Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 11:00

Publié dans la Dernière Heure du vendredi 7 mars dernier...

 

DH-7-mars-2014--1-.jpg

 

Vérifiez vous-même dans le rapport de la Cour des Comptes française d'octobre 2012 (cf. p 114) Quid aussi si vous rajoutez à cela le fait que les vaccins sont aussi pourvoyeurs d'autres consultations pour effets secondaires car même l'ONE et Provac reconnaissaient dans un rapport conjoint de 2009 (cf p.43/54) que 5% des enfants doivent reconsulter pour effets secondaires endéans les 48 heures qui suivent une vaccination, donc combien endéans la semaine, la quinzaine, le mois?

 

DH-7-mars-2014--2-.jpg

 

Vérifiez vous-même:

 

- Evaluation des effets secondaires sur 4 jours (et non 5) dans les essais pré-commercialisation pour le vaccin Engerix B (= vaccin anti-hépatite B de GSK, cf. p. 6/13)... et pourtant, l'état belge impose notamment cette vaccination à tous les personnels soignants et aux paramédicaux!

 

- Seuls 1 à 10% des effets secondaires graves de vaccins sont rapportés (Revue du Praticien, novembre 2011, cf. p 2/4)

 

- Cf. notices de vaccin américain identique à ceux du marché européen comme par exemple les vaccins de type Infanrix que ce soit le tétra, le quinta ou l'hexa (le point 13.1 mentionne clairement cette absence systématique d'évaluation du potentiel cancérogène)

 

- Cf. notices de vaccins mentionnant le formaldéhyde + ici preuve qu'il est un cancérigène certain (= de classe 1) et ici le fait que plusieurs scientifiques pensent qu'on sous-estime la toxicité de molécules chimiques même à faible dose (ce qui contre l'argument traditionnellement avancé par les officiels)

 

- Cf. Plusieurs enquêtes et études montrant que la santé des enfants non vaccinés est meilleure que celle des enfants vaccinés, voir notamment ICI, ICI, ICI et ICI.

 

DH-7-mars-2014--3-.jpg

 

DH-7-mars-2014--4-.jpg

 

Voir aussi l'article: TOUS les vaccins sont expérimentaux: voici pourquoi

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Médecins
commenter cet article

commentaires

Anonyme 14/04/2016 18:52

Article dangereux... En matière de santé il est de votre responsabilité de ne pas propager n'importe quoi. Le sujet est complexe mais il n'est pas compliqué de comprendre que des millions d'hommes, femmes et enfants meurent fautes d'accès a la vaccination.

Quant au fait que les pédiatres gagne de l'argent en vaccinant, personne ne travaille gratuitement et je rappel que le revenus des pédiatres sont en dessous du salaire moyen Francais en ajustant sur les horaires...

Initiative Citoyenne 14/04/2016 19:01

Affirmations gratuites. Les gens ont le droit de savoir la part de business que ça représente dans les revenus annuels et encore c'est sans compter les reconsultations pour effets secondaires de vaccins (coup double). 5% des enfants vaccinés doivent reconsulter endéans les 48H après des vaccins dit un rapport officiel ONE/PROVAC de 2009 donc combien doivent reconsulter endéans la semaine, la quinzaine, le mois A CAUSE des vaccins?? Stop à la désinformation et à la manipulation. Il est urgent d'oser voir le nombre de millions de gens annuellement dans le monde dont la santé ne sera plus jamais la même après des vaccins soi-disant "pour leur plus grand bien"....

Sébastien 14/04/2016 18:31

@Mickey : Bien qu'il ne soit pas cité, le professeur Joyeux peut largement être considéré comme un expert. Et si les noms ne sont pas mentionnés ici, il y a quand même suffisamment de documentation pointée sur des sites non douteux et réalisée par des experts.
On peut aussi reprocher l'omerta sur le sujet, qui fait que peut de professionnels de santé ont envie de prendre le risque de dire haut et fort ce qu'ils en pensent (je pense entre autre à certains médecins généralistes eux-même anti vaccins mais qui restent extrêmement discrets).

Initiative Citoyenne 17/04/2016 09:39

Ce n'est pas "notre" rapport primo! Donc déjà votre argument ne tient pas. Et deuxio, votre "argument" "le vaccin a sauvé des millions de vies" "études publiées dans Le Lancet" n'a pas de valeur: ce n'est pas parce qu'on écrit dans une étude dans les conclusion" le vaccin sauve des millions de vies" que c'est vrai ou vérifié. En effet, personne ne peut affirmer a posteriori qu'une personne X ou y non vaccinée aurait forcément fait la maladie ou en aurait subi une complication!

Anonyme 15/04/2016 19:09

Je n'ai jamais dit que les gens ne pouvaient pas accéder aux informations concernant l'aspect économique du vaccin.

Cependant j'affirme (encore) que vous êtes dangereux, votre rapport est bidon ! Méthodologie niveau CP, vous extrapolez 26 cas de reconsultation (sans qu'il soit prouvé que le vaccin est en cause) a "plusieurs millions de gens annuellement dans le monde".

Vu la recrudescence des morts et séquelles dues a la non vaccination en France (cf rougeole en Alsace etc) j'espère que vous avez cela sur la conscience.

Quand à moi, je dis simplement que le vaccin est un médicament et peut à ce titre avoir des effets indésirables bénins et parfois graves, mais qu'il y a beaucoup plus de chance de souffrir de la maladie que du vaccin !

PS 1 : Le vaccin a sauvé des millions de vie, (études publiées dans le Lancet).

PS 2 : Ne pas se vacciner c'est mettre en danger la vie de ceux qui ne peuvent pas le faire (immunodéprimés etc).

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA