Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2016 5 12 /02 /février /2016 23:31

Extrait tout à fait paradigmatique et révélateur de ce que sont les médias mainstream dans notre société. Le Magazine de la Santé du 11 février dernier traînait dans la boue le Dr Marc Vercoutère sans l'ombre d'un argument scientifique, mais par la calomnie pure! 

 

Pour ces "journalistes", il n'y a aucun débat à avoir, Marc Vercoutère serait simplement un charlatan. On comprend mieux pourquoi ces personnes ne veulent pas soutenir le moindre débat, puisqu'ils en sont en réalité incapables (se contentant comme "arguments" d'essayer de mélanger dans leur chaudron nauséabond les mots vendeurs de conspirationnisme, Dieudonné et extraterrestres.... voilà à quoi ils en sont réduits!)

La conclusion de cette vidéo est également gravissime: "Quand on est condamné pour exercice illégal de la médecine, ça veut dire qu'on n'est pas un médecin, ça veut dire qu'on est un charlatan"! En réalité, il faudrait plutôt corriger cette assertion comme un enfant de primaire normalement intelligent pourrait d'ailleurs arriver à le faire lui-même et conclure: "Quand on est condamné pour exercice illégal de la médecine, il se peut que l'Ordre des Médecins (qui est une institution opaque et originaire de Vichy) ait jugé injustement pour défendre comme d'habitude les intérêts de Big Pharma plutôt que ceux des patients, mais cela ne change rien au fait que le médecin injustement condamné ou radié est et reste médecin car la formation qu'il a un jour suivie et les connaissances qu'il a acquises ne pourront, elles, jamais lui être retirées"!

 

Juridiquement, le Dr Marc Vercoutère a maintenant un véritable boulevard devant lui pour réclamer un droit de réponse et nous ne pouvons que chaleureusement l'inviter à l'exercer tant sa réputation a été si odieusement et injustement salie (outre le fait que Michel Cymes est une fois encore juge et partie, lui et Marina Carrère d'Encausse ayant co-écrit un petit livre à la gloire des vaccins, assez médiocre il faut bien le dire, et dont ils ne peuvent que se réjouir de faire ainsi une publicité indirecte, ce qui équivaut par conséquent à un conflit d'intérêts supplémentaire mais non révélé à leurs téléspectateurs-pigeons!)

 

Si les citoyens ne réfléchissent plus et s'ils ne sont plus capables de s'indigner de pareil traitement réservé à un médecin consciencieux, ayant agi de façon pondérée, réfléchie, argumentée et sans aucun intérêt personnel ou financier d'aucune sorte pour le bien du patient, alors ces mêmes citoyens jouiront ou plutôt périront d'une pseudo-médecine de plus en plus médiocre et dangereuse dont ils auront eux-mêmes, par leur docilité et par leur complaisance, permis le triste avènement!

Certificat médical de contre-indication parfaitement valide et argumenté, tout à fait irréfutable en regard des données actuelles de la science...

Certificat médical de contre-indication parfaitement valide et argumenté, tout à fait irréfutable en regard des données actuelles de la science...

Partialité & acharnement journalistique contre un médecin vaccino-lucide

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Médias & vaccins Médecins
commenter cet article

commentaires

C@t 13/02/2016 12:51

LAMENTABLE ! Euphémisme évidemment !! Je suis affligée de ce que je viens de voir !
De plus M. Cymes parle d'un professeur, ceux qui le connaissent auront reconnu qu'il parle du Professeur H. Joyeux, qui doit bien leur donner du fil à retordre et lui n'est PAS à la solde de big pharma !! Comme tous ces pseudo journalistes et médecins... Les charlatans, ce sont plutôt eux !! Je vous conseille la lecture de "Santé nature Innovation", le titre est "Coup de théâtre sur le vaccin DT-Polio"...
Mes enfants sont grands, ce seraient aujourd'hui des nourrissons, ils n'auraient pas été vaccinés, comme ma fille n'a pas subi celui "contre" le papillomavirus.
Contre la grippe je prends "Influenzinum" en homéopathie, l'année dernière contrairement à certains
vaccinés avec le mauvais vaccin car mauvaise souche l'ont attrapée, pas moi...

sahb 14/02/2016 00:23

attention ! pour l'instant on reste dans les effets d'annonce c'est-à-dire dans le baratin ! de plus la question fondamentale de la LIBERTÉ vaccinale n'est pas abordée ou avec des cris d’orfraies !!

François 13/02/2016 14:36

Coup de théâtre sur le vaccin DT-Polio

https://www.santenatureinnovation.com/coup-de-theatre-sur-le-vaccin-dt-polio/

vendredi 12 février 2016 - par Jean-Marc Dupuis

Doctorix 13/02/2016 09:29

Calamiteuse rencontre entre des prostitués du journalisme et un prostitué de la médecine.
Aucun risque pour ces charlots dans l'immédiat. Ils sont du côté de la bien-pensance, de l'ordre établi et du Conseil de l'ordre. De plus, leur petite affaire est rentable et prospère.
Mais ils n'ont jamais ouvert un bouquin sur les vaccins.
Par contre, ce pauvre Vercoutère n'a en face que son intelligence et son honnêteté. Ce qui fait rarement le poids face à la corruption et à la mauvaise foi.

Vifargent 13/02/2016 09:12

Le Dr Marc Vercoutère est un excellent médecin, doublé d'un excellent homéopathe. Sa pratique n'a rien d'intégriste, et son courage pour faire face à 25 ans de persécutions du Conseil de l'Ordre est remarquable. Les propos des journalistes tenus sur ce plateau sont insultants, manipulateurs et sont une honte pour ceux qui les ont proférés. Tous les homéopathes unicistes de France, d'Europe, mais également du Monde (très présents en Inde, en Amérique du Sud) apprécieront la manière dont ils ont été traités par ces pseudos journalistes. Quant à l'attitude totalitaire qui consiste à nier les problèmes pour éviter tout débat, elle est digne des pires moments de notre histoire. Mais l'histoire nous a également appris, toute vérité jetée au fond d'un puits, finit toujours par en sortir; et ce moment est proche ! Tous ceux qui en auront retardés l'échéance, se seront condamnés eux-mêmes !

Nass 13/02/2016 02:29

"L'integriste de l'homeopathie" alors c'est tres constructif,et peu importe les arguments stupides "mouvement souterrains" "dieudonne" "complotisme" "pouvoir des labos" theorie du complot" "extraterrestres".... au Royaume -uni les vaccins ne sont pas obligatoires mais pour encourager les parents on parle de deces suite a la maladie parce-que pas protege,on avance l'argument qu'un enfant non vaccine et un danger pour le reste de la societe?! pourquoi puisque si les autres sont "immunises" il ne devrait pas avoir peur d'un enfant non vaccine! comme quoi c'est vraiment pour vendre leur vaccins et prendre leur commission.

RADER 13/02/2016 00:47

Le commentaire du présentateur Lemasson est tout à fait scandaleux: on ne va pas ouvrir le débat des vaccins ! et digne des plus sombres dictatures. Heureusement que pour faire évoluer la science certains scientifiques éclairés ont été à contre-sens des pratiques de leur temps! Tout en signalant quelques effets secondaires possibles post-vaccinaux....comme un décès, de l'autisme ou autres maladies graves chroniques qui ne sont pas des banalités et qui frappent à 100% ceux qui sont touchés. Alors oui il faut se rebeller contre ces attitudes totalitaires.

Lucy 14/02/2016 21:38

LAMENTABLE ! "mouvement souterrains" ; "Dieudonnè" ; "complotisme" ; " theorie "extraterrestres". C’est du n’importe quoi. S’il y a complot, c’est plutôt un complot parfaitement organisé contre la liberté de penser et de témoigner. Car des témoignages, si Michel Cymès accepte de les entendre, il y en a à la pelle. Mais Michel Cymès n’aime pas la contradiction. Il possède la vérité. Il injurie ceux qui ne pensent pas comme lui sans pourtant avoir le courage de les nommer (le Professeur Joyeux). Ce n’est pas nouveau : je me rappelle sa prise de bec au cours d’une de ses émissions avec une victime de la vaccination hépatite B. Il ne lui a montré aucune compassion. Il a tout fait pour l’empêcher de parler comme s’il ne savait pas ce que les laboratoires savent très bien - mais apparemment pas lui - que les vaccins, exactement comme les remèdes, peuvent provoquer des accidents, parfois même très graves et même mortels. Il n’y a qu’à lire les notices ! Mais Michel Cymès ne lit pas les notices. Il sait. Il sait même très bien que ces accidents-là sont toujours niés, ce qui permet d’abandonner à leur détresse ceux et celles à qui, selon ses théories, nous devons notre santé. Ils ont été de bons petits soldats qui se sont laissés vacciner par conscience civique. Le devoir de chacun d’entre nous – et de Michel Cymès le premier – serait de les remercier et de les honorer. J’ai honte pour lui et pour Mr Lemasson, le présentateur de l’émission qui a tenu des propos tout à fait scandaleux. J’attends leurs excuses. On n’a pas le droit à ce point de manquer de respect à tant de malheureux.

zabou 13/02/2016 07:50

concernant le magazine de la santé ce n'est pas nouveau, ils sont pro vaccins à mort et ne cessent de le clamer dans pas mal d'émissions, conflits d'intérêts ? sûrement ! ils n'ont jamais ouvert un vrai débat avec des anti et des pro vaccins, il n'y a toujours que des pros ! toujours les mêmes d'ailleurs, abonnés à l'émission ! en tout cas c'est du journalisme de bas étage et toujours à charge ! à quand un vrai débat avec des parents d'enfants malades ou décédés après une vaccination ? ça 'arrivera jamais hélas ! pourtant cela a été évoqué dans l'émission "envoyé spécial" jeudi dernier . Le cas de la petite Lolita est triste et révoltant ! devenue handicapée à la suite d'une vaccination multiple, elle est décédée juste après le reportage ! gâchis de vies sur l'autel de big pharma !

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA