Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2017 1 14 /08 /août /2017 21:33

La police pense que la thérapeute holistique anti-vaccins a été assassinée

La police pense qu'Ann Boroch, thérapeute holistique anti-vaccins a été assassinée

Par Jay Greenberg, 10 août 2017

La naturopathe Ann Boroch a été tragiquement trouvée morte la semaine dernière, pendue dans son garage. Selon un communiqué publié sur la page officielle de Facebook, le Dr Boroch serait décédée de causes naturelles, mais cette praticienne de 51 ans ne souffrait d’aucun problème de santé connu.

Le rapport officiel du médecin légiste du Comté de Los Angeles a estimé que son décès était dû à un suicide par pendaison, ce qui est en contradiction avec les déclarations de la famille. En dépit de l’avis officiel selon lequel elle se serait suicidée, les détectives du Département de la Police de Los Angeles pensent que la jeune thérapeute a été assassinée par des « professionnels du crime ». - «  Nous considérons qu’il s’agit ici d’un homicide » déclare-t-on à la Police. La scène du crime était trop parfaite. « Il semblerait, à première vue qu’elle se soit suicidée, mais quand on analyse toute la scène, il apparaît vite qu’il ne s’agirait pas d’un suicide typique. »

« Ceux qui ont fait cela savaient ce qu’ils faisaient. Il devait clairement s’agir de professionnels. »

Selon le département de police de Los Angeles (LAPD), des tentatives auraient été faites pour  lancer une enquête sur le meurtre d’Ann Boroch, mais l’affaire aurait été « étouffée de plus haut ». Les amis et la famille de la doctoresse décrivent Ann comme une dame « heureuse » et « pleine de vie ». Ils veulent préciser « qu’en aucun cas il ne peut s’agir d’un suicide ». Tous les amis et connaissances se disent profondément choqués par la nouvelle de son décès. En regardant ses vidéos, on peut très vite se rendre compte que l’on a affaire à une femme sûre d’elle, confiante qui ne montre pas le moindre signe de vouloir en finir avec la vie.

La police pense qu'Ann Boroch, thérapeute holistique anti-vaccins a été assassinée

Le Dr Boroch était un auteur très vendu, très respectée, tout spécialement pour sa recherche sur la sclérose en plaques et la guérison du candida. Elle s’était elle-même guérie de la sclérose en plaques à l’âge de 24 ans. Elle a aussi écrit des livres d’avant-garde sur les thérapies alternatives. Elle menait aussi campagne contre les dangers des vaccinations. Elle incitait les gens à préférer les moyens de guérisons alternatifs et naturels aux solutions proposées par Big Pharma.

Ann Boroch est décédée d’une manière soudaine et complètement inattendue, comme ce fut aussi le cas pour Christopher Bayley King, 49 ans qui était en train de manger dans un restaurant bio quand un inconnu s’est approché de lui et l’a abattu.- King était médecin et chercheur. Il a été abattu de 4 balles dans la poitrine et l’épaule.

Peu après l'annonce de son décès, la famille d'Ann Boroch a publié une déclaration sur sa page Facebook officielle pour confirmer sa mort.

La police pense qu'Ann Boroch, thérapeute holistique anti-vaccins a été assassinée

Message de la famille d'Anne Boroch:

C’est le cœur bien lourd que nous vous annonçons que Ann Boroch a trouvé brusquement la mort le mardi 1er août 2017.

Beaucoup parmi vous connaissaient toute l’histoire d’Ann.

A vingt ans, elle s’est battue contre la sclérose en plaques. Comme la médecine traditionnelle ne lui apportait pas de soulagement, elle décida de créer son propre programme de traitement. Elle découvrit que les levures et les toxines fongiques étaient les principaux coupables des maladies auto-immunes.

En ayant recours à une alimentation très stricte pour combattre le candida, Ann put finalement guérir sa sclérose en plaques. Remplie de gratitude par rapport au triomphe qu’avait représenté sa guérison, elle réalisa que sa mission était d’informer le public.

Ann reprit des études et devint naturopathe, hypnothérapeute certifiée et consultante en nutrition. Ann finit par ouvrir un cabinet de thérapeute à Los Angeles.

Pendant environ une vingtaine d’années, elle a joué le rôle de guide éclairé pour la guérison de milliers de personnes dans le monde.

Ann nous laisse un héritage d’amour, d’inspiration et de guérison. Son message continuera à se répandre au travers de ses livres, de ses vidéos pour que d’autres puissent eux aussi trouver la voie de la guérison.

Sachez que Ann aimait beaucoup son travail et prenait le cas de chacun de ses patients vraiment à cœur.

Ann n’arrêtait pas de rechercher les meilleurs moyens de pouvoir venir en aide à ses frères humains.

Si d’une manière ou d’une autre vous souhaitiez honorer la mémoire d’Ann, nous vous proposons de faire un don pour certaines de ses associations favorites.

MEDECINS SANS FRONTIERES

WOMEN FOR WOMEN INTERNATIONAL

DELTA RESCUE

TREE PEOPLE Los Angeles, CA

Depuis l’annonce du décès du Dr Ann Boroch par sa famille, la page officielle de Facebook consacrée à son décès a été retirée, de même que plusieurs mails postés par Ann Boroch ont peu à peu commencé à disparaître mystérieusement eux aussi . Son site apparaît cependant toujours en ligne jusqu’à ce que l’histoire le fasse disparaître  à son tour.

[Quelques jours après la mort de l’auteur holistique, son travail est effacé d’Internet]

Une sélection des ouvrages publiés par Ann Boroch.

Une sélection des ouvrages publiés par Ann Boroch.

Beaucoup trop de médecins et praticiens holistiques qui se sont exprimés contre les vaccins et les chimiothérapies sont aussi récemment décédés, bien entendu sans que l’on puisse parler de hasard.

Qu’ont donc découvert ces chercheurs pour qu’il faille ainsi désespérément tenter de tout faire pour camoufler leurs recherches ?

Source: Neonettle.com

Voir aussi: Une célèbre auteure holistique, travaillant contre Big Pharma, a été retrouvée morte

Comment j'ai guéri ma sclérose en plaques par les plantes et par l'alimentation

La santé intégrative: une urgence de santé publique... sous peine de faire perdre de lourdes chances aux patients

C'est parce que la mafia officielle est littéralement prête à tout qu'il est ESSENTIEL que le plus grand nombre de personnes soient présentes notamment le 9 septembre prochain à Paris, pour Anne Boroch, pour Claire Séverac et toutes ces futures personnes qui risquent la mort pour avoir été trop seules à défendre nos libertés sanitaires essentielles alors que des millions de personnes pensent pourtant la même chose.... Si le public ne se lève pas maintenant, quel monde ou plutôt quel enfer laisserons-nous aux bébés d'aujourd'hui qui auront oublié en grandissant jusqu'à la liberté élémentaire de leur propre corps??

La police pense qu'Ann Boroch, thérapeute holistique anti-vaccins a été assassinée
La police pense qu'Ann Boroch, thérapeute holistique anti-vaccins a été assassinée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

François 17/08/2017 17:54

Dr. Dale Brown : No Vaccines Necessary, that's the truth.

https://www.youtube.com/watch?v=ZQxwalPNxyU

Are vaccines necessary? Are they safe? Are vaccines causing Autism? Are vaccines the BEST thing we can do for our children? Are unvaccinated children a risk? Are vaccinated children at risk?

If you desire the truth behind vaccines and desire the best for your children then please watch and share this video.

Initiative Rationnelle 18/08/2017 14:18

Il y a tentative de confusion. Ce "docteur" n'est pas médecin. Il n'en sait pas plus sur les vaccins qu'un docteur en droit, par exemple. Il est chiropracteur, il pratique une pseudo-science irrationnellement opposée à la vaccination. - https://en.wikipedia.org/wiki/Vaccine_controversies#Alternative_medicine

D'autre part, le discours "croyez-moi, croyez-moi pas, de toute façon je gagnerai pas d'argent si vous vous faites vacciner" tombe un peu à plat avec la publicité de la clinique ou on peut se payer ses services juste derrière lui. - http://www.wellhealthcenters.com/clarksville

Claude 17/08/2017 16:08

- Le rédacteur en chef du Lancet, Richard Horton, a écrit : « Nombre de publications scientifiques, peut-être bien la moitié, pourraient être fausses »

« Nombre de publications scientifiques, peut-être bien la moitié, pourraient être fausses. Affligée d’études menées sur des échantillons trop réduits, d’analyses exploratoires non valides, et de conflits d’intérêts flagrants ajoutés à une espèce d’obsession envers des tendances à la mode mais d’importance douteuse, la science a pris le chemin de l’obscurantisme.
http://www.thelancet.com/pdfs/journals/lancet/PIIS0140-6736(15)60696-1.pdf

- De la même façon, la rédactrice en chef du New England Journal of Medicine, le Dr Marcia Angell, a écrit :

« Il n’est tout simplement plus possible de croire à nombre d’études cliniques publiées, ou de compter sur le jugement de médecins respectés ou de procédures médicales établies. Je ne prends pas de plaisir à cette conclusion, que j’ai atteinte lentement et avec réticence au cours de mes vingt ans en tant que rédactrice du New England Journal of Medicine. »
http://www.nybooks.com/articles/2009/01/15/drug-companies-doctorsa-story-of-corruption/

Amazon.com 17/08/2017 14:06

Bring in some more, I love them all. I made my parents read them as well and they’re looking forward for more.

Initiative Rationnelle 17/08/2017 11:55

Le site web Neon Nettle est coutumier des affirmations conspirationnistes farfelues, raison pour laquelle Politifact lui a décerné sur ce même sujet un "PANTS ON FIRE !", réservé aux déclarations outrancièrement fausses. - http://www.politifact.com/punditfact/statements/2017/apr/04/blog-posting/doctors-deaths-were-not-connected-fake-news-websit/


Le problème lorsqu'on raisonne avec ses tripes plutôt qu'avec son cerveau, c'est que pour avoir raison en dépit de la réalité, alors il faut que la réalité ait tort. C'est: "Soit je me trompe, soit on me trompe, et je ne peux pas me tromper". Les dérives conspirationnistes sont donc presque inévitables dans ce contexte.


Tout suicide est donc impossible. Même lorsque cela survient en plein scandale autour de perquisitions au sujet d'expérimentations non autorisées et de plusieurs décès, il est évident que c'est un complot americano-suisse.

Un acupuncteur assassiné par sa belle soeur ? Ne soyez pas naïfs, Big Pharma a falsifié les preuves ADN.

Tué parce que le tueur pensait qu'il avait une aventure avec sa femme ? Non ! Tué parce que la "médecine" chinoise est un menace.

Tuée par son mari, un boxeur coutumier des violences domestiques appelé "Thomas le Terrible" ? Ridicule. C'est l'ostéopathe qui était visée, pas la femme.

Tué par le mari d'une ancienne patiente, décédée malgré de couteux remèdes à base de plantes qui ne l'ont pas guérie de son cancer ? N'importe quoi. Un naturopathe ne peut pas faire de mal, voyons, puisque c'est naturel. C'est donc un coup monté.

Mort,
À 82 ans,
D'une pneumonie,
Dans une prison du Honduras,
Arrêté pour blanchiment d'argent ?
Pfff ... C'est un guérisseur ! Sanofi l'a fait taire, c'est sûr.


Maladie de Lyme, Crise cardiaque, Accident de voiture, accident de moto, accident de vélo, Big Pharma est partout et prêt à tout, à tuer tout le monde, même ceux qui n'ont aucune influence, même ceux qui sont à la retraite et ont cessé toute activité, même ceux qui n'ont pas le moindre rapport avec ce que les anti-science imaginent être une menace pour les laboratoire pharmaceutiques.

Ils sont partout. Une conspiration mondiale ou tout le monde ment, sauf VOUS.

http://www.snopes.com/holistic-doctor-death-conspiracy/

Arn 20/08/2017 16:07

Totalement d'accord avec vouz. !

vaccid 16/08/2017 22:12

Comment se débarrasser des medecins antivaccinalistes;en les assassinant!

1-Dan Olmsted , journaliste, auteur de "Age of the autism", livre dénonçant l'origine vaccinale de l'autisme et createur du site "Age of the autism", révélait qu' en 18 mois, 60 medecins dit "holistic" aux USA étaient morts étrangement probablement assassinés

Le 23 Janv. 2017 ,il est officiellement déclaré mort de cause naturelle , sans autopsie et incinéré 7 h après
Le lendemain,il devait rencontrer Donald Trump avec Robert F. Kennedy Jr.,à la tête de lanew “vaccine safety” commission"
Robert De Niro , est devenu tellement " enragé / enflammé " après le meurtre du journaliste et chercheur Dan Olmsted , par l'agence de renseignement central ( CIA )du 23 janvier, cette icône de Hollywood s'est rapidement précipitée sur le côté du président Donald Trump. Le choix de Trump à la tête de sa nouvelle commission " sécurité des vaccins est , Robert F. Kennedy Jr. ,De Niro offre incroyablement 100 000 $ à toute personne qui pourrait prouver que les vaccins étaient sécurisés

2.Le Dr Moulden est décédé de façon inattendue en novembre 2013 à l’âge de 49 ans.
Les vaccins provoquent des attaques micro-vasculaires
http://expovaccins.over-blog.com/article-32528573.html
Dr Moulden : ce qu’on ne vous a jamais dit à propos des vaccins (Anglais)
http://vactruth.com/2009/07/21/dr-andrew-moulden-interview-what-you-were-never-told-about-vaccines/
3-Le corps du médecin qui a fait le lien entre le vaccin et l’autisme, a été trouvé assassiné dans un lac!
Un passionné de l’autisme, chercheur et adversaire de vaccin, le Dr Jeff Bradstreet a été retrouvé mort flottant dans une rivière en Caroline du Nord avec une blessure par balle à la poitrine qui a été décrite comme «circonstances suspectes».
4-La naturopathe Ann Boroch a été tragiquement trouvée morte la semaine dernière, pendue dans son garage. Selon un communiqué publié sur la page officielle de Facebook, le Dr Boroch serait décédée de causes naturelles, mais cette praticienne de 51 ans ne souffrait d’aucun problème de santé connu
http://initiativecitoyenne.be/

Initiative Rationnelle 17/08/2017 11:54

"60 medecins dit "holistic" aux USA étaient morts étrangement probablement assassinés"

Il ne sont pas 60, beaucoup ne sont pas médecins, beaucoup ne sont pas "holistic", quasiment tous ne sont pas morts étrangement. Difficile de placer plus d'erreurs en un si petit nombre de mots.

http://www.snopes.com/holistic-doctor-death-conspiracy/

François 16/08/2017 22:44

- Claire Séverac nous a quittés: hommage à une activiste qui dérangeait diablement l'establishment...

http://initiativecitoyenne.be/2016/12/claire-severac-nous-a-quittes-hommage-a-une-activiste-qui-derangeait-diablement-l-establishment.html

- Sylvie Simon et Claire Séverac : « Ce qu’on nous cache sur les vaccins » :

https://goo.gl/fTpXuq

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA