Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2016 4 22 /09 /septembre /2016 21:05

Coup de force inconstitutionnel du CDC pour s’emparer du pouvoir

 

Par Ty Bollinger, septembre 2016

Santé et vaccination: coup de force inconstitutionnel du CDC américain pour s’emparer du pouvoir

 

Le 15 août, dans une tentative incroyablement draconienne de revendiquer tout contrôle sur votre corps, les Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC) ont publié : Contrôle des Maladies transmissibles - Avis et projet de réglementation (Publié  dans le Federal Register, Numéro : 2016 – 18.103)

 

Si vous avez la patience de parcourir le charabia linguistique, juridique, ainsi que le double langage médical, vous pourrez vous rendre compte que cette réglementation proposée donnerait au CDC le pouvoir de VOUS arrêter, de vous détenir, et de vous vacciner sans votre consentement, et contre votre volonté !

 

Je suis désolé, mais ne sommes-nous pas en train de tomber dans la Chine de Mao ? Ou dans l’Allemagne d’Hitler ? S’agirait-il ici d’un décret de Kim Jong-un ? Bien que tout cela ressemble  à ce que nous pourrions attendre de la Chine communiste, de l’Allemagne nazie, ou de l’actuelle Corée du Nord, la nouvelle réglementation proposée est destinée au « Pays de la Liberté et à la patrie des braves. »

 

Si vous lisez bien entre les lignes, vous pourrez comprendre que si cette réglementation entre en vigueur, toute personne aux Etats-Unis « suspectée » de souffrir d’une maladie transmissible peut être arrêtée, mise en quarantaine, et « traitée médicalement » (à savoir être vaccinée de force).Tout ceci sous le prétexte de « protéger » le peuple de quelque nouvelle souche de virus (comme Zika) ou contre une pandémie bidon (comme le virus Ebola, le virus du Nil occidental ou la grippe porcine).

 

 

Comme Robert Scott Bell le rappelle souvent – les vaccins sont la vache sacrée de « l’Eglise du Mysticisme Pharmaceutique ».

 

En dépit du fait que la plupart des « épidémies » récentes se sont produites dans des zones presque totalement vaccinées, comme la récente épidémie d’oreillons en Arkansas, où 100% des cas étaient bel et bien vaccinés, le CDC continue à propager le mensonge que ces injections neurotoxiques (qui sont aussi liées au cancer) sont « efficaces et sans danger. »

 

Par ailleurs, cela contredit directement les conclusions du système judiciaire mis en place par le Vaccine Injury Compensation Program qui a déjà dû débourser 3,4 Milliards de dollars  pour dédommager les familles de victimes des vaccinations. Il n’est donc pas difficile de se douter que les vaccins ne sont pas si « sûrs » que cela !

 

Mais cela n’est pas le véritable objet de cet article. Je suis en train de sonner l’alarme par rapport à cette tentative d’une énorme prise de pouvoir autoritariste sans précédent ! Quelle que soit votre opinion sur les vaccins, la véritable question est de savoir si le gouvernement américain a le droit de contraindre ses citoyens à subir quelque intervention médicale que ce soit.

 

La seule et véritable question est celle-ci : « A qui appartient votre corps ? » La nouvelle réglementation proposée est une déclaration flagrante que c’est le gouvernement des Etats-Unis (et CDC) qui possèdent votre propre corps.

 

Je suppose qu’ils ne croient pas que chaque individu possède certains droits inaliénables qui, en aucun cas, ne peuvent être ni négligés, ni abandonnés.

Santé et vaccination: coup de force inconstitutionnel du CDC américain pour s’emparer du pouvoir

A part VOUS, personne ne devrait pouvoir contrôler votre propre corps

 

Nouvelle réglementation du CDC du 15/08/2016 : Contrôle des maladies transmissibles

 

Cette nouvelle réglementation est inconstitutionnelle. Elle donne au CDC le pouvoir sur VOTRE corps.

 

Si vous attachez de la valeur à votre vie, à votre liberté et à votre santé. Si la vie future de vos enfants et petits-enfants vous préoccupe, faites entendre votre voix.

 

Les Soins qui concernent votre santé dépendent d’une décision personnelle qui NE DOIVENT ETRE DICTES PAR AUCUN GOUVERNEMENT.

Santé et vaccination: coup de force inconstitutionnel du CDC américain pour s’emparer du pouvoir

Le CDC a-t-il jamais entendu parler du consentement éclairé ? Il s’agit de notre droit de décider si oui ou non nous marquons notre accord pour un acte médical sur base de faits établis. Une partie effrayante de cette nouvelle réglementation stipule que « le consentement individuel ne sera pas considéré comme une condition préalable à tout exercice d’autorité… » En d’autres mots, le CDC peut forcer les personnes à accepter tout traitement médical qu’il juge approprié, peu importe le fait que vous consentiez ou non.

 

A mon avis, le CDC tente de créer un « Etat policier médical fasciste » qui foule aux pieds la Constitution des Etats-Unis et les Droits du citoyen. Si cette réglementation devait prendre cours, les citoyens américains ne seraient pas plus en sécurité que les Juifs dans les camps de concentration de l’Allemagne nazie. Vous voyez, les Nazis ont revendiqué la propriété sur les corps des personnes juives pour finalement les rassembler et les emmener dans les camps de la mort, ou de nombreux d’entre eux ont été vaccinés de force pour finalement être assassinés.

 

Si cette proposition de réglementation totalitaire, tyrannique prenait force de loi, vous pourriez littéralement dire au revoir à vos libertés.

 

Si vous attachez de la valeur à votre vie, à votre liberté et à votre santé. Si la vie future de vos enfants et petits-enfants vous préoccupe, faites, s’il vous plait entendre votre voix.

 

Ne soyez, de grâce, pas des moutons. En 1787, Thomas Jefferson, dans une lettre à Edward Carrington écrivait qu’une nation de moutons se traduirait par un gouvernement de loups.

 

Unissons-nous et faisons savoir, en termes non équivoques aux loups du CDC que nous ne supporterons pas la chose plus longtemps et que la proposition de cet infâme prise de pouvoir est totalement inacceptable.

 

Source : The truthaboutcancer.com

 

Voir aussi: Vaccination et viol des libertés fondamentales aux Etats-Unis

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Liberté & démocratie
commenter cet article

commentaires

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA