Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2015 4 30 /07 /juillet /2015 16:45

La presse vient de relayer l'info: 40 plaintes ont été déposées en France, suite aux effets graves que des "vaccins défectueux" contre la méningite ont entraîné chez des enfants... l'heure est pourtant venue de faire tomber le rideau et de voir que derrière cet "arbre qui cache la forêt", tous les vaccins sont défectueux car tous sont expérimentaux... Aussi, derrière ces 40 plaintes, il y a des milliers d'autres cas jamais médiatisés causés par des vaccins non déclarés "défectueux"...

La défectuosité (au sens médiatique et journalistique du terme) des vaccins peut certes encore rajouter des risques supplémentaires mais ces risques ne sont qu'une triste "cerise sur le gâteau" déjà bien cramoisi de l'insécurité vaccinale -totalement inacceptable-, celle-ci s'expliquant parfaitement par la façon non scientifique et tout à fait biaisée selon laquelle les vaccins sont évalués avant leur mise sur le marché et que seuls les sots ou les gens de mauvaise foi peuvent encore oser défendre.

 

Même sans être déclarés "défectueux", vous devez savoir de toute urgence que les vaccins contre la méningite C (comme le Meningitec) sont statistiquement largement plus risqués que la maladie naturelle, selon les chiffres officiels eux-mêmes. En France, et si on tient compte que seuls 1 à 10% des effets secondaires graves de vaccins sont rapportés et comptabilisés (cf.p 2 de l'article), ces vaccins sont de 80 à 800 fois plus risqués pour les enfants que les risques de la maladie naturelle et cela même si ces vaccins ne sont pas déclarés "défectueux"!

 

Les officiels n'en savent pas assez sur le système immunitaire sur lequel les vaccins interagissent au long cours et donc bien entendu que les vaccins font peser sur TOUS les enfants des risques de maladies sérieuses à long terme et cela, même quand ils ne sont pas déclarés "défectueux"!

 

Lire aussi ici:

 

Méningite C: le vaccin plus risqué que la maladie (les chiffres sont là!)

 

Dr Classen: "Le public devrait être averti que les vaccins peuvent avoir des effets secondaires à long terme"

 

Signes neurologiques précoces des atteintes post-vaccinales (Dr Buchwald)

 

Rapport confidentiel accablant sur l'Infanrix hexa

 

Documents confidentiels accablants sur le vaccin Prevenar

 

Témoignages sur les effets dramatiques du Prevenar

 

Fiasco du Prevenar en termes d'efficacité aussi (donc non seulement les enfants encourent des risques mais en plus, ils les encourent en pure perte!)

 

Le vaccin Hib (= aussi inclus dans l'Infanrix hexa) provoque le diabète de type 1: l'étude du British Medical Journal

 

Mortalité infantile plus élevée dans les pays qui vaccinent le plus

 

Etude du British Medical Journal: le vaccin diphtérie-tétanos-coqueluche tue des enfants (aussi en Afrique)

 

Tous les vaccins sont expérimentaux: voici pourquoi

 

Vaccins: le vrai scandale des faux placebo

 

Dr Saluzzo: "On ne sait pas comment marchent les vaccins"

Meningitec: les vaccins trop dangereux même non défectueux!

A noter/ Concernant la Belgique: Un retrait de vaccins Meningitec a été effectué en octobre 2014. Cf ce document de l'Association Pharmaceutique belge. Si votre enfant ou vous même avez souffert d'effets secondaires graves en lien avec ce retrait de vaccins, n'hésitez pas à témoigner ci-dessous dans la rubrique des commentaires ou à nous contacter directement par mail. Vous trouverez normalement plus d'information sur votre carte de vaccination (date du vaccin, numéro de lot etc.)

Meningitec: les vaccins trop dangereux même non défectueux!

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

Initiative Rationnelle 22/04/2016 15:42

Il est toujours intéressant de constater le double standard à l’œuvre dans la promotion des pseudo-sciences, puisqu’en l’espèce ce sont ici les mêmes personnes:

- Qui concernant les vaccins réclament des analyse pharmacocinétique ou des tests d’évaluation des potentiels cancérogène, mutagène et tératogène même s’ils sont inutiles.

- Qui conseillent des traitements non testés, ou invalidés, ou testés suivant des méthodologies qui leur ferait dresser les cheveux sur la tête et crier au complot s’il s’agissait d’un vaccin.

Quid de l’analyse pharmacocinétique de l’isopathique homéopathique du Meningitec ?
(a répéter 10 fois de plus en plus vite)

Gilles 09/02/2016 23:44

Comment peut on oser dire que le vaccin est plus dangereux que la maladie ? Avez connaissance de ce qu'est une méningite à méningocoque et des risque que cela implique ? Cela ne remet pas en question les effets indésirables liés à certains médicament et certains traitement mais on ne peut pas dire n'importe quoi non plus. Pas d'idéologie, des chiffres. Ou alors ne parlez pas de sciences. MERCI

Initiative Rationnelle 19/04/2016 10:23

Ce commentaire a été supprimé pour la troisième fois sans raison apparente. Je me permets de le rajouter pour que personne n'aille imaginer que vous réduisez au silence les critiques argumentées.


"lisez mieux et parcourez plus attentivement notre site avant de réclamer"

C'est bien entendu inutile.
Il faut tout lire, tout connaître pour prouver que quelque chose est vrai.
Pour prouver que quelque chose est faux, il suffit de pointer l'erreur.

"Voir ici, toutes les sources sont dûment indiquées et... les chiffres sont là!"

Les chiffres sont là, les erreurs également:
https://initiativerationnelle.wordpress.com/2016/04/17/meningite-c-le-vaccin-plus-risque-que-la-maladie-les-chiffres-sont-la/

"rendez-vous donc à l'évidence (du moins si vous n'êtes pas dans l'idéologie que vous semblez dénoncer!)"

Rendez-vous donc à l'évidence (du moins si vous n'êtes pas dans l'idéologie que vous semblez dénoncer)

Initiative Citoyenne 10/02/2016 19:14

Nous avons exposé des chiffres extrêmement précis et officiels sur ce sujet, lisez mieux et parcourez plus attentivement notre site avant de réclamer ce qui existe déjà et rendez-vous donc à l'évidence (du moins si vous n'êtes pas dans l'idéologie que vous semblez dénoncer!). Voir ici, toutes les sources sont dûment indiquées et... les chiffres sont là!
http://initiativecitoyenne.be/article-meningite-c-le-vaccin-plus-risque-que-la-maladie-les-chiffres-sont-la-111050253.html

lo aurelie 21/11/2015 12:37

Mon fils a ete vacciné et j'ai le droit a la totale: troubles intestinaux, sommeil et comportement . Je suis inquiete et ne sais pas qu'elles sont les demarche a suivre.... aidez moi a savoir comment gerer ce probleme....

florence t 13/04/2016 22:24

Bonjour mes 3 enfants ont ete vacciner par le meningitec il se dis que tous les lots de ce vaccins etais contaminer je fais quoi maintenant j ai peur pour eux

InitiativeCitoyenne 21/11/2015 13:12

Nous vous avons envoyé un mail...

lo aurelie 21/11/2015 12:38

Une analyse des selles a ete faites et une colonie de germes etait presente

daniel 09/11/2015 13:42

Bonjour à tous,
J'ai pris connaissance hier soir de lots de vaccins "Meningitec" défectueux.
Mes deux enfants (3ans et 8ans) ont été vaccinés en aout 2014 avec un vaccin qui se trouve dans ce lot.
Ma fille de 3ans n'a pas forcement eu de réaction même si elle est assez perturbée dans son sommeil, mais mon fils de 8 ans, en y repensant, a eu toute une séries de choses: grosse fatigue, maux de ventre, selles molles, otite.
Ce vaccin faisant partit de ce lot est forcément défectueux?
Que puis-faire aujourd'hui pour mes deux enfants?
Dois-je faire examiner mes enfants?
Merci de m'aider je suis perdu et très inquiet.

Cordialement

auzou 23/10/2015 16:37

bonjour je viens de lire tous les messages et il y'a de quoi ce poser des questions.
j'ai pris connaissance de la liste qui circule avec les numéros de lot defectueux.
mon fils a eu 3 injections du vaccin méningitec et les 3 se trouve dans la liste. que faire,, j'en ai parlé a mon pédiatre mais sans forcement de réponse a part qu'il ne faut pas que je m'inquiète
Cependant mon fils a des boules au niveau de la cuisse ou il a eu les injections et elles ne partent pas. je ne sais pas si cela à un lien avec le vaccin. et plusieurs autres choses qui me mettent en doute.

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA