Comme nous mettons en garde depuis plus de 10 ans, la vaccination s'apparente à une dramatique roulette russe avec un flot considérable d'effets secondaires graves, ce qui est tout à fait l'inverse de ce qu'une véritable politique de santé publique devrait donc faire. Et la liste ne fera bien entendu que s'allonger encore et encore au fur des mois et années à venir, puisque les effets secondaires à long terme ne sont pas du tout à négliger, au contraire!
Nous rappelons au lecteur que ce n'est qu'en 2017 (soit 8 ans après le grand battage pour la précédente pandémie bidon, de H1N1) que le Dr Vytenys Andriukatis, chirurgien cardiaque et ancien Commissaire Européen à la Santé, a admis que le vaccin était responsable, nous citons, d'"EXPERIENCES TERRIFIANTES" chez des centaines de jeunes vaccinés.... Il faut donc toujours plusieurs années pour que sortent diverses publications sur les mécanismes physiopathologiques par lesquels les vaccins ont été à même de détraquer tellement de choses chez les patients! Pour autant, les dégâts colossaux sont déjà là et bien là, bien en amont, qu'on comprenne ou non finement le détail du lien de causalité à un instant X.... Et comment s'en étonner, quand on se rappelle aussi des propos tristement lumineux du Pr Jean-François Saluzzo, ancien directeur du Département des vaccins viraux chez Sanofi et expert auprès de l'OMS, avouer dans un cours de vaccinologie aux médecins qu'ils NE SAVENT PAS COMMENT MARCHENT LES VACCINS... et que si à l'avenir, on veut développer de nouveaux vaccins, il faudra d'ABORD commencer par étudier le système immunitaire (!!!)
Ceci signifie sans l'ombre d'un doute qu'ils ne savent pas du tout ce qu'ils font ni le type d'interférence morbide qu'ils peuvent générer avec tout ce matraquage vaccinal incessant sur le système immunitaire qui est d'une telle complexité et d'une telle subtilité! En d'autres mots, par appât du gain et par charlatanisme pur, les vaccinalistes ont été mettre "leurs sales pattes", grossières sur un miracle d'efficience et de technicité ayant pris des années d'évolution biologique à s'affiner et à se consolider à savoir... notre système immunitaire naturel, prétendant par leur geste aveugle et incensé vouloir le renforcer et le protéger, un comble!... Souvenons-nous hélas toutefois que le Mieux est l'Ennemi du Bien...!! Et espérons qu'un maximum de patients se souviennent de cela pour décider de ne plus jamais, jamais se faire piéger par ces grigris scientistes moyen-ageux que sont les vaccins faits à tout va, de plus en plus jeunes et du berceau à la tombe (dans tous les sens du mot!) grâce à une propagande uniquement basée sur la peur de la maladie et des germes.
Faut-il s'étonner de ce genre d'image évoquée dans les médias mainstream pour évoquer l'enlisement et la véritable impasse de la fuite en avant vaccinale???
La réalité est qu'à l'instar des précédentes fausses pandémies, on est de nouveau face à des dossiers de collusion et de corruption qui puent à plein nez (quel que soit ce que donnera le résultat d'enquêtes officielles, le plus souvent biaisées et uniquement destinées à faire croire aux citoyens qu'il y a encore des instances de "contrôle"), le pot aux roses de ces vaccins suintant de plus en plus et de toutes parts dans les diverses interviews qualitatives dont regorge Internet...
Après le scandale du H1N1, de la définition bidouillée de pandémie par l'OMS si si proche des laboratoires, après le scandale des contrats secrets d'achat de vaccins H1N1 comme la Belgique en avait signé, le Covid 19 n'échappe hélas nullement à la triste règle, avec la conclusion implaccable et incontournable qu'on ne peut nullement et plus jamais faire confiance aux autorités officielles non seulement en matière de vaccinations (tous types!) mais aussi en matière de santé en général (déni de nombreuses pollutions graves qui sont minimisées ou occultées, le problème gravissime de la pollution électromagnétique et de l'impact sanitaire délétère sur les populations en est un des nombreux et tristes exemples, mais il en existe évidemment bien d'autres).
Nous vous partageons dès lors ici de façon non exhaustive (et nous compléterons au fur et à mesure) plusieurs liens intéressants d'information et de vidéos sur cet énorme scandale afin de centraliser quelque peu ici plusieurs aspects de cet énorme scandale de plus. Parmi ces informations, les vidéos/interviews de l'eurodéputée française Virginie Joron, de l'eurodéputée française également Michèle Rivasi et du Pr Christian Perronne.
Ensuite quelques autres articles sur les dégâts occasionnés par ces vaccins et les mécanismes explicatifs
commenter cet article …