Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2018 2 23 /01 /janvier /2018 00:24

Colton qui s’était retrouvé paralysé après la 3ème dose du vaccin HPV, vient de mourir

Décès de Colton Berrett, un jeune homme paralysé par le vaccin anti-HPV Gardasil

Colton adorait le motocross et le parachutisme. C’est après avoir reçu sa troisième dose du vaccin contre le HPV qu’il a commencé à présenter des douleurs à la nuque. Il dut très vite abandonner le motocross. Il devint nauséeux et ses maux de nuque s’intensifièrent. Dans la nuit qui suivit, il appela sa maman pour l’aider à boire.

«  Maman, peux-tu me donner le verre dans la main gauche. Je ne sais plus très bien me servir de mon bras droit ; il me parait très faible. »

Colton finit par devenir paralysé. Un examen IRM à l’hôpital des enfants de Salt Lake City montra que le cou et la moelle épinière étaient enflammés. Le médecin fit un rapport qu’il envoya au VAERS (Vaccine Adverse Effects Reporting System).

Heather Lee Laurence de Middleburg a révélé que Colton venait de mourir, mais n’a pu donner d’autres détails sur la situation. Elle a demandé que l’on garde Colton dans nos pensées, nos cœurs et nos prières.

Décès de Colton Berrett, un jeune homme paralysé par le vaccin anti-HPV Gardasil
Décès de Colton Berrett, un jeune homme paralysé par le vaccin anti-HPV Gardasil

Voir aussi la vidéo de ce par quoi est passé ce jeune! Quel carnage vaccinal, une fois encore! Plus qu'à espérer que les parents s'interrogent sur ce qu'ils veulent pour leurs enfants, .... parce qu'il y a urgence à éviter ces effets inutiles à d'autres jeunes!

Source : Vaxxter

En Belgique, les "bons" experts du Conseil Supérieur de la Santé préconisent de façon absurde la vaccination des jeunes garçons avec ces vaccins dangereux et inutiles. Il va sans dire que s'il arrive ce genre de scénario catastrophe à vos enfants- beaucoup moins rares que l'on croit - ces mêmes experts ne se précipiteront pas au portillon pour vous indemniser, pas plus qu'ils n'arriveront à racheter les vies détruites par leurs bons conseils aux conséquences dramatiques!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Attendez, je ne comprends pas. L'uterus, ca ne concerne que les femmes non ? Les hommes n'ont pas d'uterus. Donc les hommes ne peuvent pas avoir de cancer du col de l'uterus, logiquement.<br /> <br /> Alors pourquoi vacciner des jeunes hommes avec le vaccin anti-HPV ? C'est bien un garcon Colton, non ?<br /> <br /> Quelque chose n'est pas clair. Soit c'est une fake news (les preuves en photos sont accablantes, mais le probleme est peut-etre ailleurs), soit big pharma est alle encore trop loin en vaccinant des gens contre des maladies qu'ils ne peuvent techniquement pas attraper.<br /> <br /> Quelqu'un pour m'expliquer ?
Répondre
I
Leur argument marketing est d'aller dire que cela diminuera les verrues génitales et les cancers oraux en lien avec le sexe oral , voilà comment ils justifient; ils prétendent que cela diminuera aussi cancers de la verge et cancers anaux....
F
Faut-il élargir la vaccination contre le HPV aux jeunes hommes ?<br /> <br /> En 2013, le Registre du Cancer a enregistré 203 nouveaux cas de cancers de l’oropharynx (cancers de la bouche et de la gorge) chez les hommes et 39 chez les femmes, soit une augmentation de 40% en dix ans pour chacun des deux sexes. <br /> Cette augmentation est liée aux infections dues aux papillomavirus (HPV), les virus cancérigènes qui touchent également le col de l’utérus. Ces virus sont transmissibles lors de contacts sexuels <br /> Autre constat : ces virus cancérigènes atteignent 3 fois plus d'hommes (hétéros et homos confondus) que de femmes. D’où la question qui se pose aujourd’hui : ne faudrait-il pas aussi vacciner les jeunes hommes contre le HPV ?<br /> <br /> https://www.cancer.be/nouvelles/faut-il-largir-la-vaccination-contre-le-hpv-aux-jeunes-hommes

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA