Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2015 7 13 /12 /décembre /2015 08:42

Deux jumelles décèdent après la vaccination polio

Deux jumelles décèdent après la vaccination polio

Par Gary TruthkingsVaccine , 4 décembre 2015

 

Deux bébés de 4 mois sont morts après avoir reçu le vaccin contre la polio. Les jumelles avaient été conduites au Centre de Santé Bruhat Bangalore Mahanagara de Bapujinagar pour y recevoir les doses du vaccin polio. Elles sont décédées peu de temps après.

 

Lunesh et Hemalata, un couple de Bapujinagar, avaient conduit leurs enfants jeudi à l’hôpital. Selon les officiels du BBMP, les deux enfants sont morts le vendredi à 11h.30.

 

Lunesh affirme que ses deux filles, Sanvi et Disha sont mortes après avoir reçu le vaccin.

 

Lunesh est entrepreneur et sa famille habite à Girinagar. Les parents ont déposé plainte auprès de la police en déclarant que c’était la vaccination contre la polio qui avait conduit leurs deux enfants à la mort.

 

Ce fut le jeudi que le couple conduisit les deux jumelles à l’hôpital, et c’est le vendredi à 11h.30 que les jumelles sont mortes.

 

L’hôpital est resté dans le déni.

 

« Nous avons effectué l’enquête préliminaire. Les nourrissons ont reçu leur seconde dose de vaccin contre la polio. Ce vaccin est généralement administré quand l’enfant a atteint l’âge de deux mois et demi. D’après le Dr Sudarshan, un officiel du Département de la Santé du BBMP, les deux petites filles sont mortes 22 heures après qu’on leur ait administré le vaccin contre la polio. »

 

Une enquête est en cours. Mais une fois de plus, ce drame montre clairement que les vaccins ne sont pas aussi sûrs que beaucoup de gens veulent croire. Selon le rapport, la dose du vaccin  a été administrée deux mois plus tard que la date recommandée. Ce fait rend les choses encore plus graves. Les corps des deux bébés ont été emmenés afin de pouvoir déterminer la cause du décès. Je ne suis pas convaincu que les vaccins vont être mis en cause, mais il est un fait sûr et certain, c’est que les deux petites sont mortes ! Quels autres facteurs auraient pu entraîner leur décès ? Ce sont les mêmes vaccins qui ont été administrés aux deux jumelles et c’est après avoir reçu ce vaccin que les deux jumelles sont mortes.

 

Nous devons tout faire pour que, dans pareils cas, les responsabilités soient établies, mais malheureusement les compagnies ne prennent pas leurs responsabilités. Il y a des parapluies gouvernementaux qui les protègent des répercussions juridiques possibles. Il est possible que la mort de ces deux bébés soit l’objet d’un camouflage qui risque de se terminer par une déclaration du genre : « cause du décès indéterminée ».

 

Source: Truthkings

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

Gérard 13/12/2015 16:08

Une analyse HLA (antigènes des leucocytes humain) peut-il être demandé avant toutes vaccinations? Certes encore très chère mais pourrait peut-être prévenir bien des handicaps ( maladies auto-immunes) et peut-être la mort.
Les parents peuvent-ils l'exiger avant la première vaccination?
Sinon, pourquoi ne pas la généraliser? (rapport de coût entre une telle analyse et soigner ces maladies à long terme)

Initiative Citoyenne 13/12/2015 18:44

Théoriquement, un typage serait possible. Cela permettrait sûrement d'éviter un certain pourcentage de complications post-vaccinales mais un pourcentage sans doute marginal car tous les risques ne sont pas de ce type (susceptibilité ou terrain du sujet) mais d'abord et avant tout liés à la dangerosité du processus vaccinal lui-même, qui est intrinsèquement anti-physiologique en fait. En d'autres termes, vacciner un corps ne lui fait certainement jamais de bien, que du contraire. Donc cela est toujours nuisible à des degrés divers au niveau biochimique, physiologique, cellulaire etc.. mais le fait est que l'effet ne va pas forcément apparaître de façon flagrante ou immédiate et de là des conclusions erronées qui ne reposent que sur du vent que "les vaccins sont sans danger"!.... Il y a un déni majeur avec les vaccins. Bien sûr on pourrait généraliser des tas de tests mais les partisans des vaccins à tout crin ne veulent pas se tirer une balle dans le pied et arriver à conclure que 99% des gens à vacciner ne devraient pas l'être... Il serait plus malin de commencer à durcir EN AMONT les critères d'évaluation des vaccins dès les stades des essais cliniques car là réside très fondamentalement le dénominateur commun qui explique la dangerosité de TOUS les vaccins. Remonter à la racine des problèmes, de l'efficacité et du pragmatisme, voilà ce dont la santé publique a le plus urgemment besoin...

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA