Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2017 5 25 /08 /août /2017 19:16

Excellent article d'information rédigé par Senta Depuydt pour Biocontact de septembre 2017, à télécharger ci-dessous et à photocopier en masse pour le mettre notamment sous le nez de votre pédiatre ou médecin de PMI/ONE....

Obligation vaccinale: comprendre la dictature

Partager cet article

Repost0

commentaires

Angelilie 29/08/2017 16:30

un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)
au plaisir

Gérard 28/08/2017 15:16

Je suppose François que vous voulez récolter des adresses e-mail pour « Citadelle » en répondant au questionnaire? (fermons la parenthèse)
Je ne suis pas contre ni pour toutes les vaccinations.
Je ne suis pas médecin, ni expert en la matière.
Je ne crois plus depuis longtemps que « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil »
Je suis certain que les labos veulent faire du bénéfice comme toutes industries.
A part que toutes les industries, entreprises… préfèrent rétribuer à bonne hauteur leurs « généreux donateurs » (Je pourrais être aussi un des actionnaires. Peut-être avez-vous quelques avantages dans ces industries ?)
Je n’ai donc que mon expérience.
J’ai 70 ans. J’ai été vacciné dans mon enfance (vaccins obligatoires de l’époque)
Je pense avoir eu quelques maladies dans mes jeunes années ( rougeole, varicelle…)
J’ai été vacciné à 22 ans lors de mon entrée au service militaire.
Depuis lors : vaccin contre le tétanos suite à une petite blessure (je ne suis plus en ordre maintenant même si je travaille encore un peu la terre – avec des gants).
Je n’ai jamais été vacciné contre la grippe, l’hépatite B et les autres…..
Je n’ai jamais eu de comportements à risques (drogue ou rapports non protégés par ex.)
Et je n’ai jamais eu la grippe. Pourquoi ? Coup de chance ou autre chose ? Expliquez-moi. Rhumes, pharyngites, laryngites de temps à autre vite guéris par des moyens que vous contestez certainement : remèdes de ma grand-mère, homéopathie…
Pourtant, j’ai travaillé dans un milieu scolaire pendant 34 ans et j’ai rencontré certainement beaucoup de virus.
Donc lorsqu’on veut imposer la vaccination aux enfants, je suis très perplexe. En plus que je n’aime pas qu’on m’impose quelque chose dont je n’ai pas de bonnes explications.
Si l’autre me parle encore de ceinture de sécurité, je lui répondrai que je sais pourquoi je l’a mets chaque fois que je rentre dans ma voiture (possibilité d’amende et surtout protection en cas d’accident – sauf cas rares)
Il y a des cas rares d’accidents vaccinaux ? Rares ? Combien ? Tout est-il communiqué au centre de vigilance? J’en doute encore une fois. Ah ! Le fameux « bénéfice-risque » ! Sauf lorsque vous tombez dans les risques !
Voyez donc, je ne suis ni pour, ni contre. Il n’y a pas que des extrémistes qui peuplent ce site. Beaucoup de gens se taisent mais doutent beaucoup, n’ont plus confiance. (c’est sans doute dans l’air du temps après beaucoup d’ abus de nos autorités en tous genres – puis l’autorité a été remise en cause en 68 – on n’obéit plus au docteur comme à l’époque –ni à l’instituteur, ni au maire, ni au curé non plus !!!!)
Et pour terminer, je suis en assez bonne santé avec des résultats de prises de sang que beaucoup de personnes de mon âge envient.( avec entre autre pas de cholestérol qui déborde donc pas de statines !!!! mais alimentation contrôlée)

François 27/08/2017 14:45

Comme d'habitude, vous critiquez aveuglément la vaccination sans RIEN proposer comme solution viable, ni dire sincèrement ce qui vous dérange dans la vaccination. Alors, je demande à toute personne voyant ce message (elle sera probablement contre la vaccination) de répondre à ce questionnaire: http://la-citadelle.eklablog.com/etes-vous-favorables-a-la-vaccination-a131067974
Et ce afin de vraiment dire ce qui vous dérange.
Merci !

Initiative Rationnelle 03/10/2017 08:33

"Nous n'avons pas affirmé que l'obésité était uniquement causée par les vaccins mais ils y participent."

C'est faux. Puisque vous semblez l'avoir oublié, voici ce que vous dites: "l’inflammation induite par les vaccins PROVOQUE une ÉPIDÉMIE d’obésité"

Vous affirmez que les vaccins provoquent une épidémie d'obésité. Pourtant, lorsque Cb vous dit "j attends les chiffres", tout ce que vous trouvez à répondre, c'est une affirmation infondées sur "le nombre d'études accablantes à ce sujet" sans plus de précisions.



