Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2015 4 04 /06 /juin /2015 09:26

Dans un pays "normal", dans un Etat normal, la preuve qui suit et signée de la main de Marisol Touraine elle-même devrait lui valoir une démission immédiate.

 

Car l'hypocrisie sans nom de Mme Touraine est responsable de handicaps et d'effets post-vaccinaux graves irréversibles au quotidien. Elle qui critiquait Roselyne Bachelot lors du H1N1 pour se profiler en futur ministrable ne vaut finalement pas mieux du tout qu'elle et elle apparaît ainsi comme une électoraliste vraiment peu soucieuse du bien commun et qui n'a aucune parole ni aucune fidélité à ses engagements. C'est donc une Ministre en qui personne ne peut avoir confiance. 

 

Marisol Touraine a tenté de descendre en flamme la pétition du Pr Joyeux sur le vaccin DTP en disant que "la vaccination, ça ne se discute pas!". Sans argument, elle a fait une attaque personnelle sur la personne contre le Pr Joyeux. Mais voici maintenant venu le temps où la honte publique lui revient de droit car voyez plutôt les propos exacts qu'elle a tenus sur l'aluminium et sur les vaccins dans un courrier du 20 avril 2012 dans le cadre de la campagne présidentielle de François Hollande et qu'elle avait alors envoyé à l'association E3M...

 

"De nombreuses études ont ainsi alerté sur le possible potentiel cancérigène et perturbateur endocrinien des sels d'aluminium.

 

[…] "La nature des adjuvants utilisés dans leur fabrication doit faire l'objet d'une attention particulière et doit être communiquée aux familles afin qu'elles soient pleinement informées. Elles doivent également avoir le choix de faire procéder aux vaccinations obligatoires par des vaccins sans sel d'aluminium, d'autant plus que cela était le cas jusqu'en 2008."

 

Lire le courrier/la preuve irréfutable que Marisol DOIT démissionner...

Vaccins: LA preuve que l'hypocrisie de Touraine doit valoir sa démission (et signée de sa main en plus!!)

Que toutes les victimes (vaccinées depuis le 16 mai 2012, date d'entrée en fonction de M. Touraine) n'hésitent plus à poursuivre pénalement Marisol Touraine qui a une responsabilité écrasante depuis qu'elle est Ministre et que cette dame explique donc à la justice pourquoi elle a fait volte-face sur ses anciennes déclarations de sorte que l'on puisse examiner la propreté de son entourage expertal...

 

Partager cet article

commentaires

truth ! 07/06/2015 11:54

http://www.buzzfeed.com/davidperrotin/derriere-la-petition-anti-vaccin-du-pr-joyeux


Mouton...pas mouton .....Mouton ???

masson Julie 21/08/2015 08:24

Article puéril comme d'habitude comme nombreux qu'on trouve sur le net, les détracteurs du professeur n'ont vraiment plus rien sous la dent pour le discréditer, un mouvement de l'extrême droite , toujours cet argument majeur ressorti à tout va...Si quelqu'un trouve cet article sérieux alors qu'il prenne un billet pour la lune et qu'il y reste.
Au passage, on a besoin de personne pour se faire un avis et avoir notre esprit critique.
Inutile de balancer des articles bas de gamme, les gens se sont affranchies maintenant ils pensent par eux mêmes. Désolé pour vous.

Initiative Citoyenne 08/06/2015 12:23

Vous voulez dire quoi? Sur le présent site, nous n'avons pas relayé officiellement la pétition de Joyeux. Pourquoi: car nous pensons qu'il n'est plus temps des pétitions mais de bien plus que ça. Pour autant, certains points que ce débat soulèvent sont urgents à soulever. Les attaques de personnes et gratuites ne nous intéressent pas. Nous ne nous mêlons pas de ces histoires de fichiers de mails et ce que nous remarquons, c'est que s'il s'agissait d'un autre sujet que les vaccins, il n'y aurait pas ce type d'articles cherchant à casser des personnes à tout prix. Nous ne partageons pas les vues politiques ou autres qui sont associées mais nous considérons que la liberté d'expression permet à des personnes d'exprimer si elles le veulent des points de vue conservateurs en matière familiale ou autre et ceci n'est pas notre objet. Tenter de discréditer un message en fonction des autres opinions politiques d'une personne ne fera pas avancer le débat car les + de 500 000 signataires n'ont pas du tout signé sur ça. C'est donc une piteuse tentative de division (non surprenante). Donc votre lien ne répond pas de façon pertinente à notre article prouvant de par la main de Touraine elle-même qu'elle était d'accord avec Joyeux en 2012. Tâchez donc de chercher une réponse à ça et là vous serez déjà plus utile à la santé publique....

Nyatri 05/06/2015 23:45

Les pétitions ne sont que des exutoires, il faut remettre en place les guillotines .

masson Julie 21/08/2015 08:11

Hihi.. Mais mon cher ami (amie) si cela était remis en place, çà ne serait appliqué seulement aux gens comme vous et moi le petit peuple, pas ceux qui le méritent amplement.. C'est bien ca le problème

Initiative Citoyenne 08/06/2015 12:30

Ce qui est sûr, c'est que le temps des pétitions est révolu, cela ne mène en général pas aux résultats escomptés. Il faut des débats publics, les médias ont une très lourde responsabilité dans cette pitoyable situation. Ils ne font plus de vraies investigations, ne posent plus les seules vraies (et utiles) questions. Ce sont pour la plupart des larbins du politiquement correct qui font gentil-gentil avec les politiques les plus influents et les mieux rodés au niveau de la com'

Initiative Citoyenne 08/06/2015 12:28

;-)

Chiche 06/06/2015 03:58

J'ai une moissonneuse batteuse. en aiguisant les lames ça peut faire de la guillotine en grande séries non limitées. Il faudra simplement les enterrer jusqu'au cou afin de faire ce qui devient urgent de faire.

Chiche 06/06/2015 03:55

+1000
;-))))
Chiche ?!

tonino 05/06/2015 22:15

Il faut faire une petition pour demande sa demission

Initiative Citoyenne 08/06/2015 12:35

Oui, mais combien signeront? Les gens sont tellement crédules... Déjà, si cet article pouvait continuer de tourner et que la chaîne de transmission ne s'arrête jamais avant d'atteindre 100% de la population... et là l'objectif serait atteint, mais certaines personnes ont peur d'ouvrir les yeux sur les risques incommensurables des vaccins, elles ont peur pour elles, peur des maladies post-vaccinales qu'elles peuvent choper, peur de la culpabilité d'avoir fait vacciner leurs enfants les yeux fermés et dès lors, ces personnes ne seront pas enclines à relayer à leur entourage cette preuve irréfutable du double discours insoutenable de Touraine et c'est ainsi que les politicards les plus pourris et véreux continueront de prospérer sur le dos du peuple, à cause de la docilité de certains. Les officiels parlent souvent d'altruisme à se faire vacciner pour soi-disant protéger les plus faibles mais quand on regarde la réalité, on voit que ce sont surtout les plus faibles intellectuellement et qui ceux qui ont le moins de discernement et de lucidité dont l'attitude grégaire grève largement la qualité de vie des citoyens lucides et vigilants en permettant à des politiciens parasites d'imposer des mesures liberticides nuisant à tous!

F.Germain 04/06/2015 18:26

Décret n° 2012-855 du 5 juillet 2012 portant publication de la convention pour la protection des droits de l'homme et de la dignité de l'être humain à l'égard des applications de la biologie et de la médecine.

Chapitre II : Consentement - Article 5 :

"
Une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu'après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé.


Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l'intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques.


La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement."

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000026151968

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA