Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2018 3 04 /04 /avril /2018 22:13

Un bébé de 2 mois décède après avoir reçu 8 vaccins

Par Melissa Curtin, 30 janvier 2018

Encore un bébé de deux mois qui décède après avoir reçu 8 vaccins !!

La maman du petit Owen s’exprime :

Des décès provoqués par les vaccins sont signalés quotidiennement dans les médias sociaux parce que des parents courageux osent monter au créneau pour partager leur douleur, leur culpabilité, leur chagrin. Ce qui est surprenant et inacceptable, c’est que bon nombre de ces dommages et décès liés à des vaccins concernent des nourrissons en bonne santé. Dans le cas qui nous occupe, c’est un petit garçon de deux mois, Owen Matthew Stokes (18 août 2017- 25 octobre 2017) qui a perdu sa précieuse vie 48 heures après avoir reçu ses vaccins de routine.. La maman d’Owen, Jeanee Joubert partage son expérience douloureuse et son histoire déchirante :

« Je voulais partager mon histoire parce que, à aucun prix, je ne voulais que personne d’autre n’ait, chaque jour, à ressentir la douleur qui a broyé mon cœur. Owen est né à terme ; il pesait 8,8 livres. Il était en parfaite santé à tous les points de vue. Il n’a pas reçu le vaccin contre l’hépatite B le jour de sa naissance (comme il est de coutume)  Bien que j’étais pro-vaccins, je ne voyais pas la nécessité d’administrer ce vaccin à notre petit garçon. Il a néanmoins reçu une injection de vitamine K à la naissance. A ce moment-là je n’avais aucune information sur l’administration de cette vitamine.

Encore un bébé de deux mois qui décède après avoir reçu 8 vaccins !!

Nous avons tout fait pour Owen : il a été allaité au sein, ou au lait maternel au biberon pendant que j’étais au travail. Il dormait seul dans son berceau juste à côté de notre lit. Il ne dormait jamais avec des couvertures  et était toujours couché sur le dos. Nous avons fait des recherches sur tous les produits que nous utilisions sur lui.. Chaque jour, quand mes filles rentraient de l’école, je leur faisais prendre un bain avant qu’elles puissent s’occuper de leur petit frère. Owen n’a jamais connu de problèmes respiratoires; il n’a jamais été malade, n’a jamais eu le moindre problème de santé avant qu’il ne reçoive ces vaccins.

 

Owen a reçu plusieurs vaccins 48 heures avant qu’il ne décède. On lui a administré une combinaison de huit vaccins différents. C’est ce qui se fait généralement quand les bébés ont deux mois. Le premier jour après ses vaccins il était très fatigué et léthargique. On ne le reconnaissait plus. Le second jour, jour de sa mort, il a été confié à sa grand-mère pendant que j’étais au travail. Il ne voulait pas prendre son biberon et était inconsolable. Bien que très fatigué, il lui était impossible de dormir tellement il souffrait.

Sa grand-mère pensait qu’il avait des problèmes de gaz dans les intestins. Elle a finalement réussi à lui faire faire une sieste après 14 h., mais Owen ne s’est jamais réveillé… La grand-mère est allée le voir 30 minutes plus tard et a remarqué que son corps était devenu bleu, bien qu’au toucher, il avait gardé une certaine chaleur. Elle m’a de suite appelée alors que j’étais sur le chemin du travail. Le père d’Owen qui était aussi dans la voiture avec moi, a de suite appelé le 911.Travaillant dans les services médicaux, j’ai eu le réflexe de penser aux services de réanimation cardio-pulmonaire.

 

Nous étions à dix minutes de la maison. Le temps d’arriver, Owen était déjà dans l’ambulance mais ce ne fut d’aucune utilité. Mon petit garçon était mort et je n’avais pas été là. La dernière fois que j’avais pu tenir Owen dans mes bras, il paraissait sans vie, bien qu’il souffrait parce qu’il ne parvenait pas à trouver le sommeil. On nous a raconté qu’il était mort du Syndrome de la mort subite du nourrisson (SMSN). Au cours de la journée, il ne voulait pas manger ; je ne savais pas ce qui se passait. Sa grand-mère pensait qu’il avait mal au ventre et souffrait de problèmes de gaz qu’il ne pouvait évacuer. Nous avons fait tout ce qu’il y avait de mieux pour lui, à l’exception des vaccins. Ca a été si dur pour nous de nous rendre compte que nous avions pu faire énormément pour les autres enfants dans nos professions respectives, et que nous n’ayons rien pu faire pour sauver Owen après qu’il ait été vacciné. Chaque jour est devenu une lutte pour nous. Nous sommes déchirés par ce sentiment d’impuissance qui est la pire chose que l’on puisse imaginer.

Tout ceci n’est pas mon opinion sur les vaccins ; c’est juste notre histoire. Je voudrais vous prier de faire vos propres recherches avant de faire vos choix pour ce qui concerne la santé de vos enfants. Essayez de réaliser que c’est vous et personne d’autre qui les protégez dans ce monde. J’aurais tant aimé que les choses se passent autrement ! Je ne vaccinerai plus mes autres enfants. Mon espoir est que ce qui nous est arrivé puisse faire réfléchir d’autres parents pour prendre de meilleures décisions que celle que j’ai prise. Si seulement notre histoire pouvait aider une seule personne, pour que son enfant n’ait pas à souffrir et que les parents n’aient pas à vivre la douleur que nous n’arrêterons jamais de ressentir. […]

Source: Stopmandatoryvaccination

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
On peut avoir un article sur le nombre de personne qui meurent parce qu'ils n'ont pas été vaccinées et sur les personnes (non vaccinées) contaminées par les porteurs de maladie, et on compare les chiffres ?
Répondre
S
Moi j’ai fais tout les vaccins à ma fille elle a 1,5 ans mais je n’ai pas eu ce genre de soucis, ça fait peur est-ce vraiment vrai? Comment protéger nos enfants de maladies qui pourraient causer leur morts ?
Répondre
A
Ben en les vaccinant. Rien n prouve qu il soit mort à cause de ça les parents désemparés cherche un coupable qd l expliquation est insuffisante. C qui est sûr par contre c'est que de n pas vacciner est très dangereux. Encore des morts récemment de la rougeole du tétanos pour une simple coupure un gamin d 6ans entre autres qui a du subir des douleurs atroces avant d décédé...
I
Les effets graves ne touchent évidemment pas tous les enfants, il n'empêche, au vu des données actuelles déjà disponibles pour la plupart des vaccins, leur fréquence est inacceptable et ce qui est affirmé scandaleusement par les officiels "1 sur un million" s'avère totalement déconnecté de la réalité du terrain... seuls 1 à 10% des effets secondaires GRAVES sont officiellement comptabilisés..... 5% des enfants doivent reconsulter un médecin pour effet secondaire endéans les 48h post-vaccination, pour effets secondaires (rapport ONE/Provac 2009), donc combien doivent reconsulter endéans la semaine? Le mois? Le trimestre etc? pour effets secondaires directs ou indirects mettant plus de temps à se manifester? Il est d'autant plus urgent de s'interroger que la méthodologie des essais cliniques de vaccins est biaisée, que leur "sécurité" n'est "évaluée" que pendant quelques jours en comparant des personnes qui ont reçu le nouveau vaccin à de sujets ayant reçu d'autres vaccins (au lieu de sujet n'ayant rien reçu que de l'eau salée... ce test-là étant réservé pour la mesure des taux d'anticorps, car le groupe vacciné développera des anticorps- qui ne veulent pas pour autant dire "protection effective", nuance! et le groupe placebo n'en développera pas, et on dira "comme ce nouveau vaccin est efficace, splendide!!" par contre avec le recours aux faux placebos, la toxicité du nouveau vaccin est diluée car chaque vaccin entraîne son lot de risques graves....)
C
Bonsoir, <br /> Pourriez vous m'envoyer vos coordonnées sur choukss@gmail.com<br /> J'ai ma niece en réanimation une semaine apres les 11 vaccins ... Depuis les vaccins elle va pas bien, et la tous les médecins du CHU de Clermont-Ferrand ne savent pas ce qu'elle a après je ne sais pas combien de prélèvement, ni d'examens... <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Bonjour! je suis youtubeuse et je cherche des témoignages de parents ayant recontré des problèmes avec les vaccins sur leurs enfants, si c'est le cas pouvez vous me contacter svp? marinette.vangoethem@yahoo.fr
I
Il y a déjà une adresse de contact sur le site...
J
En "grattant" un peu on se rend compte que ce petit bonhomme et cette histoire n'existe pas. Les photos sont bien réel mais les noms ne sont pas les bons. Histoire inventé de toute pièce et ce ne serait pas là première fois pour émouvoir les plus naïfs... Aucun enfant n'est décédé à cause des vaccins. Le plus grand risque que vous ayez c'est une forte fièvre pour 1 cas sur 700000... La majorité des médicaments généralistes ont plus d'effets secondaires que les vaccins.<br /> Arrêtez de mentir vous mettez en danger la population à véhiculer de fausses informations. Résultat à la naissance de ma petite visite interdite à la maternité suite à une épidémie de rougeole.. 1 personne décédé qui n'était pas vacciné. Merci merci de votre propagande dangereuse et criminelle.
Répondre
F
@ Julien :<br /> "Aucun enfant n'est décédé à cause des vaccins."<br /> <br /> Des bébés morts, le vaccin contre la gastro-entérite mis en cause :<br /> <br /> ANSM - RotaTeq et Rotarix : Depuis le début de la commercialisation en France de ces deux vaccins et jusqu’au 31 octobre 2014, plus de 1 million de doses ont été distribuées. 508 notifications d’effets indésirables médicalement confirmées, dont 201 graves, ont été recueillies et analysées.<br /> Parmi les observations graves, 47 cas d’invaginations intestinales aiguës, survenues dans le mois suivant la vaccination, ont été rapportés, dont quelques-uns d’évolution fatale. <br /> <br /> http://ansm.sante.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Vaccins-contre-les-rotavirus-RotaTeq-et-Rotarix-et-rappel-sur-la-prise-en-charge-de-l-invagination-intestinale-aigue-du-nourrisson-Point-d-Information
V
Bonsoir, je viens vers vous car le 7 juillet 2017 mon petit Lounes âgé de 2 mois est parti comme votre petit Owen 48 h après ces premiers vaccins... les experts on bien etabli que mon bébé ne c'etait absolument pas étouffé, crainte viscérale qui m'a habité tout le long de l'attente du contre rendu de l'autopsie qui m'a été rendu 7 mois après. .. pour me dire qu'il fallait ôter la culpabilité car mon fils serai parti quoi que je puisse faire... en gros mon enfant etait pas viable... étant deja maman de 2 autres fils, Lounes était particulièrement précoce et sans problème de santé ce qui a été confirmé a l'autopsie. . Mais tout en me disant qu'il était pas "VIABLE".... je comprend évidement votre douleur je la partage avec vous . Quand j'ai lu votre témoignage, de souvenir je savais que Lounès avait été vacciné dans la semaine, j'ai chercher dans son carnet de santé qui m'a confirmé qu'il a été vacciné le 5 et parti 7.... toutes mes condoléances sincèrement . Vanessa
Répondre

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA