Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2017 4 23 /02 /février /2017 00:13

Voici ma fille Mia qui vient d’avoir 12 ans. Quelques mots sur les terribles supplices que Mia a dû traverser au cours des 5 derniers mois. On peut voir à quel point elle n’est pas bien depuis qu’elle a, le 21 septembre de l’année dernière, reçu, à l’école, son vaccin contre le HPV.

 

On peut voir qu’elle est atteinte de spasmes involontaires. Elle ne sait plus faire usage de ses bras et de ses jambes.

La dernière vidéo a été réalisée la semaine dernière. On voit qu’elle peut à peine cligner des yeux, parler un peu, et toujours avec les mêmes spasmes involontaires. Depuis maintenant 11 semaines elle ne peut plus bouger le moindre membre. En dehors de quelques nuits passées à la maison, elle a tout le temps été hospitalisée. Au cours des deux dernières semaines, sa santé a continué à se détériorer. Elle vomit matin et soir. Aujourd’hui, elle s’est vraiment sentie mal 34 fois en 40 minutes. On pourrait presque dire qu’elle pourrit dans un lit d’hôpital alors que presque personne ne s’en occupe !

 

Nous espérons qu’en diffusant cette information nous pourrons trouver quelqu’un qui pourra nous venir en aide. Nous espérons que notre témoignage pourra aider d’autres filles qui ont aussi été touchées.

 

Vous pourrez trouver toute son histoire grâce au lien suivant : http://yournewswire.com/gardasil-destroying-daughters/

 

Merci à toutes les personnes qui pourront faire un don pour nous venir en aide : http://www.gofundme.com/mias-recovery-fund - Nous souhaiterions aussi que notre témoignage soit partagé par le plus grand nombre possible de personnes.

 

Tout ceci nous tient très fort à cœur parce que grâce à vous, nous pourrons trouver les personnes qui pourront venir en aide à Mia.

 

En conclusion, nous pensons utile de laisser la parole aux experts, aux vrais d'abord, et puis ensuite à ceux qui n'en portent que l'étiquette officielle.... rien de mieux en effet qu'une comparaison à temps pour votre santé et celle de vos enfants!

 

Dr Diane Harper, médecin qui a participé aux essais cliniques des vaccins HPV Gardasil & Cervarix:  « Il n’existe pas de données qui permettent de confirmer que les avantages l’emportent sur les risques. La vérité est que nous savons très peu de choses sur les effets secondaires du vaccin contre le HPV ».

 

Dr Bernard Dalbergue (ancien médecin chez Merck, fabricant du Gardasil): "Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps". 

 

ONE (Office de la Naissance et de l'Enfance, Belgique): "Pour la quasi totalité du monde médical à l'échelle de la planète, il n'y a PAS de complication grave des vaccins".

 

Pr Noni Mc Donald (pédiatre canadienne et "experte" auprès de l'OMS), le 18 mai 2016 à l'Assemblée générale du Conseil Supérieur belge de la Santé: "Il n'y a pas de plus sûr vaccin que le vaccin HPV"!

 

Dr Hélène Born (gynécologue à l'hôpital Bichat, à Paris): "J'aimerais beaucoup (que la vaccination HPV soit rendue obligatoire, c'est un rêve de gynécologue"! $$$$$$ voir à ce propos d'ailleurs ici le business vaccinal des pédiatres et généralistes (est-ce donc surprenant que des gynécologues puissent lorgner sur leur part du gâteau avec des souhaits d'obligations vaccinales aussi sottes, mais rentables que pour eux seuls?)

 

Voir aussi:

 

Traitements orthomoléculaires des effets secondaires des vaccins HPV Gardasil et Cervarix

Partager cet article

Repost 0
Published by Initiative Citoyenne - dans Col de l'utérus-HPV
commenter cet article

commentaires

Julien Aubert 26/02/2017 00:51

La pauvre enfant, j'espère que justice lui sera faite tôt ou tard, et que sa santé s'améliorera

Bernard 24/02/2017 17:05

Ce sont de véritables blessés de guerre mais une guerre contre quoi ? Contre des virus ? Si les armes utilisées contre ces virus font de tels dégâts, avec qui plus est une efficacité très mal assurée, il faut alors reconnaitre qu'elles ne sont pas utilisables ou alors c'est à la population qu'ils ont déclaré la guerre.

martine 24/02/2017 00:39

Et bien nous descendrons dans la rue s'il le faut !!
Nous résisterons à la dictature vaccinale
Nous continuerons à nous informer et à faire circuler l'information
Jusqu'à ce que cette horreur s'arrête enfin .

Jeanaimaraussi 23/02/2017 09:49

Je l'ai déjà dit sur le site d'Initiative Citoyenne à plusieurs reprises et j'ai encore une nouvelle occasion de le redire, la situation évoluera, pourrait évoluer plus rapidement qu'il n'était prévisible avec tout ce qui se passe actuellement, tout particulièrement aux États Unis (VAXXED "de la dissimulation à la catastrophe", De Niro, Kennedy ...).

Malheureusement cela se fera sur un océan de souffrance. On aurait aimé pouvoir limiter cet océan à un simple étang mais vu les mentalités autoritaristes qui règnent sur les vaccinations, ce n'était pas envisageable. Quand à la confiance, censée devoir être rétablie par cette "concertation citoyenne", elle est dans les choux ... dans les choux jusqu'au cou. C'était plutôt une "concertation avec lui-même" que ce professeur Alain Fischer avait organisée. Complètement dépassé par les évènements, il n'a plus qu'à constater le désastre.

Vont-ils enfin comprendre et surtout accepter de reconnaitre ces monstruosités ou faudra-t-il descendre dans la rue ?

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA