Un enfant non vacciné attrape la coqueluche et guérit
LarryCook site, 31 mai 2015
Après avoir fait une expérience personnelle avec le thiomersal – un conservateur à base de mercure utilisé dans les gouttes pour les yeux et les vaccins – cette maman a décidé d’étudier les ingrédients des vaccins et a décidé que ces produits étaient bien trop toxiques pour pouvoir être injectés à son enfant. A dix ans, sa fille a attrapé la coqueluche d’amis qui avaient été vaccinés, et bien que l’expérience ne fût guère agréable, l’enfant a complètement récupéré, et a acquis une immunité à vie. Au cours de l’infection, la maman a utilisé des remèdes homéopathiques, ainsi que d’autres thérapies naturelles. Grâce à cela, aucune infection secondaire n’a jamais eu lieu, contrairement à de nombreux cas d’enfants qui font une coqueluche. Cette maman a approfondi ses recherches sur les vaccins et en a conclu que ceux-ci n’étaient ni sûrs, ni efficaces. Elle a donc choisi de ne plus vacciner.
Il y a 17 ans, j’ai choisi de ne pas faire vacciner ma fille. A cette époque presque tous les vaccins contenaient du Thiomersal, une neurotoxine. Il s’agit d’un conservateur dérivé du mercure. J’ai personnellement découvert que j’étais allergique à ce produit quand j’ai commencé à avoir des problèmes et que je me suis rendue chez un ophtalmologiste. Ce dernier a mis des gouttes dans mon œil. J’ai de suite senti que j’allais m’évanouir. C’est alors qu’il m’a dit que je ne pouvais jamais plus utiliser ce produit.
Quand j’ai été enceinte, j’ai commencé à faire des recherches sur les vaccins. J’ai découvert les taux de Thiomersal qu’il y avait dans les vaccins. C’est là ce qui m’a poussé à poursuivre mes recherches sur les vaccins et sur tous les produits qu’ils contenaient. Les vaccins ne contenaient pas seulement du Thimerosal, mais aussi du formaldéhyde et de l’aluminium. J’ai aussi découvert que le vaccin polio était cultivé sur des reins de singes verts (Rhesus monkeys).
Mon mari et moi avons alors décidé qu’il n’était pas raisonnable d’administrer tant de vaccins à la fois, et en second lieu des vaccins qui contenaient tous ces produits que nous pensions dangereux.