Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 14:00

Le scandale de l’autisme et du CDC

Un tsunami de colère est sur le point d’exploser

 

Health Impact News, 3 septembre 2014

  

Communiqué officiel du Centre de Contrôle des Maladies (CDC),  relayé par CNN : 

 « Les vaccins pour les enfants sont sûrs, les vaccins ne provoquent pas l’autisme. »

 CNN-vaccines-do-not-cause-autism.JPG

 

Pour pouvoir bien entendre : http://www.youtube.com/watch?v=WsLuR3X6cpg

 

Comme nous l’avons rapporté précédemment, CNN a été le seul média grand public à donner une information sur le lanceur d’alertes du CDC, le Dr William Thompson qui a avoué que le CDC avait dissimulé des informations clé reliant les vaccins à l’autisme. C’est une histoire que les grands médias ne veulent pas couvrir, parce que, pendant des années le mantra du CDC dit qu’il n’y a aucune preuve que les vaccins causent l’autisme.

 

L’histoire qui a été publiée sur le site de CNN au sujet des rapports sur le Dr Thompson a marginalisé son importance et n’a pas évoqué le contenu de ses conversations avec Brian Hooker au cours desquelles il exprimait sa profonde tristesse d’avoir gardé le silence pendant toutes ces années (Voir: MSM Marginalizes CDC Whistleblower Story on Vaccine-Autism Coverup). Jusqu’à présent les autres médias  n’ont pas beaucoup parlé de cette affaire, parce que cette nouvelle est encore beaucoup trop « chaude » et que l’affaire suit son cours. […]

 

Des milliers de familles dont les enfants endommagés par les vaccins et sont devenus autistes ont commencé à poster des vidéos sur Autism Media YouTube channel sur une page  portant ce titre, entendez le bien: nous brisons le silence sur la violence vaccinale (“Hear this well: Breaking the Silence on Vaccine Violence »)


Ci-dessous quelques vidéos touchantes parmi les 200 vidéos qui ont été postées. On en attend encore des centaines.

 

this-is-my-son-a-normal-baby.JPG

 

C’est mon fils. Il était un enfant en parfaite santé, il parlait et marchait. Puis il a reçu un vaccin. Il n’a plus pu marcher longtemps, il ne sait plus parler, il hurle de façon tout à fait anormale. Quand nous l’avons conduit à l’hôpital, ils ont dit que c’était le pire cas d’autisme qu’ils avaient jamais vu. Aujourd’hui, il est dans sa chambre avec des langes. Il a 32 ans !

 

Voici-ma-fille-sa-sante-a-ete-endommagee.JPG

 

Voici ma fille. Sa santé a été endommagée par les vaccins. – Les vaccins provoquent l’autisme

 

Ai-voulu-protegermes-enfants.JPG

 

C’est en voulant protéger mes enfants qu’une chose terrible s’est produite. Il est certain que les vaccins provoquent l’autisme

 

Grand-mere-autisme.JPG

 

J’ai passé toute ma vie à soigner les autres. C’est de la plus rude manière que j’ai appris qu’aux Etats-Unis les vaccins provoquent l’autisme.- Mon petit fils est aussi devenu autiste après avoir reçu son vaccin ROR. – M’entendez-vous bien ? Les vaccins provoquent l’autisme ! Je n’aurais jamais pu le croire si je ne l’avais pas vécu.

 

Le gouvernement fédéral paie pour les dommages dus aux vaccins qui ont provoqué l’autisme

  

Le programme national de dédommagement pour les accidents vaccinaux a versé plusieurs sommes en dédommagement pour les enfants devenus  autistes à la suite des vaccins. La plupart des gens ne savent pas que les Etats-Unis sont le seul pays au monde où des personnes dont la santé a été endommagée par les vaccins n’ont pas le droit de poursuivre le fabricant du vaccin en justice. En 1986, le Congrès a adopté une loi qui déchargea les fabricants de vaccins de toute responsabilité en ce qui concerne les dommages vaccinaux parce que les compagnies pharmaceutiques qui fabriquent les vaccins avaient fait du chantage en menaçant d’arrêter la fabrication de vaccins s’ils n’avaient pas une protection juridique. Avant cette époque, il y avait tellement de poursuites à la suite de dommages vaccinaux et de décès qu’il n’était plus rentable pour eux de continuer à fabriquer des vaccins sans protection légale. Ainsi, au lieu que le Congrès exige que les compagnies pharmaceutiques fabriquent des vaccins plus sûrs, il s’inclina face aux demandes de l’industrie pharmaceutique et adopta une législation protégeant les compagnies. En 2011, cette loi a été confirmée par la Cour suprême des Etats-Unis.

 

Au lieu de poursuivre les compagnies pharmaceutiques pour les dommages dus aux vaccins, le public doit déposer une requête dans le cadre du « National Vaccine Injury Compensation Act » qui est financé par les impôts sur les revenus des vaccins.


Il est à signaler qu’il est très difficile de poursuivre le gouvernement et de gagner dans ce tribunal spécial. Les choses peuvent prendre jusqu’à 10 ans. C’est ainsi que les 83 cas d’autisme qui ont été dédommagés ne représentent évidemment que la pointe émergée de l’iceberg.

 

Le raz-de-marée est en train de devenir un tsunami

 

Les propres chiffres du CDC concernant le nombre d’enfants diagnostiqués autistes est actuellement d’un cas sur 50, alors qu’il y a quelques années, il était d’1 cas sur 10.000. Cela signifie que presque tout le monde dans le public est maintenant directement ou indirectement en contact avec une personne atteinte d’autisme.

 

Nous sommes littéralement entourés par des personnes et/ou des familles dont la santé a été endommagée par les vaccins. Il est donc facile de comprendre que ni le CDC ni les compagnies pharmaceutiques n’aient pas la moindre envie de prendre le blâme de cette épidémie et de reconnaître le lien avec les vaccins. Mais combien de temps cette mascarade peut-elle encore continuer face à autant de preuves accablantes ? Pendant combien de temps encore la population va-t-elle rester passive et continuer à croire les médias et les agences de santé gouvernementales ?

 

Hier, le Dr Brownstein a publié un article sur son blog intitulé : « Les mensonges du CDC, l’immobilisme des médias et la souffrance de nos enfants. »

 

[…] Lorsque vous percevrez la colère et le chagrin dans les vidéos qui ont été postés à la suite des remarques d’Elisabeth Cohen sur CNN, soyez certains qu’il ne s’agit que d’un début. Tous ces sentiments refoulés, basés sur des expériences réelles est actuellement un raz-de-marée qui est en train de devenir un tsunami.

 

Je ne connais pas les dégâts qui risquent de se produire quand le tsunami explosera, mais le Congrès aurait intérêt à agir rapidement pour atténuer la plupart des dommages qu’il a contribué à créer en supprimant la transparence et en permettant au marché actuel du vaccin d’être ce qu’il est aujourd’hui.

 

Ils possèdent maintenant les preuves claires de la fraude du CDC grâce à un lanceur d’alertes figurant parmi les propres chercheurs du CDC.

 

Dans le même temps, les éditeurs et les gestionnaires des médias auraient intérêt à museler leurs conseillers médicaux, ainsi que les éditeurs scientifiques qui vont vouloir se moquer des gens dont la santé a été endommagée par les vaccins. Ils n’ont probablement pas la moindre idée du mouvement auquel ils s’opposent et ils sous-estiment sûrement beaucoup ce groupe d’américains en colère.

 

Ce serait mieux encore si les médias s’arrangeaient pour publier la vérité, quitte à perdre leurs sponsors pharmaceutiques. Je puis pratiquement garantir que les premiers médias qui agiront de la sorte deviendront le réseau d’information le plus populaire au monde.

 

Source : Health Impact News

 

Précédents articles consacrés au lanceur d’alertes du CDC

 

Former Staff Lead on Original Congressional Investigation Looking at Vaccine Injuries Speaks Out on CDC Fraud

 

CDC Director of Immunization Safety Admits Bias and Withholding Data Linking Vaccines to Autism

 

MSM Marginalizes CDC Whistleblower Story on Vaccine-Autism Coverup

 

CDC Whistleblower: Mercury in Vaccines Given to Pregnant Women Linked to Autism

 

CDC Responds: Admits Omitting Vaccine Data Linking Vaccines to Higher Rates of Autism

 

CDC Whistleblower Emerges: Admits Coverup on Vaccine Link to Autism

 

CDC Whistleblower: CDC Covered Up MMR Vaccine Link to Autism in African American Boys

 

CDC Caught Hiding Data Showing Mercury in Vaccines Linked to Autism

 

The Vaccine Autism Cover-up: How One Doctor’s Career was Destroyed for Telling the Truth

 

Dr. Brian Hooker: Father of Vaccine-damaged Child and His Relentless Pursuit to Expose Fraud at the CDC

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

GERMAIN François 09/09/2014 19:05

Hausse fulgurante des cas d'autisme au Québec :

Il y a de plus en plus d'enfants et d'adultes autistes au Québec.
La ministre déléguée à la Santé et aux Services sociaux, Véronique Hivon, n'hésite pas à qualifier le phénomène de tsunami qui allonge encore plus les listes d'attente dans les services de
réadaptation […]

http://www.lapresse.ca/actualites/sante/201401/05/01-4725812-hausse-fulgurante-des-cas-dautisme-au-quebec.php

Publié le 06 janvier 2014

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA