Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2017 6 02 /12 /décembre /2017 22:42

La vidéo suivante est absolument sine qua non si vous voulez COMPRENDRE les raisons absolument non médicales et non scientifiques sous-jacentes aux obligations vaccinales dans divers pays du monde. Loin de l'enfumage sur la prétendue gravité énorme de la rougeole dans nos pays, il se trouve en fait que le but de vaccination mondiale incessante est tout autre.... Suite à cette vidéo de Maxence Layet, assistant parlementaire de l'eurodéputée écologiste Michèle Rivasi, nous fournissons des liens et vidéos complémentaires qui aident à poser le décor réel de la dictature vaccinale qui, bien entendu, ne peut être adéquatement combattue sans en connaître suffisamment les tenants et les aboutissants. 

Le virus de la rougeole comme une aubaine pour développer des tas d'autres vaccins à fourguer aux populations mondiales (cf. à partir de la 13e minute):

"Si on fait un bon travail avec les vaccins et les techniques de procréation médicalement assistée, on pourra espérer réduire la population mondiale de 10 à 15%", dixit Bill Gates, le prétendu philanthrope lors d'une conférence TED2010 de Longbeach en Californie, lui qui ne cesse d'annoncer les futures pandémies tant attendues et si bien préparées: 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
avez-vous la liste des pays n'ayant aucune obligation vaccinale ? merci de votre réponse
Répondre
K
je vis en australie. Pas d'obligation legale, mais c'est tout comme. Tu as d'abord la pression des medecins (certains medecins (beaucoup en fait) refusent de te voir si non vaccine). Tu as le ministere de la sante qui t'envoie des courriers de rappel. Tu n'as pas le droit aux allocations familiales. La plupart des creches ne voudront pas prendre ton enfant. Jusqu'au 31 decembre dernier, tu pouvais demander a ton medecin traitant une derogation. Aujourd'hui c'est plus possible, donc pas de vaccin = pas de place en creche. Et puis tu as bien sur la pression sociale liee a des annees de propagande mediatique. Resultat, si tu ne vaccines pas, tu n'en parles a personne d'autre que des gens de confiance, sinon ca tourne aussitot a l'hysterie. Il y a regulierement dans les journaux locaux, comme en France, un article de rappel comme quoi y'a eu une nouvelle epidemie de rougeole, a cause d'un vilain enfant non vaccine, et donc qu'il faut absolument vacciner.<br /> Au final, tu as le sentiment de vivre comme un agent secret qui a des choses importantes a cacher au monde. <br /> <br /> A noter que les quelques parents (australiens) que je connais et qui n'ont pas vaccine leurs enfants (maintenant ados) m'ont dit que leurs enfants n'ont jamais ete malades. Et ils ne vivent pas reclus dans des grottes, Ils vivent en milieu urbain comme les autres, vont a l'ecole, au centre commercial, a la piscine le weekend, donc en contact avec les autres enfants.<br /> <br /> Je suppose que ce sont les memes mesures coercitives dans les autres pays sans obligation legale. La pression est tres forte, mais si tu es convaincu de ce que tu fait, que tu as fait tes propres recherches, que tu as une integrite, alors aucune pression ne devrait te faire ceder. Il s'agit apres tout de la vie de ton enfant.
I
Ca doit se trouver sur le net, certainement. Pour ce qui est des pays européens, vous trouverez notamment des infos via le site du Forum européen de vaccinovigilance, ici: https://www.efvv.eu/

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA