Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2017 1 04 /09 /septembre /2017 19:27

Une prise de position admirable, courageuse, intelligente et percutante!!

 

" C'est un crime contre l'immunité qui, probablement, dans les 20, 30, 40, 50 prochaines années sera/serait appelé un crime contre l'humanité."

 

Cf à partir du temps 6'07'': 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Vaz 01/05/2020 10:47

Le vaccin de la coqueluche n'est pas efficace...Mon neveu de 5ans l'a transmis à ma fille de 1an non vaccinée...alors que lui l'était...

liet ju 01/07/2018 22:23

Joli lavage de cerveau les gars!!!

Félicitation à tout ceux qui n'ont jamais vu de gamin mourir en réa de la coqueluche à un mois de vie PARCE QUE les autres gens n'étaient pas vacciné, qui n'ont aucune idée de l'existence de encéphalopathie multi focale progressive post rougeole (de 1 à 10 ans après... oui votre enfant guéri mais son cerveau se détruit progressivement par la suite - événement heureusement rare mais qui arrive...) ou qui pense que la méningite n'arrive qu'aux autres.
MAIS qui par contre sont persuadés d'avoir toutes les connaissances scientifiques concernant le système immunitaire, l'épidémiologie des infections et les réactions toxiques à l'aluminum.

Merci les gars, moi j'en suis à ma dixième année d'étude à me trouer le cul pour sauver vos gamins, et croyez le ou pas, en toute indépendance des labos. Si j'avais voulu me faire du fric j'aurais fait de la finance, pas de la pédiatrie!
Vous me fatiguez, vraiment. Mais quand même vos enfants, je les aime, et je continuerais à faire de mon mieux pour qu'ils aillent bien, et ne pâtisse pas trop de la bêtise de leur parents.
Une pédiatre attristée.

shamsi 06/04/2018 22:48

Mes enfants viennent d'avoir la rougeole et s'en sont très bien remis ! Tant que l'enfant est bien prit en charge cad avec 1 bonne hygiène de vie il n'y a rien à craindre.

pasquet 15/02/2018 08:27

Nouvelles-aquitaine 213 cas de rougeole

Bernard 03/10/2017 09:52

Sur la vaccination contre la rougeole :
"le virus de la rougeole peut circuler sans être détecté dans une population vaccinée, ce qui augmente faussement l'estimation de l'efficacité de la vaccination (Orenstein et al. 1988) »

"« Une épîdémie de rougeole s'est déclarée aux États Unis dans une population où 99% des enfants avaient été vaccinés (Gustafson et al ; 1987) »

"« Du point de vue clinique, la rougeole qui sévit dans les populations vaccinées est différente de la rougeole classique. Bien que le plus souvent asymptomatique, elle présente parfois des signes cliniques atténués. »

Cela montre clairement que la vaccination "protège" les vaccinés en provoquant seulement des signes cliniques atténués ou même aucun signe clinique. Il n'y a pas de problème là-dessus mais c'est justement cette efficacité du vaccin sur les manifestations de la maladie qui permet au virus de circuler dans la population à bas bruit puis de se manifester plus tard quand l'immunité acquise commence à faiblir.

"«Les vaccins actuellement disponibles ne parviennent pas à bloquer complètement la transmission du virus dans la population ."

ce qui fait que l'éradication du virus, pourtant promise est actuellement IMPOSSIBLE quel que soient les taux de vaccination.

"« ...l'hypothèse selon laquelle le vaccin vivant atténué induirait une protection à vie (Krugman 1983) a été remise en question après les épidémies de rougeole survenues chez des enfants ayant été vaccinés 15 ans auparavant (Gustafson et al. 1987;Samb et al ; 1995). »
« Il a été rapporté des cas de rougeole chez des individus présentant une séroconversion après la vaccination. »

 Voici ce qui a été rapporté au Colloque qui s'était tenu à Lyon le 2 décembre 1997  « Les maladies à prévention vaccinale dans les collectivités d'enfants et d'adolescents »
Communication de Daniel Lévy-Bruhl (InVS) (page 34 ; version papier seulement) :
 
«  Il y a eu une publication intéressante l'an dernier (1996) : sur une petite île isolée du Pacifique, dans laquelle il y avait eu une activité de vaccination 27 ans auparavant, aucun cas de rougeole n'avait été enregistré depuis...jusqu'à ce qu'une épidémie de rougeole survienne. C'est une situation expérimentale dans laquelle il n'y a ni rappels naturels, ni introduction du virus de la rougeole sur l'île. »
Question : d'où venait le virus s'il n'y avait plus de rougeole manifestée sur l'île et s'il n'y a pas eu d'importation ?

L'hypothèse la plus vraisemblable est qu'il avait circulé ''à bas bruit'' dans la population et qu'il pu à nouveau provoquer des formes aigües de la maladie quand l'immunité d'une partie de la population commença à faiblir.
Il ne faut pas oublier que si les experts et les autorités sont obnubilés par la couverture vaccinale à 2 ans, le virus s'intéresse à l'immunisation de la population entre 0 et 100 ans.

Des rappels pourraient-ils régler la question ? Le vaccin étant à virus vivant, comme pour les enfants il sera neutralisé par les anticorps présents. Or ces anticorps ne disparaitront pas au même âge chez des adultes, aussi il sera impossible de proposer des rappels efficaces au même âge, par exemple à 35 ans.
Altruisme de la vaccination contre la rougeole ?
Le vaccin étant à virus vivant il n'est pas possible de vacciner des personnes ayant un déficit immunitaire. Ainsi, parmi les 10 cas de rougeole décédés entre 2008 et 2016 il y en avait 7 avec un déficit immunitaire. Ces 10 cas n'étaient pas tous des enfants, comme il fut affirmé, car le plus jeune avait 11 ans, un autre avait entre 12 et 14 ans, 3 entre 15 et 23 ans, 3 entre 23 et 29 ans, un avait 30 ans et le plus âgé 68 ans.
En rappelant ces cas, Il a a été ffirmé que la vaccination des autres permettrait de protéger ces personnes ayant un tel déficit. Malheureusement, comme le virus peut circuler sans être détecté, une telle affirmation est sans fondement. Plus encore, en l'absence de vaccination collective on pourrait être alerté par les cas se produisant au voisinage de cette personne, ce qui offrirait une chance pour la protéger des contaminations. Par contre, la circulation occulte du virus est imparable.

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA