Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 18:40

Voir ce document confidentiel: ICI

 

et notre communiqué de presse explicatif sur ce volumineux document.

 

[English version of our press release]

 

Répartition tout à fait inégale dans le temps des décès d’enfants après Infanrix hexa, ce qui constitue un signal de pharmacovigilance (la majorité de ces décès se concentrant dans les tout premiers jours qui suivent la vaccination) :

   

Numéro du cas

Age de l’enfant vacciné

Nombre de dose(s) reçues avant le décès

Délai entre la dernière dose et le décès

1

2 mois

1

12 jours

2

2,5 mois

1

1 jour

3

9 mois

2

102 jours

4

10 mois

2

1 jour

5

2 mois

1

1 jour

6

11 mois

3

3 jours

7

5 mois

2

1 jour

8

18 mois

?

1 jour

9

1,5 mois

1

14 heures

10

3 mois

1

5 jours

11

3 mois

2

1 jour

12

2 mois et 1 sem.

1

2 jours

13

5 mois

2

1 jour (30 heures)

14

3 mois

1

8 jours

 

Rapports de décès collectés par GSK après Infanrix Hexa entre le 23 octobre 2010 et le 22 octobre 2011. (NB : seuls 1 à 10% des effets secondaires graves des vaccins sont effectivement recensés et comptabilisés selon les revues médicales officielles !)

 

Numéro du cas

Age de l’enfant vacciné

Nombre de dose(s) reçues avant le décès

Délai entre la dernière dose et le décès

1

4 mois

3

11 jours

2

3 mois

2

2 jours

3

2 mois

?

21 jours (premiers signes dans les 24h)

4

3,5 mois

?

4 jours

5

1 mois et 3 sem.

1

4 jours

6

2 mois

1

5 jours (premiers signes dans les 12h)

7

6 mois

3

5 mois (premiers signes dans les 5 jours)

8

3 mois

?

11 jours

9

3 mois

1

3 jours

10

3 mois

2

9 jours

11

3 mois

1

1 jour

12

3 mois

1

1 jour

13

2 mois et 1 sem.

1

3 jours

14

?

?

?

15

2 mois

1

1 jour

16

11 mois

1

1 jour

17

6 mois

3

9 jours

18

2 mois

1

12 heures

19

4 mois

1

1 jour

20

5 mois

3

3 jours

21

5 mois

3

moins d’un jour

22

3 mois

1

7 jours

 

Rapports de décès collectés par GSK après Infanrix Hexa entre le 23 octobre 2009 et le 22 octobre 2010 (soit donc un total de 14+22= 36 décès recensés par GSK sur une période de 2 ans)

 

 

La UNE de Vers l'Avenir de ce samedi 8 décembre 2012:

 

Infanrix (a) 

Infanrix (b)

Infanrix (c)

 

Infanrix (d)

 

Infanrix (e)

 

L'Agence ment puisque GSK a reconnu le même jour que c'était bien confidentiel...

 

Infanrix (f)

 

 

Infanrix (h)

 

Infanrix (i)

 

Trois petites précisions additionnelles par rapport à ce qui a été écrit ci-dessus:

 

1°) Ce ne sont pas 14 décès qui ont été recensés par GSK entre fin octobre 2009 et fin octobre 2011 comme nous l'avions initialement calculé mais bien 36 (14 de 2010 à 2011 et 22 de 2009 à 2010). A ces 36 décès s'ajoutent un minimum de 37 autres décès (par mort subite principalement), ce qui porte le total à un minimum de 73 décès, depuis le lancement du vaccin en 2000, et encore, ceci ne concerne donc que les décès par mort subite, sans aucun redressement par ailleurs de la sous-notification. Nous avons donc corrigé notre communiqué en ce sens et nous en avons informé par mail Vers l'Avenir.

 

2°) Il est inexact de dire que c'est à GSK que nous reprochons une rétention d'informations, en réalité la responsabilité entière se trouve dans le chef des autorités de santé. GSK est là pour faire de l'argent. Nous n'attendons donc absolument rien d'eux en termes de sécurité ou de transparence, comme nous l'avons d'ailleurs expliqué au journaliste de RTL qui est venu nous filmer ce vendredi 7 décembre au soir (sans que nous sachions toutefois, vu le caractère très sensible et tabou du sujet, si son reportage sera diffusé ou non).

 

3°) Si nous oeuvrons dans le domaine de l'information sur les vaccinations, c'est donc bien que nous estimons que la décision individuelle des gens ne nous revient absolument pas. Il est donc illogique de parler d'anti-vaccins. Que vous qui nous lisez vous fassiez vacciner ou non ne changera nullement notre vie à nous, c'est important d'en avoir bien conscience. Notre action s'inscrit en fait totalement dans le respect des lois. En Belgique, il y a en effet une loi (du 22 août 2002) qui est normalement censée garantir aux citoyens de disposer d'informations suffisamment objectives et complètes sur les risques (gravité, fréquence) comme sur les bénéfices et les alternatives possibles à un traitement donné, de façon à ce qu'ils puissent choisir en toute liberté et en pleine connaissance de cause. Le fait que le vaccin Infanrix hexa soit obligatoire dans les faits pour tous les enfants dans les crèches francophones ou chez les gardiennes ONE (vu l'indisponibilité organisée des vaccins pentavalents en Belgique, contrairement à la France) ne dispense nullement les praticiens, l'ONE et les politiques de respecter cette loi et ce devoir d'information qui va de pair.

 

Or il se fait malheureusement que cette loi n'est jamais respectée en matière de vaccination, pas même par les politiques qui l'ont votée, ce qui est un comble! Et ce non respect de cette loi apparaît comme d'autant plus irréfutable et criant à la lueur de ce volumineux document puisque les gens n'entendent jamais parler (à l'ONE notamment) d'autres effets secondaires possibles que les seuls effets secondaires locaux!

 

Voici en effet le contraste saisissant entre les étiquettes pseudo-informatives de l'ONE et ce volumineux document, jusque là confidentiel, sur l'Infanrix Hexa. Au milieu, le Guide de Médecine Préventive de l'ONE dans lequel cette instance indique (de façon hypocrite?) à ses travailleurs de "connaître les effets secondaires des vaccins" et de bien lire les notices!!

 

Document-confidentiel-VS-etiquettes-ONE-.jpg

[Nb: L'info sur cet Infanrix hexa étant en train de se répandre partout dans le monde, on voit que l'ONE et ses drôles de pratiques, est ici en train de se faire connaître même jusqu'en Italie...]

 

Il y a donc une omerta évidente au sujet des risques vaccinaux, les officiels disent les admettre mais toujours de façon très générale car ils savent qu'en entrant dans les détails concrets, comme la loi le leur impose pourtant, ils vont rebuter les gens par rapport aux vaccins! Vu cette carence et ce non respect de la loi, notamment par les politiques, une INITIATIVE CITOYENNE était forcément nécessaire et devenait légitime. Nous comblons donc la carence du monde politique en la matière qui soutient aveuglément le business des pharmas et cède à leur chantage à l'emploi (cfr pacte de stabilité récemment conclu par L. Onkelinx), bien avant de se préoccuper réellement de la sécurité sanitaire de leurs concitoyens!

 

VOIR AUSSI:

 

Infanrix Hexa et ROR: témoignage d'une maman

 

Graves dysfonctionnements à l'Agence belge du Médicament (AFMPS)

 

Prevenar 13: documents confidentiels accablants / risques neurologiques de la double vaccination

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Les laboratoires sont des entreprises, et comme toute entreprise leur but premier est de faire des profits. Ajoutez la nécessité de rémunérer des actionnaires et vous comprenez pourquoi ce genre de dérive est monnaie courante dans tous les secteurs de notre économie "financiarisée".
Répondre
M
J'ai été obligé de recevoir des doses d'hepatite B pendant ma technique... Dans la même année j'ai reçu un diagnostic de SEP... Voilà que je sens une pression pour refaire confiance lorsque j'ai eu ma fille en 2013.. elle reçoit linfarix Hexa en avril 2015 et en juin leucemie!! Je ne sais même pas où aller chercher de l'aide et réponse à mes qts! On dirait qu'aucun médecin ne veut se mouiller..<br /> Juste des pharmaciens ou je travaille qui me disent avec certitude de ne plus le refaire... Mais comment les législations et les risques qu'on court peuvent être changes!!?? Mon fils de 14 vient de recevoir des vaccins à l'école que je lui refusait jusqu'ici... On me dit qu'il avait le droit de choisir, il me dit avoir refusé et demande de m'appeler ce qu'on lui refusera... Ou est-ce qu'on s'en va!! On a même étudié son historique de vaccination et on lui a donné des vaccins du primaire...Ou est mon autorité parentale!?
Répondre
I
@Michelle: vous avez bien raison de vous indigner! Il faudrait porter plainte, voir avec un avocat. Vous avez déjà aussi contacté le Revahb pour vous mêmes?? Revahb = réseau des victimes du vaccin HB: http://www.revahb.fr/<br /> Il serait bon que vos enfants et vous-mêmes puissiez bénéficier de méthodes naturelles et holistiques, essayer de désintoxiquer ce qui peut encore l'être même si un retour en arrière pur et simple est impossible. Les isopathiques en homéopathie peuvent être intéressants (cf rubrique "médecins" du site du Dr Jean Elmiger, tapez dans Google, les médecins sont classés par pays...) N'hésitez en outre pas à visiter aussi l'excellent site "Regenere" de Thierry Casasnovas qui fournit de nombreux conseils précieux pour se désintoxiquer valablement par le biais des plantes et de l'alimentation (jus frais)....
V
Vous êtes inconscients de divulguer des propos pareils. D'autant que vous ne citez aucune reference fiable. <br /> NON LE LIEN ENTRE AUTISME ET VACCINATION N'A JAMAIS ÉTÉ DÉMONTRÉ ! <br /> Une seule étude est sortie et elle a été réfutée depuis longtemps. <br /> Les vaccins sont une grande avancée et permettent d'éviter l'utilisation d'antibiotiques bien plus toxiques et plus rentables pour les labo, mais ça, vous n'en parlez pas !
Répondre
D
@vivavax? ou mortavax?<br /> Le enfants non vaccinés sont cinq fois moins souvent malades que les vaccinés.<br /> Donc leur consommation d'antibiotiques est nettement inférieure.<br /> Leur sont épargnés majoritairement les otites, bronchites, asthme, épilepsie, et une douzaine d'autres affections courantes, dont le diabète, qui font le pain quotidien des médecins au cours de l'enfance et plus tard.<br /> Lire "La bonne santé des enfants non vaccinés" du Dr Françoise Berthoud.<br /> Et regarder:<br /> http://www.dailymotion.com/video/xgnpiw_les-enfants-non-vaccines-en-meilleure-sante_webcam<br /> Ensuite, vous déciderez qui est inconscient.
I
Ces propos qui émanent du fabricant doivent être connus de ceux à qui on impose ces vaccins mal évalués et mal testés, le pire c'est que vous êtes inconscient du degré auquel vous légitimez que les droits les plus élémentaires des individus (le droit à la vie, à leur corps, au consentement libre et éclairé, à la dignité humaine,...) soient bafoués!<br /> Si le lien entre vaccination et autisme a été établi par une convergence de plusieurs études et il faut à ce propos souligner qu'un mécanisme pathologique n'en exclut pas non plus d'autres. Les vaccins interfèrent profondément sur le système immunitaire (sur lequel on n'en sait toujours pas assez), ce qui peut donner lieu à quantité d'effets graves totalement incontrôlables/immaîtrisables. Dr Saluzzo de Sanofi Pasteur et expert mondial pour l'OMS a clairement avoué que l'establishment n'en savait pas assez sur le système immunitaire, ses propos aux médecins malheureusement ne peuvent recevoir qu'une telle interprétation :<br /> http://initiativecitoyenne.be/article-dr-saluzzo-de-sanofi-pasteur-on-ne-sait-pas-comment-marchent-les-vaccins-114130498.html<br /> <br /> Dr Bernadine Healy, ex chef du National Institute of Health (un institut de santé américain officiel ayant pignon sur rue) n'était pas en soi hostile aux vaccins mais elle a été forcée de reconnaître sur CBS en 2008 qu'il y avait de réelles raisons d'être inquiet sur le lien entre vaccins et autisme et que les études n'avaient pas été méthodologiquement correctes pour exclure un tel lien:<br /> https://www.youtube.com/watch?v=ymhVI_SQwU0<br /> <br /> Enfin, puisque la totalité de votre post n'est qu'absurdités et contre-vérités, votre dernière phrase sur les antibiotiques s'avère aussi fausse malheureusement car toute vaccination opérant comme un court-circuit du système immunitaire (ne respectant pas les voies d'entrée normalement prévues par la Nature au terme de millions d'années d'évolution biologique à savoir la voie cutanéo-muqueuse au niveau de laquelle une réponse immunitaire harmonieuse se met déjà en oeuvre), il s'avère de façon non surprenante et cela est étayé par plusieurs études scientifiques que la vaccination induit une modification des rapports de globules blancs entre eux et de cette immunodépression découle quantité d'infections opportunistes susceptibles d'être graves mortelles. Quand on compare des enfants vaccinés à des enfants non vaccinés (0 vaccins), on voit que les non vaccinés consomment PRES DE 3 FOIS MOINS D'ANTIBIOTIQUES QUE LES VACCINES... <br /> http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/2012-2013/Etude-Hollandaise--NVKP.pdf<br /> <br /> Vacciner plonge dans des cercles vicieux qui augmentent les complications graves, ça s'est aussi vu avec le vaccin contre le pneumocoques qui a juste provoqué un déplacement des souches avec hausse des méningites à pneumocoques, soit la complication la plus grave qu'on disait vouloir éviter et qui ne peut se soigner... que par antibiotiques!<br /> http://initiativecitoyenne.be/article-pneumocoques-l-echec-retentissant-de-la-vaccination-86420861.html<br /> <br /> Donc voilà, vous vous êtes bien ridiculisé avec autant de mensonges, une incitation pour que vous daignez vous informer plus soigneusement à l'avenir?! ; -)
G
Je trouve dommage de recommander à quelqu'un de poursuivre son médecin parce qu'il effectue les 2 vaccins le même jour !!! Où va-t-on ?? Ensuite en ce qui concerne la médecine, il n'y a pas de question naïve !!! Quelle idée !! Lorsque l'on est pas du milieu, il est difficile de trouver les bonnes infos !! Il n'y a pas de question bête ou inintéressante ! Toutes remarques sont bonnes à prendre ! Quel intérêt de descendre une personne qui s'informe ?! L'intelligence est de poser la question et de se renseigner pour le bien de son enfant ! Tout est très compliqué lorsqu'on soigne un bébé ! Je pense honnêtement que la meilleure chose à faire est prendre un avis ailleurs si la réponse de votre médecin ne vous convient pas ! Quand je parle d'ailleurs, chez un confrère et non sur un site internet avec une personne qui ne cherche qu'à vous faire culpabiliser !!! Ou décrédibiliser au maximum les médecins ou pédiatres !
Répondre
I
Bonsoir Marie, nous vous avons envoyé un mail pour voir avec vous ce qui pourrait le plus vous aider et faire avancer votre dossier, nous attendons donc de vos nouvelles. Bonne nuit
M
Mon fils a reçu tous ces maudits vaccins il a 9 ans et souffre de toutes sortes de troubles neurologique depuis ces vaccins,le TED ,autisme ,dysphasie ,hyperactivité c'est un drame que nous vivons depuis 8 ans entre les ecoles et le combat à livrer pour qu'il soit accepté partout je veux porter plainte biensurt mais contre qui au juste....?? rien que d'ecrire ces phrases j'ai des envie de tuer tous ces pourris plutôt !
I
Les médecins sont censés savoir ce qu'ils injectent et agir de façon un minimum responsable plutôt que de faire ce qu'ils font càd "suivre les instructions d'en haut" (comités d'experts" riches en conflits d'intérêts). Ne soyons pas naïfs, la première des préoccupations d'un médecin est avant tout de se protéger juridiquement (et c'est ce qu'ils font en suivant à tout prix des "guidelines" venues d'en haut derrière lesquelles ils pourront se réfugier si le patient en vient ultérieurement à se plaindre) mais donc ce n'est pas l'intérêt premier du patient spécifique qui joue... hélas! Et le problème est que les médecins sont formés sur un même moule avec les mêmes diktats et les mêmes préoccupations juridiques. Rajoutons à cela ce qu'a admis le Pr Even, ex doyen de faculté de médecine, à savoir que les médecins ne savent RIEN aux vaccins (et aux effets des médicaments en général), rajoutons aussi les propos du Dr Saluzzo de Sanofi Pasteur et consultant pour l'OMS qui a admis qu'on "ne comprend pas comment marchent les vaccins" et que si on veut à l'avenir développer d'autres vaccins, on devra d'ABORD commencer par étudier le système immunitaire" Alors bon, ouvrir les yeux ne fait pas de mal... nous avons précisé ci-dessous le sens du recours à la formulation "question naïve". A l'époque du politiquement correct, chaque formulation finit par être prise de façon insultante et dramatique mais naïf veut aussi dire "néophyte", qui commence à s'informer et le sujet des vaccins ne se découvre généralement pas d'un coup mais après un temps très long de découverte du terrible "pot aux roses", un pot aux roses qui rapporte un tiers des revenus annuels des pédiatres au moins (sans compter les reconsultations pour effets effets secondaires vaccinaux) et 12,6% de ceux des médecins généralistes selon un rapport de la Cour des Comptes française d'octobre 2012. Alors après, à chacun de juger et de distinguer qui fournit des infos indépendantes et sourcées et qui rabâche un même laïus stéréotypé et autrement plus culpabilisateur ceci dit (voir notam. notre article "Culpabiliser pour mieux vacciner". Si vous aviez déjà pu voir et constater les dégâts incalculables des vaccins que nous avons déjà pu "sonder" sur base de toutes ces années de recherche et de travail, vous comprendriez mieux l'urgence qu'il y a à agir et le prix de toute la lenteur de la prise de conscience... des enfants détruits à vie, une jeunesse de plus en plus sacrifiée, un potentiel sanitaire gaspillé, un nivellement par le bas et beaucoup de larmes et de souffrances inutiles...bonne continuation à vous dans la confiance aveugle dans les médecins et pédiatres sur ce.
H
Bonjour, <br /> <br /> Ma fille de 3 mois et demi doit recevoir une seconde injections des vaccins Infantix hexa et Prevenar 13 dans 3 semaines, elle a eu la 1ere injection le 22 avril 2015. <br /> Je suis inquiète suite à ce que je viens de lire sur votre blog et sur d'autres sites. <br /> J'ai plusieurs questions:<br /> -sommes nous en droit de refuser la 2nd injection? Si oui, risque t-elle des complications du fait de n'avoir eu qu'une injectioN? Quelles sont les conséquences si nous interrompons le processus de vaccination? <br /> - ces vaccins sont-ils obligatoires? <br /> -quelles sont les vaccinations sans danfer que nous pouvons lui faire faire? <br /> <br /> Merci pour vos réponses.
Répondre
I
En effet, l'info est primordiale et vitale au sens littéral du terme et pas que figuré! Mais disons que le débat actuel sur l'aluminium, s'il a au moins le mérite de mettre en lumière des risques certes indéniable, ne résume en tout cas pas à lui seul le problème de l'insécurité vaccinale. La question "naïve" est à comprendre en un sens plus général et pas ne vous visant que vous car tous, nous avons tous subi un véritable endoctrinement/conditionnement sur le fait que les vaccins étaient incontournables et chacun, chaque personne qui s'est informée jusqu'à un certain stade (donc ce fut aussi notre cas) est le plus souvent passée par ce stade "naïf" de penser que certains vaccins seraient peut-être sûrs par opposition à d'autres qui ne le seraient pas du tout donc c'est bien sûr en ce sens que nos propos sont à comprendre et non comme une pique ou attaque personne, nous tenions à le préciser/clarifier. Bonne recherche et bonne continuation. Bien cordialement.
H
Merci pour votre reponse, effectivement certaines questions sont naïves mais je l'assume, le milieu pharmaceutique est complexe et je préfère être au maximum informé. Merci à vous pour votre site. <br /> Cdt
I
Bonjour, <br /> <br /> Toutes ces réponses se trouvent DEJA sur notre site internet en fait.<br /> Quand vous écrivez que votre fille "doit": non, elle ne "doit" pas, il n'y a aucune obligation légale visant ces deux vaccins tout d'abord! Vous devez savoir que vacciner avec Infanrix hexa et Prevenar en même temps, comme un médecin l'a déjà fait à votre enfant, multiplie par 3 le risque d'effets secondaires neurologiques... voir ci-dessous, et cela pourrait donc être une arme et un motif juridique pour vous pour poursuivre le médecin pour mise en danger de la vie d'autrui (et vis-à-vis de l'Etat aussi car l'Etat SAIT ces données qui sont issues des propres agences dites "publiques" de sécurité sanitaire mais ils ne modifient pas pour autant leur calendrier vaccinal officiel ce qui est proprement cri-mi-nel !!!): http://www.initiativecitoyenne.be/article-prevenar-13-documents-confidentiels-accablants-113700156.html<br /> <br /> Le vaccin Prevenar est un vaccin très dangereux, voir ici:<br /> http://www.initiativecitoyenne.be/article-le-vaccin-prevnar-est-il-un-vaccin-sur-et-sans-danger-77197345.html<br /> <br /> Et non seulement c'est un vaccin dangereux mais en plus inutile, dont l'efficacité est négative et contre-productive, voyez donc vous-mêmes ici: http://www.initiativecitoyenne.be/article-pneumocoques-l-echec-retentissant-de-la-vaccination-86420861.html <br /> <br /> Concernant l'Infanrix hexa, là encore, le médecin qui a vacciné votre enfant est instrumentalisé et ignare car légalement parlant, en vertu de la loi de 2002 sur les droits des patients (qui existe en Belgique comme en France) il était obligé de vous fournir une info suffisamment complète sur les bénéfices mais aussi sur les risques, sur la gravité des risques, leur nature, leur fréquence... OR, comme on peut le voir ci-dessous, le fabricant de l'Infanrix , GSK, liste lui-même plus de 800 effets secondaires possibles susceptibles d'affecter tous les systèmes du corps, incluant diabète, autisme, mort subite du nourrisson, encéphalopathie, épilepsie, syndrome de l'enfant secoué etc. (car oui les effets secondaires des vaccins peuvent être si graves que les lésions dues aux vaccins peuvent être confondues à l'autopsie ou à l'examen clinique si l'enfant est encore en vie avec des séquelles de maltraitance mécanique/secouage physique)<br /> <br /> Donc bien entendu et tout à fait absolument que vous êtes parfaitement en droit de refuser la deuxième injection tant d'Infanrix que de Prevenar que ce soit en Belgique, en France ou ailleurs! AUCUNE loi n'oblige expressément l'un ou l'autre de ces vaccins en tant que tel! En Belgique, la loi impose 3 injections de vaccinations polio (Imovax polio est un vaccin monovalent ne visant que cette seule maladie) en principe avant 18 mois mais bien des parents commencent à vacciner plus tard. En France, la législation impose les valences vaccinales tétanos, diphtérie et polio mais l'ancien vaccin DTP sans alu a été retiré pour des raisons purement commerciales du marché en 2008 de façon à forcer la main aux parents pour qu'ils acceptent docilement les vaccins les plus groupés (infanrix hexa et maintenant hexyon) pour vacciner leurs enfants car ces vaccins sont plus rentables et plus chers. Donc pour la France, aucune législation ne stipule expressément que les parents doivent vacciner s'ils sont mis dans l'impossibilité de trouver un vaccin DTP comme il en existait avant sans aluminium. Le seul vaccin DTP restant sur le marché est le Rexaxis qui contient de l'aluminium et ne dispose pas d'autorisation de mise sur le marché pour les enfants de moins de 6 ans. Donc la loi ne dit pas ni explicitement ni implicitement: s'il n'y a plus de vaccin DTP sans alu, vous devez encore absolument accepter un vaccin DTP non prévu pour les enfants de moins de 6 ans et riche en aluminium. A l'impossible, nul n'est tenu comme on dit! Car il ne faut pas oublier qu'en France (car en Belgique RIEN n'est tout simplement prévu), en cas d'effet secondaire graves, il n'y a pas de régime spécial d'indemnisation si le vaccin incluait aussi d'autres vaccins, d'autres valences non obligatoires! <br /> <br /> Quant à la dernière question (assez naïve), là aussi les réponses se trouvent déjà sur notre site: AUCUN vaccin n'est "sans danger" et cela pour des raisons cruciales et urgentes à comprendre qui relèvent de la méthodologie biaisée à la base, insuffisante donc, qui est commune à l'évaluation de TOUS les vaccins. Donc vous trouverez dans les liens suivants des infos cruciales qui vous feront comprendre l'essentiel de l'essentiel sur le pourquoi de la véritable insécurité fondamentale que représente chaque vaccin:<br /> <br /> http://www.initiativecitoyenne.be/article-tous-les-vaccins-sont-experimentaux-voici-pourquoi-118489412.html<br /> <br /> http://www.initiativecitoyenne.be/article-vaccins-le-vrai-scandale-des-faux-placebos-97058382.html<br /> <br /> http://www.initiativecitoyenne.be/article-dr-saluzzo-de-sanofi-pasteur-on-ne-sait-pas-comment-marchent-les-vaccins-114130498.html<br /> <br /> http://www.initiativecitoyenne.be/article-la-securite-des-vaccins-pose-vraiment-probleme-les-officiels-le-savent-92082277.html<br /> <br /> http://www.initiativecitoyenne.be/article-securite-des-vaccins-on-se-fout-carrement-de-vous-110582944.html<br /> <br /> http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/dec-2011/Dr-Buchwald--symptomes-et-description-d-un-accident-post-va.pdf<br /> <br /> Etc. Etc. En faisant l'effort de lire très attentivement les informations ci-dessus, vous aurez la chance de profiter d'une information indépendante, rigoureuse et surtout éminemment plus fiable que les discours simplistes et fallacieux du corps médical qui ne reçoit aucune formation (et pour cause!) sur l'affligeante fausse science que constitue la "vaccinologie"...<br /> <br /> Bonne lecture. <br /> Bien cordialement.

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA