Vaccins & autisme, l'énorme scandale: un officiel américain avoue que le CDC a dissimulé des données
Le scandale de l’autisme et du CDC
Un tsunami de colère est sur le point d’exploser
Health Impact News, 3 septembre 2014
Communiqué officiel du Centre de Contrôle des Maladies (CDC), relayé par CNN :
« Les vaccins pour les enfants sont sûrs, les vaccins ne provoquent pas l’autisme. »
Pour pouvoir bien entendre : http://www.youtube.com/watch?v=WsLuR3X6cpg
Comme nous l’avons rapporté précédemment, CNN a été le seul média grand public à donner une information sur le lanceur d’alertes du CDC, le Dr William Thompson qui a avoué que le CDC avait dissimulé des informations clé reliant les vaccins à l’autisme. C’est une histoire que les grands médias ne veulent pas couvrir, parce que, pendant des années le mantra du CDC dit qu’il n’y a aucune preuve que les vaccins causent l’autisme.
L’histoire qui a été publiée sur le site de CNN au sujet des rapports sur le Dr Thompson a marginalisé son importance et n’a pas évoqué le contenu de ses conversations avec Brian Hooker au cours desquelles il exprimait sa profonde tristesse d’avoir gardé le silence pendant toutes ces années (Voir: MSM Marginalizes CDC Whistleblower Story on Vaccine-Autism Coverup). Jusqu’à présent les autres médias n’ont pas beaucoup parlé de cette affaire, parce que cette nouvelle est encore beaucoup trop « chaude » et que l’affaire suit son cours. […]
Des milliers de familles dont les enfants endommagés par les vaccins et sont devenus autistes ont commencé à poster des vidéos sur Autism Media YouTube channel sur une page portant ce titre, entendez le bien: nous brisons le silence sur la violence vaccinale (“Hear this well: Breaking the Silence on Vaccine Violence »)
Ci-dessous quelques vidéos touchantes parmi les 200 vidéos qui ont été postées. On en attend encore des centaines.
C’est mon fils. Il était un enfant en parfaite santé, il parlait et marchait. Puis il a reçu un vaccin. Il n’a plus pu marcher longtemps, il ne sait plus parler, il hurle de façon tout à fait anormale. Quand nous l’avons conduit à l’hôpital, ils ont dit que c’était le pire cas d’autisme qu’ils avaient jamais vu. Aujourd’hui, il est dans sa chambre avec des langes. Il a 32 ans !
Voici ma fille. Sa santé a été endommagée par les vaccins. – Les vaccins provoquent l’autisme
C’est en voulant protéger mes enfants qu’une chose terrible s’est produite. Il est certain que les vaccins provoquent l’autisme
J’ai passé toute ma vie à soigner les autres. C’est de la plus rude manière que j’ai appris qu’aux Etats-Unis les vaccins provoquent l’autisme.- Mon petit fils est aussi devenu autiste après avoir reçu son vaccin ROR. – M’entendez-vous bien ? Les vaccins provoquent l’autisme ! Je n’aurais jamais pu le croire si je ne l’avais pas vécu.
Le gouvernement fédéral paie pour les dommages dus aux vaccins qui ont provoqué l’autisme
Le programme national de dédommagement pour les accidents vaccinaux a versé plusieurs sommes en dédommagement pour les enfants devenus autistes à la suite des vaccins. La plupart des gens ne savent pas que les Etats-Unis sont le seul pays au monde où des personnes dont la santé a été endommagée par les vaccins n’ont pas le droit de poursuivre le fabricant du vaccin en justice. En 1986, le Congrès a adopté une loi qui déchargea les fabricants de vaccins de toute responsabilité en ce qui concerne les dommages vaccinaux parce que les compagnies pharmaceutiques qui fabriquent les vaccins avaient fait du chantage en menaçant d’arrêter la fabrication de vaccins s’ils n’avaient pas une protection juridique. Avant cette époque, il y avait tellement de poursuites à la suite de dommages vaccinaux et de décès qu’il n’était plus rentable pour eux de continuer à fabriquer des vaccins sans protection légale. Ainsi, au lieu que le Congrès exige que les compagnies pharmaceutiques fabriquent des vaccins plus sûrs, il s’inclina face aux demandes de l’industrie pharmaceutique et adopta une législation protégeant les compagnies. En 2011, cette loi a été confirmée par la Cour suprême des Etats-Unis.
Au lieu de poursuivre les compagnies pharmaceutiques pour les dommages dus aux vaccins, le public doit déposer une requête dans le cadre du « National Vaccine Injury Compensation Act » qui est financé par les impôts sur les revenus des vaccins.
Il est à signaler qu’il est très difficile de poursuivre le gouvernement et de gagner dans ce tribunal spécial. Les choses peuvent prendre jusqu’à 10 ans. C’est ainsi que les 83 cas d’autisme qui ont été dédommagés ne représentent évidemment que la pointe émergée de l’iceberg.
Le raz-de-marée est en train de devenir un tsunami
Les propres chiffres du CDC concernant le nombre d’enfants diagnostiqués autistes est actuellement d’un cas sur 50, alors qu’il y a quelques années, il était d’1 cas sur 10.000. Cela signifie que presque tout le monde dans le public est maintenant directement ou indirectement en contact avec une personne atteinte d’autisme.
Nous sommes littéralement entourés par des personnes et/ou des familles dont la santé a été endommagée par les vaccins. Il est donc facile de comprendre que ni le CDC ni les compagnies pharmaceutiques n’aient pas la moindre envie de prendre le blâme de cette épidémie et de reconnaître le lien avec les vaccins. Mais combien de temps cette mascarade peut-elle encore continuer face à autant de preuves accablantes ? Pendant combien de temps encore la population va-t-elle rester passive et continuer à croire les médias et les agences de santé gouvernementales ?
Hier, le Dr Brownstein a publié un article sur son blog intitulé : « Les mensonges du CDC, l’immobilisme des médias et la souffrance de nos enfants. »
[…] Lorsque vous percevrez la colère et le chagrin dans les vidéos qui ont été postés à la suite des remarques d’Elisabeth Cohen sur CNN, soyez certains qu’il ne s’agit que d’un début. Tous ces sentiments refoulés, basés sur des expériences réelles est actuellement un raz-de-marée qui est en train de devenir un tsunami.
Je ne connais pas les dégâts qui risquent de se produire quand le tsunami explosera, mais le Congrès aurait intérêt à agir rapidement pour atténuer la plupart des dommages qu’il a contribué à créer en supprimant la transparence et en permettant au marché actuel du vaccin d’être ce qu’il est aujourd’hui.
Ils possèdent maintenant les preuves claires de la fraude du CDC grâce à un lanceur d’alertes figurant parmi les propres chercheurs du CDC.
Dans le même temps, les éditeurs et les gestionnaires des médias auraient intérêt à museler leurs conseillers médicaux, ainsi que les éditeurs scientifiques qui vont vouloir se moquer des gens dont la santé a été endommagée par les vaccins. Ils n’ont probablement pas la moindre idée du mouvement auquel ils s’opposent et ils sous-estiment sûrement beaucoup ce groupe d’américains en colère.
Ce serait mieux encore si les médias s’arrangeaient pour publier la vérité, quitte à perdre leurs sponsors pharmaceutiques. Je puis pratiquement garantir que les premiers médias qui agiront de la sorte deviendront le réseau d’information le plus populaire au monde.
Source : Health Impact News
Précédents articles consacrés au lanceur d’alertes du CDC
CDC Director of Immunization Safety Admits Bias and Withholding Data Linking Vaccines to Autism
MSM Marginalizes CDC Whistleblower Story on Vaccine-Autism Coverup
CDC Whistleblower: Mercury in Vaccines Given to Pregnant Women Linked to Autism
CDC Responds: Admits Omitting Vaccine Data Linking Vaccines to Higher Rates of Autism
CDC Whistleblower Emerges: Admits Coverup on Vaccine Link to Autism
CDC Whistleblower: CDC Covered Up MMR Vaccine Link to Autism in African American Boys
CDC Caught Hiding Data Showing Mercury in Vaccines Linked to Autism
The Vaccine Autism Cover-up: How One Doctor’s Career was Destroyed for Telling the Truth