Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2017 2 11 /07 /juillet /2017 21:15

Des Millions d’italiens s’élèvent contre la nouvelle Loi rendant la vaccination obligatoire

Baxter Dimitry News 6 juillet 2017

Des Millions d’Italiens s’élèvent contre la nouvelle loi rendant la vaccination obligatoire

Des millions d’italiens s’élèvent contre un gouvernement déterminé à leur enlever les droits les plus élémentaires en adoptant une loi brutale de vaccination obligatoire. Les rues des grandes villes de tout le pays sont bourrées de monde, alors que les médias traditionnels continuent de taire l’ampleur des événements.

Pendant plus d’un mois, les Italiens ont manifesté dans toutes les grandes villes du pays contre la loi qui devait rendre 53 doses de vaccins obligatoires pour tous les enfants. Les enfants qui ne seraient pas vaccinés ne seraient pas autorisés à fréquenter l’école.

«  En 2014 à Washington, lors de la visite de Morenzin (Ministre Italien de la Santé), l’Italie a été choisie pour être le leader mondial de la stratégie vaccinale.» Cette information a été évoquée à l’occasion de la manifestation de Rome.

Le problème n’est pas le problème des vaccins en eux-mêmes ; le problème est que Glaxo est à l’intérieur de notre Ministère ! »

L’Italie est à l’avant-garde d’une expérience de vaccination menée par un gouvernement italien corrompu par les dollars de Big Pharma. En permettant aux compagnies pharmaceutiques de créer des lois et de forcer toute la gamme de leurs produits sur l’ensemble de la population contre leur consentement, le gouvernement italien a trahi son peuple.

Des Millions d’Italiens s’élèvent contre la nouvelle loi rendant la vaccination obligatoire

Les manifestants en Italie, toutes les personnes de la classe ouvrière unies, se sont mobilisées et résistent à la cupidité de la classe dirigeante et des élites corporatistes. En soutenant activement la loi rendant les vaccinations obligatoires, les médias traditionnels luttent avec acharnement contre ces personnes qui protègent les intérêts de la classe dirigeante.

Le Sénateur Bartolomeo Pepe dit que les italiens se lèvent parce que le gouvernement veut les priver de leurs droits. La souveraineté de l’individu est érodée en faveur des entreprises. La cupidité a dépassé la dignité.

Pepe a dit : « Ce pourquoi nous nous battons maintenant n’est pas uniquement le problème des vaccins, mais ce qui est en jeu, c’est la liberté du peuple, parce que les gens sont mis de côté pour favoriser les intérêts de corporations multinationales, comme les banques, les compagnies pétrolières. Nous aurons bientôt à nous battre sur beaucoup d’autres fronts. »

Cependant, comme le gouvernement et les médias persistent à supprimer cet important mouvement de masse, le peuple ne baisse pas les bras et continue de se soulever, déterminé à résister à la pire fraude médicale de l’histoire.

Gabriele Milani, père d’un enfant handicapé par un vaccin, s’est adressé à la foule mettant en garde les médecins contre la tolérance qui semble de mise par rapport aux pratiques dictatoriales de Big Pharma. Il est possible que les médecins remplissent leurs poches grâce aux compagnies pharmaceutiques, mais demain, ils risquent aussi de perdre leur propre liberté.

« Je m’adresse aussi aux professionnels médicaux qui semblent ignorer que nous sommes aujourd’hui les pionniers d’une bataille qui finalement les concerneront tous. Ils risquent de perdre leur liberté de pensée, ils risquent de ne plus pouvoir choisir les thérapies qu’ils voudraient recommander. Chacun de nous est un individu unique, avec son patrimoine génétique unique. Il est donc évident que le même médicament ne peut convenir à tout un chacun. »

Les médias occidentaux traditionnels continuent de supprimer les informations concernant l’ampleur et l’intensité de la révolution qui est en train de se dérouler dans les rues d’Italie. De ce fait, ils affichent aussi leur refus de défendre les personnes dont les droits constitutionnels sont érodés par un gouvernement corrompu par les dollars de Big Pharma.

« Un mandat est inconstitutionnel. Ce nouveau décret est inconstitutionnel car il n’existe aucune urgence. Il est inconstitutionnel parce qu’il interdit l’accès à l’éducation, il est inconstitutionnel parce qu’il viole l’intégrité du corps ratifiée par la Convention européenne des Droits de l’Homme. Il y a lieu de faire appel à la Cour Européenne de Justice » a déclaré un manifestant.

Des Millions d’Italiens s’élèvent contre la nouvelle loi rendant la vaccination obligatoire

CONNEXION : La Suède a interdit les vaccinations obligatoires

http://yournewswire.com/sweden-mandatory-vaccinations/

Alors que le monde est distrait par le G20, et la menace d’un conflit géopolitique, les élites essaient de retirer les droits du peuple.

Mais une puissante vague de liberté a été générée par la première marche de Rome. D’autres marches de protestation se déroulent à travers tout le pays. Le mouvement ne cesse de prendre de l’ampleur et se poursuivra jusqu’à ce que le gouvernement italien recule et écoute la volonté du peuple.

Des Millions d’Italiens s’élèvent contre la nouvelle loi rendant la vaccination obligatoire

Le rassemblement de toutes ces personnes a démontré que l’unité était une force puissante que l’élite ne pourra plus longtemps ignorer. Suite à la pression du peuple, le gouvernement a annoncé des révisions de la loi, mais il continue à maintenir le caractère obligatoire des vaccinations.

La lutte n’est pas encore terminée. Nous devons tous nous unir pour que cette loi d’obligation vaccinale ne passe jamais en Italie. Et pour qu’aucun autre pays ne tolère que Big Pharma s’infiltre dans leurs institutions d’Etat.

Source : Yournewswire.com

 

Pise : marche au flambeau pour la liberté vaccinale

Des Millions d’Italiens s’élèvent contre la nouvelle loi rendant la vaccination obligatoire

Pise: marche au flambeau dans le centre historique de la cité toscane avec comme slogan unique: “LIBERTE”, “LIBERTE”!

Plusieurs milliers de personnes ont participé à la marche au flambeau pour protester contre l’obligation vaccinale. En tête du cortège, une grande banderole:” On ne badine pas avec la santé – Liberté de Choix et Sécurité”. Les deux mille personnes, dont pludsieurs familles avec des enfants n’arrêtaient pas de scander: LIGBERTE, LIBERTE ! Cette manifestation qui s’est déroulée dans le Centre historique fut entièrement pacifique.

Source: Anteprima.it

Partager cet article

Repost 0
Published by Initiative Citoyenne - dans Liberté & démocratie
commenter cet article

commentaires

Claude 04/08/2017 08:41

Tribune du Monde sur les vaccins : erreurs et approximations des experts académiques.

http://www.psychostrategy.net/tribune-du-monde-sur-les-vaccins-erreurs-et-approximations-des-experts-academiques

Anonyme 27/07/2017 15:46

Connu pour sa pétition au million de signatures pour le rétablissement du vaccin trivalent DTP sans aluminium, le Professeur Henri Joyeux, chirurgien cancérologue, est vent debout contre le projet du ministre de la santé. En effet, malgré la défiance grandissante des Français à l’égard de la vaccination obligatoire, Agnès Buzyn a décidé d’imposer non plus 3 mais 11 vaccins. Le professeur Joyeux alerte sur l’aberration que l’obligation vaccinale constitue pour un nouveau né. Il rappelle les fondamentaux : l’importance de l’avis des médecins et la nécessité d’adapter de telles prescriptions à tout un chacun. Le professeur Joyeux dénonce également le business des laboratoires pharmaceutiques, prêts à tout pour des millions.

https://www.youtube.com/watch?v=u_f6X3Zs49U

alessio di benedetto 25/07/2017 20:22

https://www.change.org/p/alla-corte-costituzionale-italiana-firma-contro-obbligatorieta-dei-vaccini-prevista-dal-disegno-di-legge-2679-del-pd/u/20897575

Claude 24/07/2017 15:57

«L’obligation vaccinale est une mauvaise solution» :

Parce qu'ils sont convaincus de l'utilité des vaccins, les enseignants-chercheurs du Collège national des généralistes enseignants (CNGE) prennent position contre l'obligation vaccinale, méthode jugée contre-productive dans la perspective de restaurer un climat de confiance.

http://www.slate.fr/story/148908/obligation-vaccin-mauvaise-solution

Initiative Rationnelle 26/07/2017 15:01

"Vaccins obligatoires : ils sont pour"

Après les déclarations la ministre de la santé préconisant que les onze vaccins fondamentaux deviennent obligatoires, deux cents médecins signent un appel dans ce sens. Parmi eux, le Pr Bruno Marchou , spécialiste des maladies infectieuses à l'hôpital Purpan de Toulouse.

Deux cents médecins, chercheurs, avec parmi eux quelques «stars» comme l'ancien ministre Jean François Mattei ou le professeur Israël Nisan viennent de signer un appel où ils soutiennent la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, qui veut rendre obligatoire onze vaccins au lieu de trois. (voir encadré).

La faute à une sorte de brouille entre les Français et la vaccination, qui a pour conséquence la réapparition de maladies que l'on croyait éradiquées : l'idée est donc de rendre les vaccins obligatoires, le temps que nos compatriotes comprennent que non seulement ils sont (pratiquement) inoffensifs, mais surtout qu'ils font reculer des épidémies très inquiétantes.

https://www.ladepeche.fr/article/2017/06/30/2604063-vaccins-obligatoires-ils-sont-pour.html

Claude 24/07/2017 08:35

Antivaccins : «Nous allons attaquer en justice quatre laboratoires»

Martine Ferguson-André soupçonne les vaccins d’être à l’origine de l’autisme de son fils. Une action en justice va être lancée contre quatre laboratoires.

http://www.leparisien.fr/societe/antivaccins-nous-allons-attaquer-en-justice-quatre-laboratoires-previent-martine-ferguson-andre-24-07-2017-7152849.php

24 juillet 2017

Initiative Rationnelle 24/07/2017 11:24

"Principale cause, le thiomersal, qui aurait été détecté dans le sang de l'enfant."

Cette personne est mal renseignée (Elle pense que Robert Kennedy Jr a été nommé à la commission sur la sécurité de la vaccination par Trump - https://www.theguardian.com/us-news/2017/jan/10/vaccination-safety-robert-kennedy-jr-chair-commission-trump). Lorsque deux données croissent en même temps, il y a simplement une corrélation. Cela veut dire qu'ON NE SAIT PAS si les deux sont liés. Si plus tard on constate que lorsque l'une des deux données s'inverse, l'autre continue à augmenter, alors ON SAIT. Ces données ne sont pas liées.

Lorsque sous la pression populaire certains pays ont abandonné les vaccins contenant du thimerosal, on a constaté que cela n'avait eu absolument AUCUN effet sur le nombre de cas d'autisme. Les données scientifiques disponibles à ce sujet sont solides, nombreuses et convergentes. Il n'y a pas de lien.

http://pediatrics.aappublications.org/content/112/3/604
https://jamanetwork.com/journals/jama/fullarticle/197365
https://initiativerationnelle.wordpress.com/2016/05/09/vaccins-et-autisme-un-examen-approfondi-des-preuves/

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA