Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2017 4 31 /08 /août /2017 22:07

Une jeune fille se suicide après que le vaccin Gardasil ait détruit sa vie

Une jeune fille se suicide après que le vaccin Gardasil ait détruit sa vie

Maddie est décédée le 24 juin 2017

L’équipe « VAXXED » a récemment interviewé une maman qui raconte comment sa fille s’est finalement suicidée après avoir souffert des suites du vaccin Gardasil pendant plusieurs années. Un médecin qui appartenait à leur groupe spirituel avait recommandé aux parents de faire vacciner leur fille Maddie contre le HPV. Après avoir reçu la seconde dose du vaccin à 15 ans, Maddie est devenue très léthargique. Elle pouvait à peine sortir de son lit et souffrait d’horribles maux de tête. Ne pouvant supporter la lumière qui la faisait souffrir, elle devait vivre dans une chambre volets fermés et lumière éteinte. Elle n’a pas pu sortir de son lit pendant des jours et des jours.

Une jeune fille se suicide après que le vaccin Gardasil ait détruit sa vie

Avant de recevoir ses vaccins, Maddie était active et en parfaite santé. Il était très rare qu’elle manque un jour d’école.

La famille a dû avoir recours à un précepteur pour lui enseigner la matière de la deuxième année de lycée car elle ne pouvait quitter la maison.

La famille avait gardé espoir de voir leur fille se remettre après un régime très strict prescrit par un thérapeute.

Mais Maddie devait cependant aussi se battre contre une terrible dépression. C’est seulement après sa mort que son journal intime a révélé qu’elle souffrait beaucoup d’un bourdonnement constant dans la tête. Elle avait essayé, sans succès, tous les antidépresseurs qui se trouvaient sur le marché…

Ecoutez la tragique interview de la maman : « Le vaccin Gardasil a tué ma fille »

Une jeune fille se suicide après que le vaccin Gardasil ait détruit sa vie

Partager cet article

Repost 1

commentaires

Bernard 02/09/2017 15:31

La prise de conscience se fait. malheureusement ce sera sur un océan de souffrances.

En 1978 je faisais une conférence dans une petite ville. En allant à la salle je passe devant le dispensaire qui, à l'époque était spécialisé pour la lutte contre la tuberculose et donc la vaccination BCG. Le dispensaire était tout illuminé et son personnel était présent au complet dans la salle.

A l'époque, les 2 grands thèmes vaccinaux étaient la vaccination antivariolique et le BCG obligatoires en France et je les développais largement. L'un d'eux me dira "on devrait vous étrangler !"

Le 30 novembre 2016 Alain Fisher sera interpellé sur la vaccination BCG totalement absente dans le rapport Fisher Il répondra qu'ils avaient décidé de n'en point parlé ... silence très significatif ! Mais pour en arriver là, que de vaccinations et de souffrances inutiles.

Cependant, cette vaccination se poursuit encore dans les PMI ...En rugby, si on ne change pas une équipe qui gagne, on change une équipe qui perd. En vaccination on ne change surtout pas une équipe qui perd.

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA