Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2015 4 16 /07 /juillet /2015 21:40

La radio française Sud Radio a osé organiser le 8 juillet dernier un débat sur le thème des vaccins, intéressant ou pertinent à relayer en ce qu'il témoigne d'une certaine ouverture de ce média, contrairement à certains autres habitués à faire dans la langue de bois ou à ne pas donner la parole aux contestataires (ou alors de façon biaisée et insuffisante). Il faut donc pouvoir discriminer les médias ayant encore un peu de liberté des autres, totalement pieds et poings liés avec la pensée unique de l'establishment (comme le Journal International de Médecine qui, après avoir publié nos commentaires, a fini par les effacer/censurer quelques jours plus tard, France Culture et ses débats radios biaisés et ultra partiaux, Science & Avenir qui tombe à bras raccourcis sur le Pr Joyeux mais en éludant totalement le fond du dossier et en en restant à de pures attaques personnelles, etc.)

 

Ecouter ou réécouter ce débat radio sur les vaccins (48 minutes)

 

Participants :

 

Dr Marc Vercoutère 

 

 

Stéphanie Donzello (Prévention Vaccin)

 

 

Véronique Deiller (Magicmaman)

 

 

Pr Olivier Bouchaud (Maladies Infectieuses et Tropicales CHU Bobigny)

 

Ecouter ou réécouter ce débat radio sur les vaccins (48 minutes)

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Médias & vaccins
commenter cet article

commentaires

cumulus 17/07/2015 11:32

Marc Vercoutère, ex médecin, radié par l'ordre des médecins et condamné à plusieurs reprises par la justice française pour exercice illégal, faux et usage de faux, connecté avec la secte des scientologues, etc., voilà en effet un exemple de fiabilité et de crédibilité pour un débat contradictoire sur les vaccins. Mais, j'oubliais, il est évidemment une pauvre victime de "l'establishment"...

cumulus 17/07/2015 15:42

Je déduis de votre réponse que, vu leurs connaissances et le cursus suivi, l'avis de tous les médecins sont très intéressants. Bizarre que vous trouviez plus intéressant celui de quelques renégats proclamant le contraire de ce que pensent la totalité de leurs (ex) consœurs et confrères. Quant à Vercoutère, il n'y a pas que son point de vue sur les vaccins qui lui a valu ses ennuis judiciaires. Je vous laisse découvrir son "cursus" ailleurs sur internet.

InitiativeCitoyenne 17/07/2015 12:34

C'est bizarre le nombre de médecins qui ont des ennuis avec l'ordre des médecins dès qu'ils osent toucher au dogme des vaccins, on pourrait rajouter le Dr Pilette, le Pr Joyeux, le Dr Bry etc etc. Malgré vos attaques de personnes, cette personne reste médecin en termes de connaissances acquises et de cursus de médecine suivi. Son avis reste donc très intéressant.

Cassie 17/07/2015 10:24

Bonjour,
votre lien audio ne va que jusqu'à 8minutes et il n'y a plus rien après, c'est normal ça????

Cassie 19/07/2015 08:27

Merci!!

Initiative Citoyenne 17/07/2015 10:56

Bonjour, en effet, il y avait un problème technique, essayez avec ce lien-ci, cela devrait fonctionner et nous l'avons aussi remplacé dans la page du site: http://podcasts.sudradio.fr/sudownload/audiodirect/le-mag-de-laprem/150708-lmda-p1.mp3

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA