Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2015 7 24 /05 /mai /2015 16:29

Des médecins révèlent que les vaccins peuvent retourner notre système immunitaire contre nous

 

Par Celeste McGovern, 22 mai 2015 (Extraits)

Scientifiquement prouvé: les vaccins causent l'auto-immunité (et ne font donc pas que la révéler!)

Il est de plus en plus difficile d’ignorer la recherche : les vaccins peuvent déclencher l’auto-immunité et engendrer toute une série de maladies. Quels sont les individus les plus sensibles et les plus à risque avec les métaux dangereux et toxiques qui sont utilisés comme ingrédients des vaccins ?

 

Personne ne se risquerait à accuser Yehuda Shoenfeld d’être un charlatan. Ce clinicien israélien qui a passé plus de trois décennies à étudier le système immunitaire humain, est au sommet de sa profession. . C’est lui qui a écrit : « The Mosaic of autoimmunity »,  « Autoantibodies », Diagnostic Criteria in Autoimmune Diseases », « Infection and Autoimmunity », « Cancer and Autoimmunity ». La liste de ses ouvrages est longue et comporte quelques 25 titres que l’on peut considérer comme les pierres angulaires de la pratique clinique. Rien d’étonnant à ce que Shoenfeld ait été appelé : le « Parrain de l’Auto-immunité » - ou l’étude même du système immunitaire qui se retourne contre lui-même dans un large éventail de maladies dont le diabète de type 1, jusqu’à la colite ulcéreuse et la sclérose en plaques.

 

Mais, dernièrement, quelque chose d’étrange est en train de se passer dans le monde de l’immunologie. Nous pouvons en voir une petite preuve dans le fait que le parrain de l’Auto-immunité vise les vaccins – plus spécifiquement certains de leurs ingrédients, comme l’aluminium toxique – comme un facteur important de l’épidémie croissante des maladies auto-immunes. La preuve la plus évidente est cet énorme corpus de recherches de ces 15 dernières années, et plus spécialement des 5 dernières. Prenons, par exemple, un récent article publié dans la revue  Pharmacological Research dans laquelle Shoenfeld et collègues émettent des directives sans précédent au sujet de quatre catégories de personnes qui sont le plus à risque d’auto-immunité induite par les vaccins.

 

Les patients qui ont souffert d’allergies.

 

Les personnes qui ont connu des effets secondaires à la suite de précédents vaccins.

 

Les personnes souffrant de problèmes auto-immuns.

 

Les fumeurs.

 

Selon les toutes dernières recherches, les allergies pourraient ne représenter que la pointe émergée de l’iceberg pour toute une série de phénomènes induits par l’aluminium.

 

« D’une part », les vaccins préviennent les infections qui peuvent déclencher l’auto-immunité, disent les auteurs de l’article… « D’autre part, de nombreux rapports qui décrivent l’auto-immunité post-vaccinale suggèrent fortement que les vaccins peuvent en effet déclencher l’auto-immunité. Les maladies auto-immunes qui peuvent survenir après des vaccinations comprennent l’arthrite, le lupus (lupus érythémateux disséminé, SLE), le diabète, la thrombocytopénie, la vascularite, la dermatomyosite, le Syndrome de Guillain-Barré, ainsi que les troubles de démyélinisation. Il a été rapporté que presque tous les types de vaccins peuvent être associés à un début d’ASIA (Syndrome auto-immun/ inflammatoire induit par les adjuvants» (Autoimmune/inflammatory Syndrome Induced by Adjuvants)

 

ASIA – ou Syndrome auto-immun/ inflammatoire induit par les adjuvants (connu aussi sous le nom de Syndrome de Shoenfeld), - ce terme est apparu pour la première fois dans le Journal of Autoimmunology il y a quatre ans. C’est un terme générique pour toute une série de symptômes similaires, - y compris le syndrome de fatigue chronique, -  qui résultent de l’exposition à un adjuvant, un agent de l’environnement, y compris les ingrédients des vaccins qui stimulent le système immunitaire. Depuis, un énorme corpus de recherches qui utilisent « ASIA » comme paradigme, a commencé à percer le mystère susceptible d’éclairer  la manière dont les toxines environnementales, et tout particulièrement  l’aluminium utilisé dans les vaccins, peuvent déclencher une réaction en chaîne du système immunitaire chez des personnes sensibles et conduire à l’apparition d’une maladie auto-immune. […]

 

Il est utile de rappeler que les maladies auto-immunes constituent la troisième cause de morbidité et de mortalité sur un plan mondial, et maintenant ces maladies auto-immunes sont parmi les 10 premières maladies tueuses chez les jeunes femmes américaines.- L’Association Américaine des Maladies auto-immunes estime que 50 millions d’Américains soufrent de l’une des 88 maladies auto-immunes. Ces maladies se développent à une vitesse étonnante.

 

Source : The Liberty Beacon (Initialement publié le 24 février 2015 sur Greenmed.info)

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

Philippe Perrot Minnot 01/06/2015 08:29

Depuis des années les chercheurs "sont orientés" par le système officiel pour ne pas VOIR.
La réalité naturelle ne se cache pas, elle est aussi évidente que le blanc de l’œil !
L'explication de ces désordres relève de connaissances chimiques, et la chimie est de moins en moins connue de la médecine qui, paradoxalement, ne soigne qu'avec de la chimie.
Je vous invite à lire deux articles qui vous permettront de comprendre (sans avoir fait d'études) cette chimie du corps humain dont les marchands de vaccins ne veulent pas entendre parler :
D'abord un article qui enrichit le propos ci-dessus
http://ab-litho-veritas.blogspot.fr/2012/09/verite-vraie-sur-la-sante-et-sur-le.html
Puis un article qui EXPLIQUE ce détail chimique NATUREL que tout le monde devrait connaître:
http://ab-litho-veritas.blogspot.fr/2015/05/intoxication-aux-metaux-lourds.html
Vous pouvez partager largement ces informations "scientifiques" qui peuvent changer la situation !
Cœurdialement

Initiative Citoyenne 04/06/2015 09:12

Bien possible que cela ait un lien de près ou de lien avec un vaccin (même ancien avec effet cumulatif ou "goutte d'eau") car cette maladie fait partie du groupe des vascularites (voir ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Granulomatose_de_Wegener ) OR de nombreuses publications relient les vaccins aux vascularites (ex: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11234675) et par ailleurs, le syndrome de Kawasaki fait aussi partie de ce groupe de pathologies or il y a un lien entre divers vaccins (dont le Prevenar, voir ici en fin d'article: http://www.initiativecitoyenne.be/article-le-vaccin-prevnar-est-il-un-vaccin-sur-et-sans-danger-77197345.html ) et le syndrome de Kawasaki... comme par hasard!!
Lisez aussi ceci d'ailleurs: http://www.initiativecitoyenne.be/article-chaque-vaccin-sans-exception-provoque-des-dommages-125357819.html Donc voilà, il est urgent qu'on arrête de raconter des bobards aux gens et que des Dr Diafoirus qui savent qu'ils n'ont pas cherché et analysé la situation correctement n'arrivent pas à conclure de façon fallacieuse que donc "il n'y a pas de lien prouvé". Cette médecine est une médecine de destruction malheureusement...les malades qu'elles créent de toutes pièces faisant bien plus que compenser les "vies sauvées" (après des accidents, de graves fractures, des appendicites etc.)

pascale chabet 04/06/2015 01:55

merci. je vais aller voir... vaccins très certainement, métaux lourds bien sûr et infections chroniques? suites dévitalisations dentaires, agressions chimiques ou de toute autre nature qui se multiplient etc!... nous sommes cernés! Et cependant en France peu de statistiques et résultats d'études (autres que financées par les labos) sur les maladies auto immunes... 50 millions d'américains porteurs d'une des 88 maladies auto immunes particulièrement graves je suppose car il en existe plus de 100 me semble-t-il.
J'ai la maladie (rare) de Wegener... Et à ma question adressée au monde médical "quelle en est l'origine" , la réponse est "on ne sait pas"... Et pourtant "on" en aurait pas une petite idée par hasard?

cridet 27/05/2015 13:37

les médecins qui relève la vérité
son des super médecin et non des charlatans
ils faut les soutenir il y a urgence
merci d'y avoir dévoilé avec courage

cridet 27/05/2015 13:34

MEDECINS GASPILLAGE DE POGNON A LA SECU
PAUVRE SECU
DE PLUS ELLE NE PEUT RIEN DIRE SI NON LES SOIT DISANT MEDECINS EN FOND ENCORE PLUS ET PROFITE POUR LEURS BISNESSSUR SUR LES PETITS MOUTONS

cridet 27/05/2015 13:31

c'est pourquoi tout ce qu'ont voit a la télé je ne croit a rien on n'est endormi par ces gens là

cridet 27/05/2015 13:29

bizare les malades ce sont toujours les même jamais de fonctionnaires ni les retraité fonctionnaire ni les autorité qui nous commande maire conseil général police gendarmerie député sénateur etc et ceux du gouvernements honteux

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA