Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2017 7 02 /07 /juillet /2017 22:06

Les convulsions de Lorrin Kain après un vaccin

Cette vidéo montre un bébé en train de faire des convulsions. Ces images pourraient choquer certaines personnes

Les convulsions de Lorrin Kain après un vaccin

Les convulsions de Lorrin ont commencé deux heures après qu’elle eût reçu un vaccin.

Le Tribunal Américain qui eût à traiter de l’affaire a conclu que la cause de ces problèmes était le vaccin.

Les dommages subis par l’enfant étaient à ce point grave qu’ils entrainèrent son décès.

 

PRESERVEZ LE CHOIX DES PARENTS PAR RAPPORT AUX VACCINATIONS         

Partager cet article

Repost 0
Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

rizone 19/08/2017 15:35

" Les données scientifiques disponibles à ce jour ne permettent pas de remettre en cause la sécurité des vaccins contenant de l’aluminium." Mais c'est quoi çà !? QUEL MENSONGE. Ils bidonnent leurs études,ils communiquent de fausses données aux médias.L'aluminium est un poison pour l'organisme et ceci MËME à une dose infinitésimale. Vaccinations - Les vérités indésirables - Michel Georget ... le seul LIVRE que vous devez lire sur la vaccination.

Initiative Rationnelle 21/08/2017 12:59

"QUEL MENSONGE. Ils bidonnent leurs études,ils communiquent de fausses données aux médias."

Andrew Wakefield bidonne ses études. Il le fait pour de l'argent, comme on peut s'en rendre compte avec cette demande de brevet pour un produit concurrent qui indique "peut être utilisé comme un vaccin". - http://briandeer.com/mmr/1998-vaccine-patent.pdf

Sylvie Simon communique de fausses données, comme vous pouvez le constater un peu plus bas quand elle imagine 5 millions de mort aux philippines en deux ans.

Vous tenez vos informations de personnes qui bidonnent leurs études, communiquent de fausses données aux médias. Sur quels critères vous basez-vous pour savoir que ce qu'ils disent EUX est vrai ?

rizone 19/08/2017 15:31

Sylvie Simon = Les 10 plus gros mensonges sur la vaccination . Pour rappeler à la mémoire
de ceux qui se font encore avoir avec les belles paroles de pseudos scientifiques qui défendent
la vaccination. Les pros vaccins vous mentent et vous désinforment. Seul le profit et un désir
d'eugénisme sur la population mondiale les intéressent. Votre santé ne les intéressent pas.
Méfiez vous de ceux qui vous tiennent un discours tiède...

Initiative Rationnelle 21/08/2017 12:57

"Sylvie Simon = Les 10 plus gros mensonges sur la vaccination"

Elle en a proféré probablement bien plus que 10. Sylvie Simon affirme qu'aux Philippines la variole a tué plus de 5 millions de personnes en juste deux ans. C'est une affirmation inepte qui donne une idée du niveau de recherche qui soutient des arguments qui sont pourtant repris tels quels sans la moindre réflexion.

https://www.google.fr/search?q=Philippines+%22La+Dictature+M%C3%A9dico-scientifique%22

Rendez-vous compte qu'elle affirme que plus de la moitié de la population d'un pays est morte de la variole et que personne n'en parle. Ce n'est pas simplement faux, c'est surtout parfaitement grotesque. Les survivants font probablement partie de la conspiration, puisqu'ils font comme si ça n'était jamais arrivé.

En réalité, elle dit 54% quand c'est dans les 0,66%, elle dit 5.400.000 morts quand c'est 66.000.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2315899/pdf/brmedj06250-0028.pdf


Elle se trompe à 8000%. Ce n'est pas une personne que vous devriez écouter lorsque le sujet concerne votre santé.

Claude 16/08/2017 20:08

Annick Guimezanes, chercheur en immunologie, Inserm, Marseille :

"C’est important de dire que le vaccin est très certainement un facteur déclenchant dans certaines maladies auto-immunes, et qu'il n'est qu'un facteur parmi les autres.
Mais c’est sûr que pour vous c’est 100% le jour où cela va déclencher la maladie. Si on peut gagner 5 ans sur une maladie, c’est bien, mais peut-être on pourra ne jamais avoir la maladie.

Je trouve que c’est normal de se faire vacciner. Mais c’est aussi sa propre santé, et si cela doit être pire après la vaccination …"

Source : "Maladies auto-immunes ; Infection et vaccination"
https://www.inserm.fr/layout/set/print/associations-de-malades/seminaires-de-formation-ketty-schwartz/annexes/vaccinations/maladies-auto-immunes-infection-et-vaccination

Initiative Rationnelle 17/08/2017 14:39

Vous trahissez le discours d'Annick Guimezanes en sélectionnant une citation hors contexte. Elle parle d'une petite frange de la population et précise que c'est un argument pour que les autres, les proches, se fassent vacciner. Elle ajoute "c'est ça qu'il faut faire passer comme message". Inutile de forcer qui que ce soit à visionner la totalité de la vidéo pour s'en rendre compte, elle s'exprime suffisamment par ailleurs, que ce soit sur Wakefield, Joyeux ou Gherardi. Si vous citez cet extrait, Claude, VOUS DEVEZ également accepter ce qu'elle dit par ailleurs:


Les analyses épidémiologiques comparant des groupes de personnes vaccinnées avec celles qui ne le sont pas ne montrent pas d'augmentation des cas de maladies auto-immunes parmi les vaccinés.

Le chercheur, Andrew Wakefield, avait été embauché par un avocat en vue de préparer un procès contre les fabricants du vaccin. Aujourd’hui, le mal est fait et l’idée reste ancrée dans les mémoires.

Il existe des millions de gens qui ont été vaccinés, le plus souvent sans avoir de problème. Les réactions se cantonnent la plupart du temps à une douleur au niveau du point d’injection ou de la fièvre, car le système immunitaire se met en route. Les complications sont extrêmement rares.

Vous courez un risque beaucoup plus grand si vous contractez la maladie évitable par la vaccination que si vous vous faites vacciner contre celle-ci. Par exemple, dans le cas de la polio, la maladie peut entraîner la paralysie; la rougeole peut provoquer une encéphalite ou la cécité, et certaines maladies évitables par la vaccination peuvent même être mortelles.

Les données scientifiques disponibles à ce jour ne permettent pas de remettre en cause la sécurité des vaccins contenant de l’aluminium.


http://www.lci.fr/sante/5-arguments-des-anti-vaccins-effets-secondaires-aluminum-laboratoires-passes-au-crible-2058323.html

alessio di benedetto 25/07/2017 20:20

https://www.change.org/p/alla-corte-costituzionale-italiana-firma-contro-obbligatorieta-dei-vaccini-prevista-dal-disegno-di-legge-2679-del-pd/u/20897575

Claude 14/07/2017 15:21

Des médecins scolaires refusent de prendre la responsabilité de vacciner - (Autriche)

[…] Quelques écoles viennoises sont pleines d’agitation à cause de l’arrêt des vaccinations : Des médecins refusent de prendre la responsabilité de vacciner les enfants. Roman Häfele chef des médecins scolaires viennois confirme qu’après des problèmes en automne la situation juridique a été clarifiée : les médecins scolaires sont responsables.
Depuis ce moment-là plusieurs médecins ne pratiquent plus de vaccinations. Avec cette disposition réglementaire la discussion sur les dommages liés à la vaccination passe à une nouvelle dimension. […]

http://www.wikistrike.com/2017/07/des-medecins-scolaires-refusent-de-prendre-la-responsabilite-de-vacciner.html
13 Juillet 2017

Initiative Rationnelle 17/07/2017 12:38

"Roman Häfele chef des médecins scolaires viennois confirme qu’après des problèmes en automne la situation juridique a été clarifiée : les médecins scolaires sont responsables. "

Devinez qui nous disait déjà en 2011 qu'en Autriche les médecins scolaires sont maintenant personnellement responsables que c'est nouveau et que ça va tout changer ?

"La doctoresse du service de santé (qui a pratiqué la vaccination) a été condamnée à payer les dommages entraînés par cette vaccination." - http://initiativecitoyenne.be/article-la-justice-autrichienne-l-affirme-les-vaccinations-en-milieu-scolaire-ne-sont-pas-obligatoires-76925316.html



"Je ne comprends pas pourquoi des médecins autrichiens refusent de vacciner les enfants, au prétexte que maintenant ils seraient responsables des dommages liés à la vaccination."

Ce ne sont pas les "médecins autrichiens", qui eux vaccinent, ce sont certains médecins scolaires uniquement et c'est une question d'assurance. La "Dienstrecht geschützt", précise que la ville de Vienne est responsable des actions de tous ses employés municipaux et ce jugement remet en cause ce principe. Un médecin scolaire à Vienne est protégé pour tout, SAUF pour la vaccination. C'est un double standard et il est compréhensible que certains médecins refusent de s'y soumettre. Cette question, qui n'est pas médicale, est en cours de résolution. - http://m.heute.at/oesterreich/wien/story/29418726

pierrot 14/07/2017 15:50

Je ne comprends pas pourquoi des médecins autrichiens refusent de vacciner les enfants, au prétexte que maintenant ils seraient responsables des dommages liés à la vaccination.

Tout le monde sait bien que les effets indésirables graves sont tellement rares que ces médecins n'ont quasiment aucun risque que cela leur arrive à eux !

J'attends avec impatience que la situation juridique devienne la même en France pour voir ce que les médecins français vont faire.

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA