Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2017 7 17 /12 /décembre /2017 08:27

Comme vous le savez, cela fait maintenant des années qu'Initiative Citoyenne se bat pour la défense du pluralisme thérapeutique, c'est-à-dire du droit élémentaire de tout patient (et aussi de tout praticien...) de (se) soigner dans le respect du consentement éclairé, donc du choix, et aussi de toutes les alternatives possibles disponibles, que celles-ci résident au sein de la médecine jugée "académique" ou non. Et ceci en vertu de lois sur les droits du patient dûment votées (2002).

 

Le témoignage que vous allez voir démontre une fois encore les dangers très importants, mortels même, d'une médecine autoritaire qui prétend éliminer tout doute alors que l'incertitude, la prudence et l'ouverture devraient pourtant être des vertus cardinales d'une médecine humaine, efficace et responsable. Nous laissons à présent la parole au chirurgien-dentiste français Vincent Alberteau qui raconte ce qui est arrivé à son fils, mais aussi à toute leur famille... Merci dès lors à lui d'offrir ainsi une chance supplémentaire au public de comprendre les enjeux de ce qui se passe actuellement en médecine.... parce que ce qui leur est arrivé aurait pu arriver à n'importe quel autre enfant, à n'importe quelle autre famille!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Témoignage profondément poignant et émouvant de ce père de famille qui ne voulait rien d'autre que les meilleurs soins pour son enfant .<br /> Ce témoignage donne à voir ce que la médecine est devenue aujourd'hui dans beaucoup de cas : Une pseudo-science arqueboutée sur ses certitudes , aveugle à la souffrance des patients , incapable d'auto-critique . Je vois cela au quotidien à l'hôpital ; des traitements inutiles , abusifs et délétères . <br /> Le médecin est devenu aujourd'hui le bon petit soldat de l'industrie et des autorités de santé corrompues à qui on ne demande plus de réfléchir mais simplement d'appliquer des protocoles dictés par ces mêmes autorités corrompues par l'industrie pharmaceutique .A quand une vraie révolte des médecins courageux refusant d'appliquer bêtement les ordres ?
Répondre

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA