Une Médaille d’Or décède d’un cancer du col de l’utérus
Serait-ce à cause du vaccin contre le HPV qu’elle avait reçu ?
Par Erin Elisabeth, 19 mars 2016
Sarah Tait, rameuse dans une équipe d’avirons australienne, et médaille d’Or aux Jeux Olympiques de Londres est décédée après s’être battue contre un cancer du col de l’utérus. Elle avait 33 ans. Son mari Bill se retrouve avec leurs deux enfants.
Malheureusement, le vaccin contre le HPV qu’elle avait reçu quand elle était plus jeune n’a pas pu la sauver et la chimiothérapie non plus.
« Je ne pensais pas qu’à ce stade ma vie prendrait pareille tournure ! »
J’ai reçu le vaccin contre le cancer du col de l’utérus quand j’étais plus jeune. J’ai eu des frottis réguliers toute ma vie et plus récemment en décembre, raconte Sarah.
Il faut cependant se rappeler que des études ont montré que le vaccin Gardasil est DAVANTAGE susceptible de faire se développer chez les femmes vaccinées des souches de HPV à haut risque et donc plus agressives, que chez des femmes qui n’ont reçu aucun vaccin.
Même CBS a été forcée d’admettre la chose au cours de ses informations.
(Note d'Initiative Citoyenne: cet effet compensatoire négatif au niveau des souches HPV sous l'effet de la vaccination avait déjà été relevé dans une étude parue dans la revue Pediatrics en avril 2012 et donc voici, à titre informatif, un tableau très instructif...):
Née et élevée à Perth, Tait a été le capitaine de l’équipe d’avirons d’Australie aux Jeux Olympiques de Pékin quand on a diagnostiqué un cancer du col de l’utérus en mars 2013. Avant ce diagnostic, elle avait toujours été en parfaite santé.
Les athlètes australiennes Sarah Tait et Kate Hornsey célèbrent leur médaille au terme de la compétition de la finale dames aux JO de Londres en août 2012 (Photo by Harry How/Getty Images)
Source: Health Impact News
Voir aussi:
Vaccins HPV, fausse protection et vrais risques: démêler le vrai du faux?
Vaccins anti-HPV: quand le slogan de Merck "Une de moins" ("one less") devient en fait une de plus
Le Collège américain des pédiatres met en garde contre les effets toxiques du vaccin Gardasil
Sclérose en plaques après vaccin Gardasil: ne fermons pas les yeux!
Vaccins anti-HPV: rapport bénéfices/risques défavorable (Annals of Medicine)
Le VAERS est un organisme américain officiel qui enregistre les rapports d'effets secondaires suspectés des vaccins...on estime que seuls 1 à 10% des effets graves y sont recensés....