Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2017 2 11 /07 /juillet /2017 21:15

Des Millions d’italiens s’élèvent contre la nouvelle Loi rendant la vaccination obligatoire

Baxter Dimitry News 6 juillet 2017

Des Millions d’Italiens s’élèvent contre la nouvelle loi rendant la vaccination obligatoire

Des millions d’italiens s’élèvent contre un gouvernement déterminé à leur enlever les droits les plus élémentaires en adoptant une loi brutale de vaccination obligatoire. Les rues des grandes villes de tout le pays sont bourrées de monde, alors que les médias traditionnels continuent de taire l’ampleur des événements.

Pendant plus d’un mois, les Italiens ont manifesté dans toutes les grandes villes du pays contre la loi qui devait rendre 53 doses de vaccins obligatoires pour tous les enfants. Les enfants qui ne seraient pas vaccinés ne seraient pas autorisés à fréquenter l’école.

«  En 2014 à Washington, lors de la visite de Morenzin (Ministre Italien de la Santé), l’Italie a été choisie pour être le leader mondial de la stratégie vaccinale.» Cette information a été évoquée à l’occasion de la manifestation de Rome.

Le problème n’est pas le problème des vaccins en eux-mêmes ; le problème est que Glaxo est à l’intérieur de notre Ministère ! »

L’Italie est à l’avant-garde d’une expérience de vaccination menée par un gouvernement italien corrompu par les dollars de Big Pharma. En permettant aux compagnies pharmaceutiques de créer des lois et de forcer toute la gamme de leurs produits sur l’ensemble de la population contre leur consentement, le gouvernement italien a trahi son peuple.

Des Millions d’Italiens s’élèvent contre la nouvelle loi rendant la vaccination obligatoire

Les manifestants en Italie, toutes les personnes de la classe ouvrière unies, se sont mobilisées et résistent à la cupidité de la classe dirigeante et des élites corporatistes. En soutenant activement la loi rendant les vaccinations obligatoires, les médias traditionnels luttent avec acharnement contre ces personnes qui protègent les intérêts de la classe dirigeante.

Le Sénateur Bartolomeo Pepe dit que les italiens se lèvent parce que le gouvernement veut les priver de leurs droits. La souveraineté de l’individu est érodée en faveur des entreprises. La cupidité a dépassé la dignité.

Pepe a dit : « Ce pourquoi nous nous battons maintenant n’est pas uniquement le problème des vaccins, mais ce qui est en jeu, c’est la liberté du peuple, parce que les gens sont mis de côté pour favoriser les intérêts de corporations multinationales, comme les banques, les compagnies pétrolières. Nous aurons bientôt à nous battre sur beaucoup d’autres fronts. »

Cependant, comme le gouvernement et les médias persistent à supprimer cet important mouvement de masse, le peuple ne baisse pas les bras et continue de se soulever, déterminé à résister à la pire fraude médicale de l’histoire.

Gabriele Milani, père d’un enfant handicapé par un vaccin, s’est adressé à la foule mettant en garde les médecins contre la tolérance qui semble de mise par rapport aux pratiques dictatoriales de Big Pharma. Il est possible que les médecins remplissent leurs poches grâce aux compagnies pharmaceutiques, mais demain, ils risquent aussi de perdre leur propre liberté.

« Je m’adresse aussi aux professionnels médicaux qui semblent ignorer que nous sommes aujourd’hui les pionniers d’une bataille qui finalement les concerneront tous. Ils risquent de perdre leur liberté de pensée, ils risquent de ne plus pouvoir choisir les thérapies qu’ils voudraient recommander. Chacun de nous est un individu unique, avec son patrimoine génétique unique. Il est donc évident que le même médicament ne peut convenir à tout un chacun. »

Les médias occidentaux traditionnels continuent de supprimer les informations concernant l’ampleur et l’intensité de la révolution qui est en train de se dérouler dans les rues d’Italie. De ce fait, ils affichent aussi leur refus de défendre les personnes dont les droits constitutionnels sont érodés par un gouvernement corrompu par les dollars de Big Pharma.

« Un mandat est inconstitutionnel. Ce nouveau décret est inconstitutionnel car il n’existe aucune urgence. Il est inconstitutionnel parce qu’il interdit l’accès à l’éducation, il est inconstitutionnel parce qu’il viole l’intégrité du corps ratifiée par la Convention européenne des Droits de l’Homme. Il y a lieu de faire appel à la Cour Européenne de Justice » a déclaré un manifestant.

Des Millions d’Italiens s’élèvent contre la nouvelle loi rendant la vaccination obligatoire

CONNEXION : La Suède a interdit les vaccinations obligatoires

http://yournewswire.com/sweden-mandatory-vaccinations/

Alors que le monde est distrait par le G20, et la menace d’un conflit géopolitique, les élites essaient de retirer les droits du peuple.

Mais une puissante vague de liberté a été générée par la première marche de Rome. D’autres marches de protestation se déroulent à travers tout le pays. Le mouvement ne cesse de prendre de l’ampleur et se poursuivra jusqu’à ce que le gouvernement italien recule et écoute la volonté du peuple.

Des Millions d’Italiens s’élèvent contre la nouvelle loi rendant la vaccination obligatoire

Le rassemblement de toutes ces personnes a démontré que l’unité était une force puissante que l’élite ne pourra plus longtemps ignorer. Suite à la pression du peuple, le gouvernement a annoncé des révisions de la loi, mais il continue à maintenir le caractère obligatoire des vaccinations.

La lutte n’est pas encore terminée. Nous devons tous nous unir pour que cette loi d’obligation vaccinale ne passe jamais en Italie. Et pour qu’aucun autre pays ne tolère que Big Pharma s’infiltre dans leurs institutions d’Etat.

Source : Yournewswire.com

 

Pise : marche au flambeau pour la liberté vaccinale

Des Millions d’Italiens s’élèvent contre la nouvelle loi rendant la vaccination obligatoire

Pise: marche au flambeau dans le centre historique de la cité toscane avec comme slogan unique: “LIBERTE”, “LIBERTE”!

Plusieurs milliers de personnes ont participé à la marche au flambeau pour protester contre l’obligation vaccinale. En tête du cortège, une grande banderole:” On ne badine pas avec la santé – Liberté de Choix et Sécurité”. Les deux mille personnes, dont pludsieurs familles avec des enfants n’arrêtaient pas de scander: LIGBERTE, LIBERTE ! Cette manifestation qui s’est déroulée dans le Centre historique fut entièrement pacifique.

Source: Anteprima.it

Partager cet article

Repost 0
Published by Initiative Citoyenne - dans Liberté & démocratie
commenter cet article

commentaires

François 21/07/2017 23:04

Dr. Dominique Rueff : Vaccinations obligatoires : j’ai choisi mon camp !

https://www.lettre-docteur-rueff.fr/vaccinations-obligatoires-jai-choisi-camp/

.../... Je ne voudrais pas terminer sans citer un article de l’Obs du 25 juin 2017 signé d’Elodie Lepage qui définit les limites de l’obligation vaccinale (même pour les partisans de la vaccination) [23].

J’ai choisi mon camp : celui de défendre, avec force et vigueur, notre liberté de conscience, celui de l’absence de dogmatisme, celui de l’humanisme ! Je suis donc opposé au projet d’obligation vaccinale tel qu’actuellement projeté par le gouvernement de notre pays.

Claude 20/07/2017 15:36

Prenez exemple sur les médecins de l'AP-HP pour vous faire vacciner contre la grippe :

À l'Assistance publique des hôpitaux de Paris (AP-HP), le taux de vaccination des médecins contre la grippe est de 25%, et celui des paramédicaux de 10%, selon son patron, Martin Hirsch.

Source : "Pourquoi seuls 25 à 30% des médecins, infirmiers et aide-soignants sont vaccinés contre la grippe"
http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/17/pourquoi-seuls-25-a-30-des-medecins-infirmiers-et-aide-soignan_a_21655995/

Initiative Rationnelle 21/07/2017 08:20

"L'infirmier reconnaît toutefois qu'il faut aller plus loin dans "la pédagogie", faire comprendre que la vaccination est "un acte altruiste de prévention" et pas seulement un "choix individuel". "C'est inacceptable que des soignants refusent de se faire vacciner. On se rend compte que lorsque le seuil de vaccination est trop bas, il y a des morts. Il ne s'agit pas uniquement de le faire pour soi, mais aussi de protéger les autres de la maladie", complète François Braun, président du syndicat national Samu-Urgences France."

"A Lyon par exemple, 13 pensionnaires très âgés d'une maison de retraite sont décédés en quinze jours des suites de la grippe A. Au total, 72 résidents sur 110 l'ont contractée. Selon Le Figaro Santé, seuls 39% des membres du personnel étaient vaccinés. S'il est impossible de lier cette vague de décès à ce chiffre, les spécialistes rappellent que l'on peut être porteurs du virus sans présenter de symptômes. "

"Pour autant, les professionnels de santé réfutent la thèse selon laquelle les lobbys anti-vaccins ont infiltré leurs rangs. "Nous savons faire la différence entre le savoir médical et la théorie du complot qu'on lit sur internet", assure Thierry Amouroux, du SNPI. Plus généralement, ils estiment que certains pourraient négliger la vaccination en raison du processus, jugé "lourd" et "compliqué", nécessitant un rendez-vous chez le médecin traitant."

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/c-est-inacceptable-que-des-soignants-refusent-le-vaccin-contre-la-grippe_1867842.html

Le conspirationnisme anti-vaccins n'a pas bonne presse chez les professionnels de santé.

Seb 20/07/2017 15:30

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vaccination

Voilà, pour ceux qui aimeraient s'informer un peu plus sur les bienfaits et méfaits de la vaccination.

Initiative Rationnelle 21/07/2017 08:23

Cette cartouche a déjà été grillée en novembre 2016, Claude. Et en octobre 2016, plusieurs fois. Vous faites une confusion entre risque et danger.

Je note qu'il s'agit d'une nouvelle intervention sans rapport avec le sujet, Claude. Il semblerait que vous pensiez que si vous arrivez à avoir raison sur UNE chose, vous aurez donc raison sur TOUT, ce qui est irrationnel. Ce nouveau message de votre part ne change rien à ce que vous avez dit par ailleurs sur cette même page. Vos mensonges et vos messages volontairement ignorants persisteront quel que soit le nombre de chiffons rouges que vous jetterez dessus. Également, ce nouveau message de votre part ne peut changer la nature mensongère de cet article qui invente des millions de contestataires en détournant une photo qui n'a rien à voir avec la vaccination.


On peut savoir avec certitude qu'un accident grave surviendra dans le futur ET considérer un système comme étant le plus sûr au monde. Lorsqu'un avion s'écrase, des centaines de personnes décèdent en une seule fois. "ça s’est reproduit, ça se reproduira !". La prochaine fois, les victimes se compteront par centaines, c'est une CERTITUDE. Pourtant, les statistiques indiquent que l'avion est l'un des modes de transport les plus sûrs au monde. Ce n'est pas incompatible puisque l'on considère deux aspects totalement différents: L’occurrence (risque) et l'impact (danger). M.Saluzzo fait un commentaire sur l'impact, vous tirez des conclusions concernant l’occurrence, ce qui est irrationnel.

Votre raisonnement hémiplégique, qui consiste à mettre en avant les risques et à passer les bénéfices totalement sous silence pourrait être utilisé tel quel pour supprimer à peu près tout de la chirurgie à l'aviation commerciale. L’occurrence et l'impact sont deux choses tout à fait distinctes, on ne compte plus les domaines dans lesquels les risques sont si bien maîtrisés qu'on imagine même plus les conséquences. Il n'empêche que les conséquences sont tout à fait dramatiques quand les problèmes surviennent.


Dites-nous, faut-il fermer les boulangeries ?

"cinq morts, cinquante personnes internées dans des hôpitaux psychiatriques et deux cent cinquante personnes atteintes de symptômes plus ou moins graves ou durables." - https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_pain_maudit

Claude 20/07/2017 15:39

Extraits du cours de vaccinologie du Dr. Jean-François Saluzzo - directeur de la production des vaccins chez Sanofi - à des médecins, le 29 mars 2011 :
https://www.canal-u.tv/video/canal_u_medecine/cif_vaccinologie_2011_fabrication_et_controle_des_vaccins.7080

05:30 : « Le risque potentiel qu’il y ait un problème au niveau d’un vaccin, ce n’est pas les effets secondaires ; ça, on connaît les effets secondaires, mais c’est l’accident bête qui serait l’introduction d’un virus à l’intérieur du vaccin final. – Nous avons eu dans les années ’60 un drame qui s’est produit, c'est-à-dire que des cellules de reins de singes étaient contaminées par un virus qui s’appelait le SV40 qui est un virus tumorigène, et on a découvert que ce virus contaminait les vaccins, et notamment les vaccins utilisés chez les enfants. 60 millions d’Américains ont reçu ce vaccin tumorigène. Par chance, il s’est avéré qu’il n’était pas adapté à l’homme, mais ça a été une grande crainte…ça s’est reproduit, ça se reproduira ! »

07:05 : « Dans le cas des virus aviaires, il y a eu le problème avec la fièvre jaune qui était contaminé avec un virus de leucose aviaire ; ça a été également un drame. Par chance encore une fois, 400 millions de personnes ont reçu ce virus de la leucose aviaire vivant qui s’est multiplié chez l’homme, mais par chance, il n’était pas pathogène. »

« En 1955, le premier vaccin a été mis au point par Jonas Salk, premier vaccin produit sur des cellules de reins de singe. Malheureusement il y a eu un drame qui s’est produit quelque temps après : un vaccin produit par les laboratoires Cutter était mal inactivé et il y a eu plus de 270 enfants qui ont contracté la polio et plusieurs sont décédés. »

Claude 20/07/2017 08:18

La plus grande épidémie d'oreillons au Minnesota depuis 2006 : « où 39 des 41 étudiants infectés avaient été entièrement vaccinés pour les oreillons »
(Minnesota Mumps Outbreak Largest Since 2006 : « where 39 of the 41 infected students had been fully vaccinated for mumps. »)

Le ministère de la Santé du Minnesota (MDH) a signalé que l'état connaît actuellement sa plus grande épidémie d'oreillons depuis 2006. L'agent d'information de MDH, Doug Shultz, a confirmé que 41 des 63 cas identifiés dans l'ensemble de l'état de l'État cette année se sont produits dans un pôle de l'Université du Minnesota (UMN ) Campus Twin Cities, où 39 des 41 étudiants infectés avaient été entièrement vaccinés pour les oreillons….

http://www.thevaccinereaction.org/2017/06/minnesota-mumps-outbreak-largest-since-2006/
Published June 8, 2017

Initiative Rationnelle 21/07/2017 08:26

"En tous cas au états-unis, la mortalité infantile bat tous les records"

L'accès aux soins pour les plus pauvres serait la principale cause et la raison pour laquelle la mortalité infantile est deux fois plus importante dans la population noire.

"Une étude internationale portant sur la mortalité néonatale - les décès de nourrissons de moins de 27 jours - dans le monde vient d'être publiée dans la revue Lancet [...] D’après les auteurs de l'étude, la plupart des décès aux Etats-Unis sont dus à des maladies ignorées ou mal soignées chez la femme enceinte. De l’hypertension, du diabète, ou encore des maladies cardiaques ou neurologiques. Des grossesses sans doute mal suivies à cause du coût des frais médicaux." - https://www.sciencesetavenir.fr/sante/etats-unis-la-mortalite-neonatale-en-hausse_27346 - http://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(14)60497-9/fulltext#cor1

pierrot 20/07/2017 20:44

En tous cas au états-unis, la mortalité infantile bat tous les records :
6 décès pour 1 000 naissances. Mortalité infantile : les Etats-Unis détiennent le record

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/11661-Mortalite-infantile-les-Etats-Unis-detiennent-le-record

Initiative Rationnelle 20/07/2017 15:03

Difficile de vérifier cette histoire publiée sur l'organe de presse du lobby NVIC, étant donné qu'à chaque recherche c'est cette information qui ressort:

Le minnesota a connu plus de cas de rougeole cette année que l'ensemble des états unis l'année dernière en raison d'une très forte mobilisation contre la vaccination. Dans certaines communautés, la couverture vaccinale était tombée à 40%. -
https://www.washingtonpost.com/national/health-science/anti-vaccine-activists-spark-a-states-worst-measles-outbreak-in-decades/2017/05/04/a1fac952-2f39-11e7-9dec-764dc781686f_story.html



Même avec une seconde dose, l'efficacité du vaccin contre les oreillons ne dépasse pas 90%. Dans les lieux clos, fortement vaccinés comme c'est le cas dans une université ou la vaccination est obligatoire, il est rationnel, il est ATTENDU, que les personnes infectées soit en majorité des personnes vaccinées.

Cela ne remet pas en cause le fait qu'il vaut mieux être vacciné que non vacciné. En revanche, il est possible qu'une troisième dose soit généralisée pour limiter la portée de ces événements. - https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/65/wr/mm6529a2.htm



Notez Claude que ce nouveau message de votre part ne change rien à ce que vous avez dit par ailleurs sur cette même page. Vos mensonges et vos messages volontairement ignorants persisteront quel que soit le nombre de chiffons rouges que vous jetterez dessus.

Vietnam Dragon Travel 20/07/2017 08:16

Oh mon dieu! Quel disaster! j'espere tout va bien avec les italiens

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA