Le vaccin Gardasil administré sans le consentement des parents ruine la vie d’une fille de 14 ans
Health Impact News – VAXXED, 16 novembre 2016
Savannah avec sa maman Sara Sayder
L’équipe du film VAXXED continue d’interviewer des personnes dont la santé a été endommagée par les vaccins.
L’équipe présente ici l’interview de Savannah Snyder avec sa maman Sara.
Dans la vidéo, Savannah parle de ce qu’elle a vécu après avoir reçu les vaccins requis pour sa septième année. Sa maman explique qu’elle a seulement donné son autorisation pour que sa fille ne reçoive que les vaccins requis. Le Gardasil, le vaccin contre le HPV, était un vaccin facultatif. Sara explique qu’on l’avait mise en garde par rapport à ce vaccin ; c’est ce qui l’a motivée à approfondir ses recherches.
Vous croyez votre médecin. Tous les parents croient leur médecin. Nous essayons tous de faire ce qu’il y a de mieux pour nos enfants.
Sans qu’ elle et sa maman soient bien informées, le vaccin Gardasil a de toute façon été administré à Savannah. Immédiatement après le vaccin, elle a commencé à souffrir de certains effets secondaires : maux de tête, quasi évanouissements, éruptions cutanées, pneumonie et autres infections.
Avec le temps, les choses ont empiré. Elle a commencé à faire des convulsions, y compris des crises d’épilepsie. Elle a dû être hospitalisée de nombreuses fois pour ses douleurs atroces. En larmes, sa maman explique que Savannah se levait au milieu de la nuit pour lui dire qu’elle était en train de mourir.
Comme il arrive souvent à d’autres parents dont les enfants ont souffert des effets secondaires du Gardasil, Savannah et sa famille avaient très peu de soutien parce que la plupart des gens pensaient que tout était dans la tête de Savannah.
A la clinique Mayo, Savannah a reçu le diagnostic de Syndrome de tachycardie orthostatique posturale, un effet secondaire connu du Gardasil qui affecte le cœur.
Savannah explique qu’avant de recevoir le Gardasil elle était très active et faisait de l’athlétisme. Elle s’apprêtait à s’engager dans un cours de gymnastique. Maintenant, elle éprouve des difficultés à parler, à marcher et ne peut plus se passer d’une sonde gastrique.
Savannah avant les vaccins
Savannah après les vaccins
Savannah en fauteuil roulant
Savannah évanouie après sa visite médicale. – Sa maman a dû rassembler tout son courage pour prendre cette photo qui lui a brisé le cœur
Voir la vidéo....
Source : Vaccineimpact.com
commenter cet article …