"L'aluminium vaccinal modifie le métabolisme de gestion des graisses par l'organisme... l'obésité est évidemment liée à l'alimentation. Mais c'est comme de dire "le cancer du poumon est causé par la cigarette". "

C'est faux. C'est comme de dire: "Être enceinte modifie le métabolisme de gestion des graisses par l'organisme... l'obésité est évidemment liée à l'alimentation. Conclusion: Il y a une épidémie d'obésité chez les mamans."

En revanche, l'analogie ne fonctionne pas avec la cigarette. Dans ce domaine, le consensus scientifique n'est certainement pas: "La fumée modifie le métabolisme des bronches et le cancer du poumon est évidemment lié aux bronches". Vous dites de manière vague et infondée que "la pollution des organismes est un phénomène global où les divers maillons jouent un facteur aggravant", alors que pour les cancers bronchiques, c'est en réalité 80% à 90% des tumeurs malignes qui sont attribuables au tabac. Ces cancers sont UNIQUEMENT causés par la cigarette et il existe des données épidémiologiques solides et convergentes qui le montrent. - https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lung_cancer

Ou sont vos données épidémiologiques solides et convergentes ?

Initiative Citoyenne 24/09/2017 12:19

Nous n'avons pas affirmé que l'obésité était uniquement causée par les vaccins mais ils y participent. L'aluminium vaccinal modifie le métabolisme de gestion des graisses par l'organisme... l'obésité est évidemment liée à l'alimentation. Mais c'est comme de dire "le cancer du poumon est causé par la cigarette". Oui bien sûr, mais il y a des gens qui n'ont jamais fumé qui auront un cancer du poumon et parfois aussi des gens qui n'ont jamais été fumeurs passifs. La pollution des organismes est un phénomène global où les divers maillons jouent un facteur aggravant. Certaines personnes qui mangent bcp ne grossissent jamais mais après X vaccins, peuvent très bien se mettre à prendre du poids, ont une thyroïde détraquée etc etc. Vous pouvez nier que les vaccins sont un facteur négatif, le nombre d'études accablantes à ce sujet hélas est là pour montrer le contraire.

Cb 23/09/2017 21:48

Bjr
Et bien non.je suis outree de ces photos...l obesite due aux vaccins?expliquez moi!quant a la jeune fille en fauteuil...la phrase qu on lui fait prononcer l est bien plus souvent par des jeunes femmes atteintes d hpv qui je le rappelle occasionne cancers du col abces condylomes fistules vaginales anales et autres que par des "victimes"de la politique vaccinale qui existent certainement .encore faut il le demontrer avant de les exposer....tout ca est dans l air du temps...je suis contre tout mais si mon fils a la rougeole j attaque l etat les medecins et les voisins...qui m ont transmis le virus qui ne m ont pas bien expliques....combien de paralyses de la polio face aux nombre de paralyses gardasil prouves....j attends les chiffres.la sante publique c est pas tres empathique ca manipule la statistique..et ca choque au prime abord ...et ca oblige a penser collectif...c est ca qui doit en gener certains

Claude 28/08/2017 18:20

@François : "dire sincèrement ce qui vous dérange dans la vaccination"

Voilà ce qui arrive à des professionnels de santé qui se disent victimes des vaccins :

1 - Témoignage du Dr Bernard Izard, victime des vaccins : "On m'a dit que c'était psy !"
https://www.youtube.com/watch?v=ifOPWe-FAaI&feature=youtu.be

2 - Témoignage de Marie Lochu, infirmière, dont la fille Orianne est atteinte d’une myofasciite à macrophages, une maladie dégénérative suspectée d’être induite par l’aluminium utilisé comme adjuvant dans le Gardasil : "On devient suspecte d'avoir osé déclarer un effet secondaire grave d'un vaccin"
https://www.youtube.com/watch?v=i3qEkybYrUQ&feature=youtu.be

Thierry Lochu, médecin anesthésiste, le père d'Orianne victime du vaccin Gardasil : « On a induit une maladie en souhaitant protéger notre fille »
http://www.20minutes.fr/societe/802654-20111010-on-induit-maladie-souhaitant-proteger-fille

Sophie 26/08/2017 07:51

Un article puissant et très bien étayé qui démonte brillamment les mythes qu'a entretenus le lobby pharmaceutique sur la vaccination et le soit disant bénéfice qu'elle aurait apporté. Cet article est d'autant plus intéressant qu'il peut s'appliquer à bien des secteurs du domaine médical sur lequel le lobby règne en despote depuis des décennies pour son plus grand profit mais toujours au détriment de la santé de la population mondiale; Merci infiniment à Initiative Citoyenne de nous l'avoir fait découvrir !

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA