Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2015 6 30 /05 /mai /2015 08:01

Faut-il pleurer du discours de la Ministre Touraine en perdition ou au contraire s'en réjouir en ce qu'il pourrait constituer une chance supplémentaire de compréhension pour les futures victimes de vaccins de l'ampleur du problème et du tabou qui y est associé? (Voir approximativement entre le temps 0'55 et 059' pour la célébrissime phrase de la Ministre "La vaccination, ça ne se discute pas!").

Attention toutefois à certaines imprécisions ou petites erreurs du Pr Joyeux: ce n'est pas QUE la valence hépatite B du vaccin hexavalent qui pose problème!!

 

En réalité, c'est tout le mix, comme le confirme un rapport officiel de l'ONE/PROVAC de 2009 (rapport OFFICIEL belge) qui stipule, nous citons:

 

"5% des enfants ont dû consulter un médecin pour effets indésirables endéans les 48h après une vaccination. Vu la simultanéité des vaccins, il est impossible de dire quels sont les vaccins incriminés." (p.43/54)

 

Ce passage appelle évidemment d'autres questions sans fin:

 

* Si 5% (1 enfant sur 20) doivent reconsulter pour effets secondaires endéans les 48H qui suivent la vaccination, combien doivent reconsulter endéans la semaine, la quinzaine, le mois, les six mois et avec quels diagnostics exacts? Car là est toute la question, on parle bien de consultations et de symptômes qui ne se seraient pas produits sans l'acte vaccinal...

 

* Quid du vaccin anti haemophilius influenza (Hib- -qui est inclus dans les vaccins penta et hexavalents et qui induit un sur-risque très net de diabète de type 1 (diabète insulino-dépendant: voir ici et ici.

 

* Quid aussi de la valence coqueluche, peu efficace (voir iciici, ici et ici notam.) mais qui est toujours associée à des risques neurologiques malgré le passage à la version dite "acellulaire"

 

Etc. etc. 

 

En 2009, Mme Touraine appartenait au Club Avenir de la Santé, un groupe de pression financé par GlaxoSmithKline, fabricant du vaccin Infanrix hexa.... (source: Wikipedia, reprenant une information précédemment diffusée dans le Canard Echaîné du mercredi 8 août 2012)

Marisol Touraine est irresponsable et devrait voir sa responsabilité PENALE engagée au plus vite pour ce type de propos. Les risques sont évidents. Plus de 800 effets secondaires possibles listés par le fabricant de GSK en lien avec l'Infanrix hexa.

 

3 FOIS PLUS DE RISQUES NEUROLOGIQUES EN ADMINISTRANT INFANRIX HEXA ET PREVENAR EN MÊME TEMPS comme ça reste pourtant officiellement recommandé dans le calendrier vaccinal officiel. Ce sont des documents confidentiels du fabricant lui-même qui ont été dûment publiés et communiqués à la presse par nos soins. 

 

Les cas graves inutiles mais désastreux se multiplient avec cette combinaison vaccinale dangereuse. Des enfants tombent dans le coma, d'autres attrapent des hématomes sous-duraux qui font accuser à tort les parents de maltraitance... lisez, voyez les liens suivants, ce sont des cas extrêmement concrets qui pourraient concerner VOS enfants, VOS familles, VOS amis...

 

http://www.initiativecitoyenne.be/2015/05/ayana-dans-le-coma-le-lendemain-de-sa-vaccination.html

 

https://www.youtube.com/watch?v=mPpWX1_R_vk

 

http://www.parismatch.com/Actu/Sante/Cinq-familles-devant-la-justice-547305

 

http://unmaxpoureux.org/notre-histoire/le-jour-ou-tout-bascule/

http://unmaxpoureux.org/hematome-sous-dural-2/mes-recherches/

 

Nous avons TOUS le devoir d'agir et de parler, dans l'intérêt des fragiles et innocents enfants qui n'ont jamais leur mot à dire sur ces actes de robots qui peuvent saper toute leur qualité de vie future. Nous invitons aussi très largement TOUTES les victimes, tous les parents d'enfants dont la vie a basculé suite à ces empoisonnements à ouvrir des blogs, des sites, à faire des vidéos pour mettre tout cela au grand jour car, bien sûr, si toutes les victimes agissaient de la sorte, cela ferait déjà bien longtemps que plus personne ne se risquerait aux vaccins, sauf peut-être les seuls plus crédules qui croient au discours trompeur des autorités dites "publiques"... chaque témoignage de victime a donc une valeur altruiste évidente et une efficacité indéniable.

Paru dans le Canard Enchaîné, en août 2012. http://sante-secu-social.npa2009.org/spip.php?article3209

Paru dans le Canard Enchaîné, en août 2012. http://sante-secu-social.npa2009.org/spip.php?article3209

Sent: Saturday, May 30, 2015 1:35 PM
Subject: Merci de transmettre ceci à Mme la Ministre Touraine svp
 
Madame la Ministre,
 
Nous ne pourrions assez insister pour que vous preniez connaissance du contenu suivant, tout simplement parce que:
 
1. Cela renvoie à des documents confidentiels mais officiels des fabricants de vaccins que notre collectif a divulgués et qui ont été répercutés dans la presse belge. > Par conséquent, ces documents peuvent être utilisés en justice et ils sont censés être connus des agences sanitaires nationales ( y compris celle dont celle vous avez la tutelle) et européenne.
 
2. Vous pourriez être tenue pénalement responsable pour vos propos faussement rassurants sur une controverse scientifique dont vous ne maîtrisez pas les tenants et aboutissants bien que vous ayez tout de même une responsabilité dans les conséquences sanitaires des politiques vaccinales que vous chapeautez.
 
 

En espérant que vous aurez à la fois la prudence et l'intelligence de tenir compte de ces informations factuelles dont vous ne pouvez pas affirmer qu'elles "ne se discutent pas" dès lors que, dans le même temps, vous n'assumez aucunement les conséquences de vos injonctions sociales à se faire vacciner.

 

Pour le collectif citoyen belge indépendant Initiative Citoyenne,

 

Marie-Rose Cavalier, Sophie Meulemans et Muriel Desclée.

 

PS: Nous transmettons copie de ces informations aux médias qui vous ont donné la parole...

Partager cet article

commentaires

jacques 05/06/2015 00:18

nous ne sommes plus en democratie,tous ces gens qui nous gouvernent n'ont qu'a se vacciner eux meme et s'il faut ils ne vaccinent meme pas leurs enfants parce qu'ils connaissent le danger,on n'a affaire a des assassins que ce soit pour l'aluminium,le h1n1,sang contaminé et certainement d'autre chose que l'on ne nous dit pas

Jean-Charles 04/06/2015 22:29

Je ne crois pas que vous ayez déjà évoqué cette information donc je vous la communique. Un document confidentiel filtré de GSK confirme que le vaccin Infanrix Hexa (le seul qui est dispo pour le DTP en ce moment) peut provoquer l'autisme:

https://autismoevaccini.files.wordpress.com/2012/12/vaccin-dc3a9cc3a8s.pdf

C'est marqué noir sur blanc, ils l'admettent eux-même. Et après ça, la ministre nous dit que ça ne se discute pas...ben voyons. Forcément quand on fait parti d'un lobby GSK, on ne se bat pas contre ses propres convictions. Et en mars 2014 (soit à peine 5 mois avant d'être nommée ministre de la santé), elle était encore sur le site de GSK:

http://web.archive.org/web/20140308111201/http://www.gsk.fr/avenirdelasante/pourquoi_debat/pourquoi_debat.htm

Va savoir si elle en fait pas encore parti d'ailleurs...

InitiativeCitoyenne 04/06/2015 23:21

Bonsoir,

si bien sûr qu'on était au courant et qu'on l'a déjà mentionné depuis longtemps puisque c'est nous qui avons révélé ce document confidentiel de GSK justement... donc voyez dans notre communiqué de presse initial, on en parle (et on a régulièrement enfoncé le clou par la suite en refaisant référence à ce document lors d'autres articles évoquant l'autisme): http://www.initiativecitoyenne.be/article-infanrix-hexa-le-document-confidentiel-accablant-113251207.html

JPELux 31/05/2015 18:46

Par ailleurs je partage la réflexion de Néosanté.


http://www.neosante.eu/newsletter/lettre_hebdo/newsLetterHebdo20150527.html

.... Ce sont les améliorations des conditions de vie et d’hygiène qui ont naguère permis d’éloigner les fléaux infectieux. Pour les lecteurs récents de Néosanté Hebdo, je rappelle que notre mensuel a déjà publié un dossier « ré-informatif » sur les vaccins en général (septembre 2014) et deux articles remettant les pendules à l’heure à propos du tétanos (décembre 2013) et de la polio (mai 2013). Dans ce deuxième article, nous relations que la diphtérie était également en déclin avant le vaccin et que ce dernier était visiblement impliqué, après-guerre, dans l’explosion de la poliomyélite ! Bref, aucun des trois vaccins imposés en France ne représente à nos yeux une avancée médicale ni une nécessité sanitaire.

JPELux 31/05/2015 18:37

Remarque qui m'a été soufflée : "Ainsi Me Touraine se permet de balayer la loi d’un revers de phrase comme si la vaccination était au dessus des lois et possédait un statut sacré et les vertus d'une potion magique qui s’imposent à tous sans discussion."

Claude 31/05/2015 16:37

Dans la vidéo, notre ministre de la santé dit : "La vaccination ça ne se discute pas. Il ne faut pas avoir de doutes par rapport aux vaccins"
Il ne faut plus penser ni poser de questions, si je comprends bien. Je me demande depuis quand nous ne sommes plus dans une démocratie !

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA