Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2016 6 17 /12 /décembre /2016 20:20

Partager cet article

Repost 0
Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

Marie 21/12/2016 07:28

Un gd merci à notre pédiatre de l'époque, pr ts ses vaccins sur notre BB, de 15 ans maintenant. Tant de vaccins sur un BB sensible car asthme et eczéma et depuis ses 7 ans : diabétique de type 1. Je comprends mieux pourquoi!!! Malgré les allergies, des vaccins comprenant ces allergènes. Un gd merci pr cette conférence : simple et accessible à ts.

jean 20/12/2016 15:30

En tant que futur parent, j'accompagne ma femme aux RDV avec le médecin. J'ai lu énormément de trucs sur les vaccins (blogs, publications medicales officielles, livres), et tout me pousse a conclure de ne pas vacciner (dans mon cas). Du moins ne pas suivre le carnet de vaccination officiel, qui demande de vacciner des la naissance!! contre l'hépatite B. Aujourd'hui, on a vu le généraliste encore une fois, pour un controle de routine, et celui-ci nous a rappellé qu'il faut absolument vacciner. "Si vous ne vaccinez pas, le bébé peut attraper la coqueluche, et en mourir dans d'atroces souffrances", nous a t'il dit. Il a ajouté : "il faudra aussi vacciner TOUT le monde qui entrera en contact avec le bébé". Ben voyons. Notons qu'il ne nous a pas dit si le personnel médical de l'hopital (obstétricien, sage-femme, doc) est vacciné. D'apres ce que j'ai lu, il y aurait entre 75 et 90% des médecins qui refuseraient de se vacciner. Bien sur, on ne saura jamais ce qu'il en est vraiment.

La sage femme nous a dit de vacciner contre la coqueluche passé la semaine 28. Mais comme par hasard, le vaccin contre la coqueluche n'existe pas. Il faut injecter l'hexavalent+aluminium.

Le personnel medical vend aux parents de la peur. Et, moralement, je trouve que c'est difficile a gérer, et regrettable.

Souvent, le généraliste va suivre sa procédure, tout va assez vite, et il ne te demandera pas si tu veux faire ou pas. En tant que patient, ca peut etre compliqué, on est un peu en position de faiblesse. Le temps de réagir et il est trop tard. La seringue est dans le bras. C'est pourquoi je tiens a accompagner ma femme a chaque RDV pour éviter ca.

Initiative Citoyenne 21/12/2016 12:44

Vous avez parfaitement raison Jean, la folie vaccinale n'a hélas plus de limites! Pour la coqueluche, la stratégie vaccinale de soi-disant protection de l'entourage (stratégie cocoon) est complètement inopérante en plus! Voir notamment ici puis tapez dans un moteur de recherche "coqueluche vaccin initiative citoyenne" car on a déjà publié beaucoup d'articles sur le fiasco et l'inefficacité de ce vaccin, y compris chez les enfants:

http://initiativecitoyenne.be/article-coqueluche-l-echec-cuisant-de-la-vaccination-cocoon-102102298.html

Louhana 18/12/2016 20:08

Vidéo très intéressante.

Les enfants font effectivement des maladies qui autrefois étaient des maladies d'adultes, j'ai constaté ce fait autour de moi.

"Il y a deux types d’individus. Schématiquement, il y a ceux qui ont un bon tirage HLA, ceux-là ce n'est pas la peine de les vacciner parce qu'ils s'en sortiront toujours. Et il y a ceux par contre qui ont un mauvais tirage HLA, ils y sont pour rien, c'est génétique, et ceux-là, il ne faut surtout pas les vacciner."

Eh ben !!! Cela en dit long sur l'utilité des vaccins !

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA