Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2017 7 24 /12 /décembre /2017 22:53

Le Mythe vaccinal (et toutes les souffrances qu’il y a derrière…)

Interview de Joshua Coleman par Shawn Siegel (extraits)

20 avril 2017

 

Josh est le père d’un petit garçon qui est resté paralysé très peu de temps après avoir reçu 4 vaccins. Josh a rejoint l’équipe de VAXXED qui sillonne, en bus, les Etats-Unis pour présenter le documentaire VAXXED, comme pour informer le public et filmer les victimes de vaccins.

Le mythe vaccinal (et toutes les souffrances qu'il y a derrière...)

Josh : la santé de mon premier enfant a été endommagée par les vaccins. A 17 mois, alors qu’il était en parfaite santé et qu’il avait déjà pu marcher et courir, il a reçu une série de vaccins. Peu de temps après, il a commencé à perdre le contrôle de ses jambes et à faire des choses bizarres.

Le mythe vaccinal (et toutes les souffrances qu'il y a derrière...)

Un matin après s’être réveillé, il ne savait plus marcher. On a diagnostiqué une myélite transverse.

Le mythe vaccinal (et toutes les souffrances qu'il y a derrière...)

Nous nous sommes retrouvés à l’hôpital John Hopkins plus particulièrement spécialisé dans ce type de maladies. Après avoir fait passer toute une série de tests au petit, les médecins ont conclu que son problème devait être dû aux vaccins. On nous a dit qu’il s’agissait d’une maladie très rare (1 cas sur un million).

Comme je n’avais pas fait personnellement de recherches, j’ai cru ce que les médecins m’ont dit.- Malgré tout ce que nous avions traversé comme épreuves et comme problèmes, je n’étais pas encore tout à fait réveillé pour me décider à faire mes propres recherches et à approfondir mes connaissances sur la question des vaccins. Au fur et à mesure que nous approfondissions nos connaissances, au plus nous avions l’impression de rentrer dans un véritable cauchemar.

Le mythe vaccinal (et toutes les souffrances qu'il y a derrière...)

J’ai vu les vidéos du Dr Ayoub qui explique que l’aluminium attaque la myéline. C’est l’aluminium qui se trouve dans les vaccins qui pourrait provoquer ces terribles myélites. – J’avais aussi entendu parler du fameux documentaire : « Trace Amounts ». Alors que la salle était comble, j’ai malgré tout pu obtenir une place grâce à Laura Hayes dont le fils est gravement handicapé à vie à la suite d’une série de vaccinations. – Le film m’a complètement bouleversé. Ce que je découvrais grâce au film était tout à fait incroyable.

Au cours de la manifestation contre l’obligation vaccinale, j’ai présenté mon témoignage en public, comme me l’avait demandé Laura Hayes.- A la suite de mon témoignage, des gens m’ont dit que je voulais sûrement me venger. Je dois dire que rien ne peut être plus éloigné de la vérité. La seule chose que je voulais, c’était que le drame qui nous avait touchés, n’arrive plus jamais à un seul enfant ou adulte. Je ne veux pas que les compagnies pharmaceutiques perdent de l’argent. Je veux seulement que ces dommages de santé et ces décès dus aux vaccinations s’arrêtent tout net.

Je voulais aussi souligner que la maladie qui a frappé mon fils portait précédemment le nom de poliomyélite, tout comme le Guillain Barré. Ces maladies ont été redéfinies et rebaptisées.

Si au moins nous avions pu profiter d’un réel consentement éclairé. J’étais, comme quantités d’autres personnes, à mille lieues de m’imaginer qu’un vaccin pouvait produire des paralysies !

Le public est tellement peu informé que la majorité des gens ne peuvent même pas imaginer ce qui peut se produire avec les vaccins. C’est comme cela qu’en matière d’autisme nous sommes passés aux Etats-Unis, d’un cas sur 10.000, à un cas sur 48 aujourd’hui.- Ces personnes atteintes d’autisme sont souvent cloitrées chez elles ou sont placées dans des institutions. Il s’ensuit que peu de personnes se rendent compte qu’il existe maintenant presqu’une génération entière atteinte d’autisme. Si les gens pouvaient vraiment se rendre compte de ce qui a changé au cours des 30 dernières années, ils ouvriraient de très grands yeux !

Je me suis finalement joint à l’équipe de VAXXED qui, de ville en ville tente d’informer un maximum de personnes, comme de filmer les témoignages de victimes.

Le mythe vaccinal (et toutes les souffrances qu'il y a derrière...)
Le mythe vaccinal (et toutes les souffrances qu'il y a derrière...)

Nous avons eu le cœur brisé en filmant quantités de victimes

Le mythe vaccinal (et toutes les souffrances qu'il y a derrière...)
Le mythe vaccinal (et toutes les souffrances qu'il y a derrière...)

Quand nous regardions l’expression des parents, c’était tout autre chose que des statistiques. Ils veulent nous réduire à des statistiques ! J’ai ainsi filmé plus de 800 histoires de complications vaccinales au cours des 4 mois de notre périple avec le bus VAXXED. J’espère que ces témoignages, visibles sur internet, ouvriront les yeux de beaucoup et pourront sauver des vies.

Quand, dans les salles, nous demandions que les personnes qui avaient connu des complications vaccinales se lèvent, il y avait parfois les ¾ de la salle qui se tenaient debout. C’était tellement émouvant que pas mal de gens éclataient en larmes.

Combien de victimes ou parents de victimes ne sont-ils pas venus écrire leur nom sur le bus, qui sont venus prier, pleurer devant le bus ou même s’effondrer. Le bus est devenu un énorme symbole.

Le mythe vaccinal (et toutes les souffrances qu'il y a derrière...)
Le mythe vaccinal (et toutes les souffrances qu'il y a derrière...)

                                   Le geste d’une petite fille qui en dit long !

Dr Wakefield, le petit garçon de Josh, Polly, le deuxième petit fils de Josh, Del Bigtree (réalisateur du film VAXXED)

Dr Wakefield, le petit garçon de Josh, Polly, le deuxième petit fils de Josh, Del Bigtree (réalisateur du film VAXXED)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
DocToqué :<br /> <br /> Écoutes moi je vais me permettre de t'insulter car ton message est au delà du raisonnable et un affront grave a tout ces enfants handicapés à vie par la néfaste vaccination. De plus retire ton pseudo débile car tu n'est pas plus docteur que moi je suis la reine d'Angleterre. Tu est une pourriture, un déchet abjecte créé pour s'expulser du fion béant de ton maitre satan. Tu croupira plus tôt que tu le crois dans les profondeurs noires des basses fosses puantes et purulentes ou les effluves viciées et suintantes seront ta seule respiration. SVP, maintenant tu prends tes clics et tes clacs et tu va te faire prendre ailleurs avec ta vaseline vaccinale. J'ai lu des choses abjectes mais là ton message dépasse l'entendement. Aucune compassion pour la souffrance des gens.
Répondre
D
N'importe quoi... la poliomyélite est due à un virus, le POLIOVIRUS et pas à l'aluminium! Il faut etre completement débile pour croire ces âneries! Désolé pour ce pov type si il a vacciné son enfant trop tard contre la polio qui est une maladie grave et si il veut croire que c'est la faute aux vaccins ou aux 2mg d'alu qu'on y trouve (sachant qu'on en boit 6mg/jour dans l'eau). Quant au Guillain Barré, c'est une maladie auto-immune du même acabit que les allergies, mais qui heureusement se soigne bien avec des corticoides chez les rares personnes prédisposées génétiquement. On peut etre allergique à tout, meme au soleil, alors quoi? Vous allez tous vivre dans le noir au cas où? Pour rapoel, on a sauvé des millions de bébés dd maladies graves comme la diphtérie, le tétanos, la polio, la coqueluche, les oreillons, la rubéole, la rougeole GRACE AUX VACCINS!!! Donc ce genre d'article débile qui mélange tout sur fond de mélodrame social, ça devrait juste etre interdit! C'est pire que l'incitation à la haine raciale, c'est l'incitation à ne pas protéger les bébés contre des maladies mortelles à cause de quelques illuminés attardés mentaux qui se sont racontés des histoires pour ne pas voir qu'ils ont juste récolté le fruit de leur connerie. Dans cet exemple, celui d'un père qui a attendu que son fils marche (à 1 an!) pour le vacciner contre la polio (alors que c'est le vaccin des 2 mois!!!) et oui son fils a attrappé cette grave maladie, et oui ducon, tu as condamné ton fils tout seul!!!
Répondre
J
Desolé mr Doc, moi meme j'ai eu maladie auto immune apres vaccination! sachez que le vaccin peut se retourner contre votre propre organisme!! une amie a eu le syndrome de guillain-barré apres vaccin de la grippe, confirmé par neurologue de la salpetriere et des exemples comme cela il y en a plein..informez)vous et ayez un minimum de respect (et non de haine) pour les gens qui vivent ces epreuves et ceux qui ont le courage d'informer!!
I
Les injures sont les raisons de ceux qui ont tort: vous ignorez complètement les données de la littérature qui montrent que diverses injections (diphtérie, tétanos etc) sont susceptibles d'aussi d'induire de polio paralytiques... comme d'hab, les gens les + agressifs dans les mots sont ceux qui sont le moins informés (coup classique)...
L
Et c'est sans compter les victimes qui s'ignorent du fait de dommages apparus plus tardivement.
Répondre
F
Nantes. L’État doit verser plus de 190 000 € à la secrétaire vaccinée contre l'hépatite B. <br /> <br /> L’État a été condamné, vendredi 22 décembre, par la cour administrative d’appel de Nantes, à verser plus de 190 000 € à une ancienne secrétaire médicale. Cette dernière a présenté des troubles physiques à la suite d’une vaccination contre l’hépatite B, une obligation du Code de la santé publique.../...<br /> <br /> https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-l-etat-doit-verser-plus-de-190-000-eu-la-secretaire-medicale-5471787<br /> Publié le 26/12/2017
Répondre
S
Vaccin polio a l age de dix ans paralysee jusquau cou ,c etait en 1966,maintenant je vonduis une voiture amenagée,pas eu le bonheur de travailler,et jamais indemnisée
Répondre

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA