Le vaccin contre le cancer du col a coûté la vie à notre fille
D’après Carioline Wheeler, 7 juin 2015
Rebecca est décédée un an après avoir reçu le vaccin.
Rebecca Kerr est décédée d’une forme rare de leucémie. Ses parents croient qu’elle est morte des suites du vaccin HPV qu’elle avait reçu.
Ce vaccin empêche l’infection par le papillomavirus humain sexuellement transmissible qui est à l’origine de la majorité des cas de cancer du col utérin.
Hier soir, le père de la fille, David, 53 ans, ingénieur de l’Essex a déclaré que sa fille est devenue malade dans les semaines qui ont suivi la deuxième dose du vaccin, juste avant son 13ème anniversaire.
L’adolescente qui était étudiante à l’école Francis Bardsley à Romford est décédée un an plus tard d’un lymphome lymphoblastique.
Monsieur Kerr a déclaré : « Avant le vaccin, elle s’est très rarement sentie mal, pourtant elle est très vite tombée malade après avoir reçu le vaccin. Il n’y a pas le moindre doute dans notre esprit qu’il y a un lien avec le vaccin. Bien que les médecins continuent de nous dire qu’ils ne savent pas pourquoi les enfants font des leucémies. »
Les chiffres officiels publiés en vertu du « Freedom of Information Act » montrent que des décès ont été associés au programme de vaccination contre le HPV.
L’un de ces rapports avait trait à une issue fatale due à une leucémie.
Une autre fille est décédée d’une tumeur, alors que les deux autres victimes suspectées sont mortes de leucémie et d’empoisonnement du sang. Ces chiffres proviennent de l’Agence de règlementation des produits de santé du gouvernement.
Ces accidents mortels figurent parmi les quelque 8.000 rapports d’effets secondaires possibles du vaccin Cervarix qui a fait partie du programme de vaccination de 2008.
Jackie Fletcher, fondatrice de « Jabs », un groupe de soutien pour les parents qui croient que la santé de leurs enfants a été endommagée par les vaccins, a demandé hier soir que le programme de vaccination soit suspendu.
L’agence des médicaments signale que l’enregistrement des réactions aux médicaments « ne constitue pas nécessairement une preuve que le symptôme ou l’événement rapporté constitue un véritable effet secondaire provoqué par le vaccin. »
Pour les quatre décès, il n’a pas été spécifié que le vaccin ait été la cause: "Un rapport lié à une tumeur existante, un ayant trait à un cas d'infection bactérienne concomittante, un autre concernait le décès d'un bébé prématuré et le dernier était un cas mortel de leucémie."
D’autres chiffres publiés la semaine dernière ont révélé que des milliers d’adolescentes ont souffert de maladies graves après avoir été vaccinées. L’Agence a cependant demandé aux parents de ne pas se tracasser, en précisant que les bénéfices l’emportaient sur les risques. GSK qui a fourni le vaccin jusqu’en 2012 a précisé que cette analyse « n’était pas suggestive » d’un risque accru.
Sanofi Pasteur, l’actuel fournisseur a déclaré que le vaccin était soumis à des tests rigoureux.
Source : Express.co.uk
Voir aussi:
Une jeune virtuose japonaise détruite par le vaccin Cervarix
Ma fille après le vaccin Cervarix: fibromyalgie et fatigue chronique comme par hasard!
Ma fille et le vaccin Cervarix: des souffrances interminables
"Six ans après avoir reçu le Cervarix, ma vie n'est toujours pas normale"
Cervarix: ma vie redeviendra-t-elle jamais normale?
Survivantes du vaccin Cervarix en République Tchèque
Premières indemnisations des victimes du Gardasil et du Cervarix
Japon: le Ministère retire sa recommandation en faveur des vaccins HPV Gardasil et Cervarix
Vaccins HPV: problèmes au Japon, en France et en Espagne
Désastre du vaccin Gardasil au Danemak: le documentaire
Essais cliniques du Gardasil & du Cervarix en Inde: la Cour suprême saisie du dossier
Vaccins anti-HPV: rapports bénéfices/risques et coût/bénéfices défavorables (Annals of Medicine)
Le Gardasil a détruit les ovaires d'une jeune fille
Devenues stériles après le Gardasil: deux soeurs déposent plainte
Irlande: les survivantes du Gardasil lancent un groupe de soutien