Overblog
Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Squalène= adjuvant composé d'une molécule huileuse (extraite du requin)= AS03 (vaccin GSK)= MF59 (vaccin Novartis) = substance qui booste la production d'anticorps (on dit élever l'immunogénicité du vaccin) mais qu'on a aussi dans notre cerveaux et dans nos articulations C'EST POURQUOI, lorsqu'elle est injectée, c'est une substance grande pourvoyeuse de maladies auto-immunes cfr études nombreuses chez l'animal et incriminations dans le syndrôme de la Guerre du Golfe, un syndrome diffus avec des perturbations auto-immunes, des anticorps contre nos propres constituants, une fatigue, des migraines, des faiblesses, insomnies, d'autres perturbations organiques comme des perturbations rénales. Le squalène suscite un processus inflammatoire (inflammation) permanente au niveau de notre organisme. Les effets de cette substance sur le système immunitaire ne sont pas contrôlables pour résumer. Les effets du squalène pris oralement ne sont donc pas du tout les mêmes que ceux de la même substance quand elle est injectée.

 

Thimérosal aussi appelé thiomersal= conservateur et fongicide, il s'agit d'un composé mercuriel= 49,6% de mercure en poids (sous forme d'éthylmercure). L'éthylmercure est un composé organique de mercure. En fait, il est aussi toxique que le méthylmercure car il est à même de passer la barrière sang/cerveau aussi appelée la barrière hémato-encéphalique et de léser nos cellules nerveuses (=neurones) De même, le mercure est à même, même à des taux extrêmement bas de perturber des tas de processus biologiques. En effet, le mercure empêche l'action de protéines particulières de notre corps, des enzymes qui agissent comme "catalyseurs" de réactions biologiques fondamentales. Par exemple, la synthèse de vitamines. Pour qu'elle puisse avoir lieu, il faut que ces enzymes accélèrent les réactions chimiques sinon la vie devient impossible. Le mercure perturbe toute cette harmonie, il carence les gens en éléments essentiels, il les déminéralise les laissant plus susceptibles aux infections, aux cancers, etc. Les vaccins multidoses contiennent quasiment tjrs du mercure là où il est possible de l'éviter dans de nombreuses monodoses vacinales. Ici les flacons sont dits «multi-doses » = 10 doses/flacon)

 
Polysorbate 80 aussi appelé "Tween 80"= émulsifiant

Le polysorbate 20 (le Tween 20) a déjà été critiqué et ôté de nombreux cosmétiques pour ses effets de perturbateur endocrinien dans plusieurs pays nordiques. Il était notamment incorporé dans des crèmes de beauté etc. On incorpore ce genre de substance pour stabiliser la préparation, c'est à dire faire en sorte que les substances non miscibles apparaissent comme homogènes, c'est comme quand vous avez de l'huile (hydrophobe) et de l'eau (hydrophile), ces substances ne se mélangent pas. Le rôle de l'émulsifiant est de faire "prendre la vinaigrette" que tout apparaisse homogène en somme. Cette substance est toxique pour différents globules blancs chez le rat et amène la stérilité des souris. Ce produit peut en outre causer des réactions anaphylactiques (= réactions allergiques gravissimes) mortelles chez l'humain.
 
Octoxynol 10= éther de polyéthylène glycol= utilisé comme détergent lors du processus de "fragmentation" des virus issus des cultures cellulaires. Substance qui altère la reproduction chez l'animal et a un effet mutagène et cancérigène.

 

Formaldéhyde= formol = substance de "conservation" (pensez aux organes conservés dans du formol dans les musées d'histoire naturelle...) et d'inactivation. Donc conservateur & inactivateur du virus (fait en sorte que le virus soit tué/inactivé). Le formaldéhyde est cancérigène, cela a été reconnu par l'instance internationale en matière de cancer dépendant de l'OMS (CIRC).De plus, cette substance est embryotoxique donc toxique pour l'embryon ET tératogène c'est à dire pourvoyeuse de malformations chez le fœtus. Or cette substance fait partie des vaccins qu'on va administrer aux femmes enceintes alors qu'il n'était soit disant pas éthique de le tester sur elles!!! Le formaldéhyde a aussi un rôle péjoratif dans les états asthmatiques et peut également causer des cas d’allergies pouvant être mortelles (anaphylaxie)

 

Les effets évoqués ci-dessus peuvent donc être des effets à COURT, MOYEN OU LONG TERME.

 

Partager cette page

Published by

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA