Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2017 5 04 /08 /août /2017 16:56

Une infirmière de Californie administre le vaccin Gardasil à sa propre fille. Celle-ci développe une leucémie et décède

Une infirmière administre le vaccin Gardasil à sa fille: celle-ci développe une leucémie et en décède

Avant et après le vaccin Gardasil

 

Health Impact News, 13 juillet 2017

L’équipe VAXXED a interviewé une maman de Long Beach en Californie. Cette dernière est infirmière ; elle était favorable aux vaccins. Elle explique que tous ses enfants avaient reçu tous les vaccins prévus par le programme officiel avant qu’elle administre le Gardasil à sa propre fille de 16 ans.

En tant qu’infirmière, son travail consistait à administrer régulièrement des vaccins qu’elle n’a jamais remis en question. Elle déclare qu’elle n’a jamais été informée de leurs effets secondaires.

Quand elle a appris que le Gardasil était un vaccin destiné à prévenir le cancer, et que sa fille devait le recevoir avant qu’elle ne devienne sexuellement active, elle n’a pas hésité à faire venir sa fille dans le bureau où elle travaillait et lui a administré la première dose du vaccin.

Après ce premier vaccin, sa fille était toujours fatiguée. On pensait qu’elle pouvait souffrir de mononucléose. Elle souffrait sans arrêt et avait du mal à parcourir de longues distances. Avant qu’elle ne reçoive ce vaccin sa fille était cependant en parfaite santé et très active.

Sa maman n’a cependant pas associé ses symptômes au vaccin. Elle les a attribués à une alimentation déficiente et à un mode de vie trop actif.

Une infirmière administre le vaccin Gardasil à sa fille: celle-ci développe une leucémie et en décède

Comme sa fille avait peur des vaccins, elle a décidé de ramener le vaccin Gardasil à la maison et de le lui administrer chez elle.

Peu de temps après le deuxième vaccin, on diagnostiqua une leucémie chez sa fille. Dix mois plus tard, elle devait décéder.

« Je veux partager mon histoire parce qu’elle est très importante.

Ce vaccin est horrible. Je ne puis pas dire qu’elle serait peut-être toujours là si je ne le lui avais pas administré.

Je me sens vraiment responsable parce que c’est moi-même qui lui ai administré ce vaccin. Je croyais faire ce qu’il fallait pour protéger ma fille du cancer, et elle a fini par attraper le cancer ! J’avais pourtant essayé de la protéger ! »

Une infirmière administre le vaccin Gardasil à sa fille: celle-ci développe une leucémie et en décède

C’est MOI qui lui ai administré le vaccin !

Source : Health Impact News

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Quel est le nom de cette dame et de sa fille svp ?<br /> <br /> SÉRIEUSEMENT !
Répondre
L
"Ce vaccin est horrible."<br /> <br /> Ce n'est pas forcément ce vaccin. Ce peut être ce vaccin comme ce peut être le vaccin de trop. L'organisme essaie de s'adapter aux vaccins successifs jusqu'au jour où il ne fait plus face et où tout dégringole. Ce peut être au premier vaccin comme au quinzième, cela dépend de chaque organisme. Je me demande quelle sera la santé future des enfants actuels, j'ai bien peur qu'on aille au devant d'une catastrophe sanitaire. Les gens prendront conscience de la nocivité des vaccins dans les larmes mais il faut peut-être malheureusement en passer par là pour que les consciences s'éveillent.
Répondre
C
Témoignage de Marie Lochu, infirmière, dont la fille Orianne est atteinte d’une myofasciite à macrophages, une maladie dégénérative suspectée d’être induite par l’aluminium utilisé comme adjuvant dans le Gardasil : <br /> "On devient suspecte d'avoir osé déclarer un effet secondaire grave d'un vaccin"<br /> https://www.youtube.com/watch?v=i3qEkybYrUQ&feature=youtu.be<br /> <br /> Thierry Lochu, médecin anesthésiste, le père d'Orianne victime du vaccin Gardasil : <br /> « On a induit une maladie en souhaitant protéger notre fille »<br /> http://www.20minutes.fr/societe/802654-20111010-on-induit-maladie-souhaitant-proteger-fille
Répondre
Z
elle va avoir ça sur la conscience toute sa vie, c'est triste, quel gâchis !
Répondre
A
Tu en parle comme si c'etait de ça faute a elle, c'est vraiment la faute au systeme vaccinale et non pas a cette mere qui avais l'intention de bien faire a sa fille, c'est ceux qui gagne de l'argent sur les vaccins qu'il faut condamné et non cette mere

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA