz) précise ceci à propos de cette (tragique) histoire :<br /> <br /> "Le ROR (MMR en anglais) est un vaccin donné après un an pour protéger contre trois maladies ; rougeole, rubéole, oreillons.<br /> <br /> - Le vaccin ROR est utilisé depuis des décennies partout dans le monde (y compris en Nouvelle-Zélande). Il existe un long historique prouvant son innocuité.<br /> - Le vaccin utilisé en Nouvelle-Zélande et aux Samoa est extrêmement sûr.<br /> - Il n'y a jamais eu de décès directement corrélé à l'administration de ce vaccin en Nouvelle-Zélande.<br /> <br /> Un tel évènement se produit rarement aux Samoa. Il y a deux principales raisons qui pourraient expliquer ce qui est survenu : <br /> - Une erreur médical. Le vaccin a été préparé de manière incorrecte et une mauvaise substance a été injectée.<br /> - Une contamination du vaccin à cause d'un stockage à température ambiante pendant un long laps de temps.<br /> <br /> A la requête du Ministre de la santé samoan, l'OMS a mobilisé un expert pour aider à l'enquête et une équipe de médecins légistes de Melbourne, en Australie, pour soutenir le gouvernement dans le travail médico-légal qui contribuera à l'évaluation de ce qui a causé cet évènement.<br /> <br /> Le vaccin ROR est utilisé aux Samoa est un flacon de 5 doses. Le lot de ce vaccin administré à ces deux enfants est utilisé aux Samoa depuis août 2017 sans aucun problème de sécurité. Le même lot est également utilisé en nombre en Amérique du Sud et aux Caraïbes. Aucun effet indésirable n'a été rapporté. "<br /> <br /> Tant que l'enquête n'est pas clôturée, il est prématuré de spéculer sur la cause de cette tragédie.
Répondre
T
Deux bébés meurent à l'hôpital de Samoa quelques minutes après avoir reçu les vaccinations «MMR»; Enquête en cours. = Two babies die in Samoa hospital minutes after receiving 'MMR' vaccinations; Investigation underway.<br /> <br /> Le premier bébé, une fille d'un an, est mort dans les trois minutes qui ont suivi l'injection du vaccin par une infirmière de l'hôpital Safotu de Savaii. Deux heures plus tard, une autre famille a amené son bébé, un garçon d'un an, à l'hôpital pour sa vaccination.<br /> Selon TV1 Samoa, lorsque la famille a entendu parler du premier décès, ils ont refusé de laisser leur fils se faire vacciner mais ils prétendent que l'infirmière l'a fait sans le consentement des parents. Il est mort dans la minute qui a suivi l’injection.<br /> Le PDG du ministère de la Santé, le Dr Take Naseri, a ordonné le retrait immédiat du vaccin et tout le personnel hospitalier impliqué a été démis de ses fonctions.<br /> <br /> https://www.tvnz.co.nz/one-news/world/two-babies-die-in-samoa-hospital-minutes-after-receiving-mmr-vaccinations-investigation-underway?<br /> Tue, Jul 10, 2018<br /> <br /> World Health Organization and UNICEF Pacific statement on the deaths of two children in Samoa after MMR vaccine<br /> https://www.unicef.org.au/about-us/media/july-2018/world-health-organization-and-unicef-pacific-state<br /> POSTED 11/07/2018
Répondre

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA