Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2017 6 04 /03 /mars /2017 23:21

Le « Tribunal des Vaccins » confirme  qu’un garçon de 13 ans EST DEVENU TETRAPLEGIQUE APRES LE VACCIN CONTRE LA VARICELLE

 

                                          Dr Kelly info, 31 janvier 2017 (extraits)

Un garçon de 13 ans devient tétraplégique après le vaccin contre la varicelle

Le débat sur la question de savoir si les vaccins causent de graves dommages est terminé. Quiconque prétend que les vaccins ne causent aucun préjudice est volontairement ignorant de la réalité. Les tribunaux américains ont conclu maintes et maintes fois qu’il était démontré que les vaccins pouvaient provoquer des dommages graves et permanents à la santé des enfants.

 

La dernière décision de ce genre a concerné un garçon de 13 ans qui est devenu tétraplégique (perte de la fonction des quatre membres) après la vaccination contre la varicelle. Après cinq ans de lutte avec le « Tribunal (secret) des Vaccins» dirigé par le Health and Human Services qui fut créé pour soustraire les cas d’enfants touchés au système judiciaire ordinaire – les preuves du préjudice causé par le vaccin étaient à ce point irréfutables et concluantes que le HHS n’a pas pu avoir d’autre choix que de déclarer que les dommages causés à l’enfant ont été uniquement causés par le vaccin.

 

VacTruth décrit comment les choses se sont passées :

 

"La maman du garçon explique qu’à ce moment-là, une seule dose du vaccin contre la varicelle était nécessaire. Le garçon avait déjà reçu cette dose. C’est au cours de la visite médicale suivante, qu’une seconde dose fut administrée à l’enfant, et c’est elle qui fut la cause des horribles dommages subis par le garçon. Ce n’est que dans la suite que les parents ont réalisé, mais malheureusement trop tard, que cette seconde dose n’était pas nécessaire.

 

Environ 14 jours plus tard, le garçon a commencé à ressentir une douleur atroce, des picotements, des engourdissement puis la paralysie de ses membres. C’est après de nombreux tests et plusieurs interventions envahissantes que le diagnostic tomba : myélite transverse.

 

Les parents du garçon ont déposé plainte au « Tribunal des Vaccins ». Il a fallu plus de cinq ans pour que l’affaire soit réglée, années pendant lesquelles la famille a dû faire face à quantité de difficultés. Il est horrible de réaliser que ce garçon devra subir ces infirmités dues au vaccin pour le restant de ses jours.

 

La myélite transverse est une maladie au cours de laquelle le malade souffre de spasmes douloureux, de paralysie partielle ou totale des bras, des jambes ou des deux, de dysfonction sexuelle et très souvent de dépression et d’anxiété."

 

Les partisans des vaccins refusent toujours de reconnaître les dommages causés à des millions d’enfants par des vaccins peu sûrs.

 

[…] Si les vaccins n’ont pas d’effets secondaires, pourquoi l’industrie des vaccins a-t-elle eu besoin d’une loi du Congrès pour lui accorder l’immunité légale contre toute poursuite ?

 

[…] En 1986, une loi américaine instaura le « National Childhood Vaccine Injury Act» (NCVIA). Cette législation protégeait les fabricants de vaccins de toute responsabilité et poursuites résultant de l’administration d’un vaccin. Ce programme a déjà dédommagé des individus et des familles victimes des vaccins pour environ 3,4 milliards de dollars. Ces sommes proviennent de taxes prélevées sur la vente des vaccins.

 

[…] L’industrie du vaccin exploite les enfants pour le profit… et est hors contrôle.

 

Source : Dr Kelley.info

Partager cet article

Repost 0
Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

said said 23/03/2017 16:23

Bonsoir Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:

Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux
Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.

100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de
Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien
Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter
Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder

Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.

PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin .

NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui ou elle .

Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.

Voici mes coordonnées.

mail: marabout.said@hotmail.fr

teil: 00229 99743623


MERCI

GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF


SATISFACTION A TOUS VOS PROBLEMES DE LA VIE

Bernard 20/03/2017 18:48

Il y a quelques temps j'avais soulevé sur ce site le problème des tests cas-témoins appliqués à des délais comme "la maladie apparait dans l'année qui suit une vaccination". Le problème est simple : pas de signal signifie que les cas se comportent comme les témoins, ce que chacun acceptera aisément même s'il ne sait pas comment est construite une étude cas-témoins.

La question suivante devrait être "comment se comportent les témoins ?" Question que personne ne pose car la réponse va de soi : les témoins ne peuvent être que neutre par rapport à l'évènement testé !

Sauf que, il y a un peu plus de 2 ans j'ai trouvé dans une étude française et une étude américaine que ce pouvait être faux : oui, aussi surprenant que cela puisse paraitre, on peut avoir un signal très fort sur les témoins. En pareil cas, l'absence de signal en cas-témoins signifiant que les cas se comportent comme les témoins, cela indique qu'il devrait y avoir aussi un signal sur les cas, ce qu'on peut vérifier et est en contradiction totale avec les conclusions des auteurs qui pensaient en déduire l'absence de signal sur les cas.

Les exemples sont simples et indiscutables : dans l'une des études on a 476 témoins sur 4 ans contre 102 sur 2 ans, soit4,7 fois moins alors que la neutralité en demanderait 2 fois moins. Dans l'autre étude il y a 854 témoins sur la première année. On en attend 1700 sur les 2 années suivantes, il y en a 508 !!!

Ces signaux très forts sur les témoins correspondent à des signaux sur les cas. C'est INDISCUTABLE.

Mais quand j'avais présenté cela sur ce blog, notre spécialiste en rationalité s'est déchainé pendant des pages et des pages jusqu'à me traiter d'homme de paille dans le sens de celui qui dénature l'argument adverse pour le contrer plus facilement. Mais qui était l'homme de paille en la circonstance ?

Pour rappel, notre homme de paille (c'est lui qui avait lancé cette dénomination pour la première fois sur ce blog en cette occasion) n'avait pas hésité à

1- Avancer un calcul totalement fantaisiste de l'odds ratio alors que la définition se trouve partout.
2- Soutenir un mode de lecture pour le moins très spécial des tableaux à double entrée, ce que pourtant tout le monde connait.
3- Montrer qu'il confondait les études cas-témoins avec les études exposés/non exposés que chacun connait depuis l'école primaire (comparaison des souris vaccinées et non vaccinées). Le cas-témoins c'est tout autre chose qu'il n'avait visiblement pas comprise.

Il adore quand je rappelle ses exploits ...

Il finira par se rendre compte de ses erreurs et, après que Louis eut commenté "Bernard, vous avez un bout de troll entre les dents ..." il prendra pendant quelques temps une retraite honteuse dans son repaire. Visiblement, il a la mémoire courte. Comme avec les vaccins il lui faut de fréquents rappels ...

Initiative Rationnelle 21/03/2017 15:34

"Pour rappel, notre homme de paille (c'est lui qui avait lancé cette dénomination pour la première fois sur ce blog en cette occasion) n'avait pas hésité à"

Vous faites erreur à plus d'un titre.

- "Ce blog" n'a pas attendu ma venue pour abuser de ce sophisme et se le voir reprocher: http://initiativecitoyenne.be/article-ethique-vaccinale-prostitution-de-la-science-reponse-a-sham-science-116291888.html

- En ce qui me concerne, j'en parlais déjà dans la critique de ce texte à 70% sophismes: http://wp.me/p7rQDb-YO

- D'autre part, dans ce contexte l'homme de paille est un sophisme, il se rapporte à un ARGUMENT, pas à une personne. On FAIT un homme de paille, on ne l'est pas.

- Enfin, aucun des trois points que vous soulevez ne correspondent à la définition de ce sophisme. S'il vous faut un exemple, regardez-vous ici prendre la place des gens que vous voudriez critiquer pour leur faire dire ce qu'ils ne disent pas: http://initiativecitoyenne.be/2017/02/vaccins-censure-historique-au-parlement-europeen.html (28/02/2017 16:39)



"Comme avec les vaccins il lui faut de fréquents rappels ..."

Concernant l'anecdote que vous citez acerbe, je me les sers moi-même avec assez de verve: http://wp.me/p7rQDb-2uC
C'est un "chiffon rouge" que vous agitez de temps en temps. Pourtant, ces digressions sont assumées et annoncées comme telles.

Vos chiffres bidonnés, en revanche, n'ont pas droit à de tels honneurs. Enterrés dans un sous-bois par une nuit sans lune, ils n'ont pas eu la reconnaissance qu'ils méritent. - http://wp.me/p7rQDb-374

Initiative Rationnelle 13/03/2017 15:49

"Le débat sur la question de savoir si les vaccins causent de graves dommages est terminé. Quiconque prétend que les vaccins ne causent aucun préjudice est volontairement ignorant de la réalité."


Un habitant de Mignères a perdu la vie au volant de sa voiture en feu. Le conducteur, bloqué par sa ceinture de sécurité, n’a pu s’en extraire. http://www.larep.fr/pannes/faits-divers/2016/01/29/un-homme-de-28-ans-decede-dans-lincendie-de-sa-voiture-a-pannes-dans-le-montargois_11760887.html

Le débat sur la question de savoir si la ceinture de sécurité cause de graves dommages est terminé. Quiconque prétend que les ceintures de sécurité ne causent aucun préjudice est volontairement ignorant de la réalité. C'est en tous cas la conclusion du raisonnement hémiplégique qui est le vôtre.



Quiconque affirme que quiconque affirme que les vaccins ne causent aucun préjudice est volontairement ignorant de la réalité. PERSONNE ne conteste le fait que les vaccins peuvent provoquer des effets indésirables. Cela n'empêche pas certains d'affirmer que d'autres l'affirment, ce qui est malhonnête.

L’épouvantail (ou homme de paille) est un sophisme qui consiste à présenter la position de son adversaire de façon volontairement erronée. Créer un argument épouvantail consiste à formuler un argument facilement réfutable puis à l'attribuer à son opposant. - https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pouvantail_(rh%C3%A9torique)

Le véritable argument, qui est de savoir si les risques associés à la vaccination sont supérieurs aux risques associés à l'absence de vaccination est manquant. C'est pourtant le seul argument véritablement utile pour faire un choix éclairé. Avez-vous des données factuelles sur ce sujet ?

Initiative Rationnelle 20/03/2017 17:21

Tout le monde peut faire des erreurs et je ne vous en tiendrai pas rigueur.

Cet article affirme qu'il y aurait des gens qui prétendent que les vaccins ne causent aucun préjudice. C'est ce qu'on appelle un argument "homme de paille" puisqu'il n'est pas représentatif du discours scientifique ou politique que cet article entend critiquer. Vous affirmez que j'utilise moi-même ce procédé irrationnel. Si vous aviez un exemple concret à me soumettre, je serais ravi d'en discuter avec vous. Si ce n'est pas le cas, je constaterai qu'avec cette affirmation infondée il n'y a pas une, mais bien deux erreurs dans votre message.

Hervé 20/03/2017 13:33

J'avais bien évidemment fait une erreur : il s'agissait bien sûr d'initiative rationnelle. Vraiment désolé pour Initiative Citoyenne.

Initiative Rationnelle 20/03/2017 11:52

Tout à fait d'accord avec vous. (Bien que ce que vous appelez "comportement d'homme de paille" ne soit pas très clair. N'hésitez pas à préciser)

Hervé 17/03/2017 22:19

Pour ce qui est des arguments de type épouvantails et du comportement d'homme de paille, s'il y en a un qui s'est illustré ici dans ce genre de procédés, c'est bien initiative citoyenne !!!

Claude 05/03/2017 18:07

Gastro-entérite: la mort de deux nourrissons confirmée après une vaccination

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/gastro-enterite-la-mort-de-deux-nourrissons-confirmee-apres-une-vaccination_1667046.html

Doc 05/03/2017 17:22

Pauvres cons
Vous devriez être passible de prison pour faire circuler de telles informations susceptibles de mettre la vie d'innocents en danger

Initiative Rationnelle 13/03/2017 15:48

"l’essai de phase III d’un vaccin pour la malaria [...] Peu de gens ont pris la peine d’examiner les inscriptions en petits caractères de l’étude, qui révélaient que les essais avaient causé 151 décès et des « effets secondaires sérieux » (ex. : paralysie, convulsions, convulsions fébriles) chez 1048 des 5949 enfants âgés de 5 à 17 mois."

C'est le seul de vos trois exemples qui est correctement sourcé et il permet de constater que vous racontez n'importe quoi. Vous additionnez en vrac tous les décès, MÊME CEUX DU GROUPE CONTRÔLE.

Quelle que soit la taille de ces caractères, Claude, les avez-vous lu ? Probablement pas. Le fait d'être vacciné ou pas contre la malaria n'a pas eu d'influence sur le nombre de décès. ("Similar proportions of children died in each study group.") - http://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa1102287#t=article

Claude 08/03/2017 17:24

Bill Gates et les grandes sociétés pharmaceutiques : «Cobayes de l’industrie pharmaceutique»

L’Afrique a rapidement connu une « augmentation sans précédent dans la recherche de santé impliquant des humains » qui étaient généralement « pauvres et mal éduqués » 6; les résultats ont été évidemment fatals. En 2010, la Fondation Gates a financé l’essai de phase III d’un vaccin pour la malaria développé par Glaxo Smith Kline (GSK), administrant le traitement expérimental à des milliers de nourrissons dans sept pays africains.

Désireux d’obtenir l’approbation nécessaire de l’OMS pour autoriser le vaccin pour distribution mondiale, GSK et BMGF ont déclaré que ces essais avaient remporté un succès écrasant et la presse populaire a reproduit la publicité sans scrupule. 7 Peu de gens ont pris la peine d’examiner les inscriptions en petits caractères de l’étude, qui révélaient que les essais avaient causé 151 décès et des « effets secondaires sérieux » (ex. : paralysie, convulsions, convulsions fébriles) chez 1048 des 5949 enfants âgés de 5 à 17 mois. 8

Des histoires similaires ont émergé dans le sillage de la campagne MenAfriVac financée par Gates au Tchad, où des rapports non confirmés ont allégué que 50 des 500 enfants vaccinés de force pour la méningite ont développé une paralysie subséquente. 9 Citant des abus additionnels, un journal sud-africain a déclaré : « Nous sommes des cobayes pour les industries pharmaceutiques. » 10

C’est pourtant en Inde que les implications de la collaboration de BMGF avec les grandes industries pharmaceutiques sont premièrement parvenues à l’attention du public. En 2010, sept adolescentes de tribus du Gujarat et de l’Andrah Pradesh sont mortes après avoir reçu des injections de vaccins VPH (virus du papillome humain) dans le cadre d’une « étude de démonstration » à grande échelle financée par la Fondation Gates et administrée par le PATH. 11

http://reindicium.com/11715/le-veritable-ordre-du-jour-de-la-fondation-gates-23/

Françoise 08/03/2017 17:16

on reconnait bien là les docs achetables et sans conscience, en taule direct !
allez donc travailler sur ce qu'est la vaccination pauvre inconscient, les labos payent une certaine somme aux médecins criminels toutes les 30 ou 40 vaccinations sans oublier les cadeaux ...
honteux !
un conseil allez lire "les vérités indésirables" du professeur Georget éminent biologiste

Jacques 05/03/2017 18:57

Vaccination contre l’hépatite B et sclérose en plaques : le patient doit savoir !

Le juge civil de Bordeaux (CA 14 novembre 2012, n° 11/1179) reproche au médecin lui ayant pratiqué les différents vaccinations (au nombre de 3) de ne pas l’avoir préalablement informé de la totalité des effets indésirables et risques encourus et notamment, l’apparition d’une sclérose en plaques.

En conséquence, si le médecin ne rapporte pas la preuve de cette information (puisque la charge de la preuve incombe au professionnel de santé), il commet une faute.

Le médecin a tout de même été condamné à indemniser le patient pour une somme de 3.000 euros.

http://www.juritravail.com/Actualite/informations-patient/Id/33351

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA