Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2017 2 04 /04 /avril /2017 20:49

LE DR. MEEHAN, M.D. REAGIT après avoir vu le film « VAXXED, cover-up to catastrophy »

Réaction d'un médecin après avoir vu "Vaxxed", le documentaire-vérité sur les vaccins...

(Extraits)

 

Ce soir, je voudrais chaudement vous recommander d’aller voir le film documentaire VAXXED.

 

C’est hier que j’ai eu l’occasion d’aller voir ce film. J’ai été très impressionné. Ce film extrêmement motivant devrait tous nous inciter à passer à l’action par rapport à cette fausse et frauduleuse science du gouvernement, du CDC (Centres Américains de Contrôle et de Prévention des maladies).

 

Ce film vous apprendra que des scientifiques se sont réunis pour détruire des documents gênants, des données qui montrent le lien entre le vaccin ROR (Rougeole-Oreillons-Rubéole) et l’autisme.

 

Depuis des années, on n’a cessé de nous parler de l’étude parue dans Pediatrics où le vaccin ROR est présenté comme exempt de tout soupçon, alors qu’il s’agit en fait d’un sale vaccin. La vérité a été cachée au public pendant des années jusqu’à ce que le Dr William Thompson, PhD, directeur de cette étude, accablé de honte et de culpabilité se soit levé pour enfin dire la vérité. Cette fraude  a touché toute la profession médicale, comme des millions et des millions d’enfants.

 

Nous avons affaire à une épidémie d’autisme dans ce pays. Ici aux Etats-Unis, plus d’un million d’enfants ont reçu le diagnostic d’autisme, et leur nombre ne cesse de croître.- Aujourd’hui un enfant sur 48 est autiste. Si les choses continuent d’ évoluer de cette manière, dans 16 ans, soit en 2032, 1 enfant sur 2 sera autiste. 80% des garçons en seront atteints. Nous ne pouvons pas nous permettre de payer pareil prix ! Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre ces trésors, ces jeunes de notre pays. Nous ne pouvons pas permettre que des parents doivent quitter leur métier pour pouvoir s’occuper de leurs enfants autistes.

 

Que vous ayez des enfants ou pas importe peu. Il faut que tout le monde se lève pour dénoncer cette corruption du gouvernement, de l’industrie et des Agences de Santé. La situation est tout simplement intenable. […]

 

La science d’aujourd’hui est beaucoup trop corrompue. Une partie de cette science relève aujourd’hui de la pure fraude.

 

 

Renseignez-vous, informez-vous, protégez-vous, protégez vos enfants et exigez que l’on approfondisse les recherches. Demandez que le Dr Thompson soit entendu par le Congrès pour que la vérité éclate enfin au grand jour. Le fait que le Dr Thompson n’ait pas encore eu la possibilité d’être entendu par le Congrès Américain est tout simplement une parodie de justice. Il y a de plus en plus de preuves que c’est l’argent qui empêche que la vérité éclate au grand jour.

 

Je vous conseille vivement d’aller voir le film documentaire du Dr Wakefield et de Del Bigtree : VAXXED.

 

Toutes les preuves sont là : les notes, les enregistrements des coups de fil, des conversations. Tout dénonce la fraude. Ce film va vous ouvrir les yeux, vous motiver pour l’action.

 

On ne peut plus se permettre de perdre un enfant de plus à cause de toute cette corruption !

Le Dr Jim MEEHAN, MD s’adresse à tous les pédiatres (Extraits)

 

18 février 2017

Réaction d'un médecin après avoir vu "Vaxxed", le documentaire-vérité sur les vaccins...

Vous devriez vous DEMENER COMME DES DIABLES pour la sécurité de nos enfants par rapport à la possibilité même la plus lointaine que les vaccins ne soient pas sûrs, en tout cas pas aussi sûrs que l’on veut bien nous dire.

 

Au lieu de vous battre pour la vérité et la sécurité, vous vous battez comme des rats pour un morceau de fromage !

 

JE N’AI PAS LE MOINDRE RESPECT pour ceux qui profitent des vaccins, qui sont endoctrinés ou ignorent volontairement les preuves qui montrent clairement que les vaccins provoquent des dommages de santé, des maladies comme l’autisme régressif, qui exercent des pressions agressives sur le législateur pour rendre les vaccins obligatoires et refusent aux parents l’accès à l’information essentielle au sujet des risques des vaccins, comme de leurs ingrédients toxiques.

 

Achetés par les grandes compagnies pharmaceutiques, ceux qui devaient être les gardiens et les protecteurs de la santé de nos enfants contribuent par leur attitude à leur nuire. Ils profitent de situations où la santé de nos précieux enfants peut être mise à mal. Nos enfants peuvent même parfois mourir, par des vaccins remplis de conservateurs, d’adjuvants neurotoxiques, de matériel cellulaire humain dérivé de lignées cellulaires de fœtus avortés.

 

Ces gens-là peuvent être complices de meurtres à cause des vaccins qui ont fait que les enfants américains qui sont les plus vaccinés au monde, présentent le taux le plus élevé au monde de mortalité au cours de la première année de vie.

 

Le taux de mortalité infantile en Amérique est en effet le taux de mortalité le plus élevé de tous les pays développés. Il s’agit d’une tragédie nationale.

 

Les preuves abondent: l’épidémie d’autisme, les maladies auto-immunes, l’asthme, les allergies, le TDAH, les cancers pédiatriques et bien pire encore.

 

L’épidémie d’autisme augmente de façon exponentielle. Aujourd’hui en Amérique un enfant sur 48 souffre d’autisme. D’ici 2032, au rythme actuel de cette progression, un enfant sur deux sera autiste (80% des garçons souffriront d’autisme). Nous ne pouvons pas nous permettre de sacrifier nos enfants et le futur de notre nation à l’ignorance et à la cupidité des pédiatres, comme aux fabricants de vaccins qui demandent que les parents soumettent leurs enfants à un programme de 72 injections non nécessaires, dangereuses, insuffisamment testées et dont le nombre ne cesse de croître. Il y aurait encore plus de 200 vaccins dans le pipeline.

 

Tout pédiatre, médecin de famille, personne qui profite du commerce des vaccins qui ne se lève pas contre la corruption de la science vaccinale relayée par le CDC, ne fait que trahir le serment d’Hippocrate « D’abord ne pas nuire ». Ces gens-là sont du mauvais côté de l’histoire. Ils sont trop nombreux à avoir abandonné l’objectivité et la raison. Ils sont devenus les représentants des fabricants de vaccins qui sont si facilement parvenus à les conditionner à croire à leurs mensonges. C’est le sang même des enfants handicapés ou tués qui entache les mains des pédiatres qui répètent comme des perroquets les mensonges dont on leur a bourré le crâne comme : « les vaccins ne provoquent pas l’autisme », « la science est fixée une fois pour toutes ».

 

La science n’est pas fixée; elle est corrompue.

 

L’industrie du vaccin sera bientôt confrontée à la réaction brutale des médecins, des scientifiques et des parents Américains qui commencent à prendre conscience des mensonges et des crimes commis et qui tiendront les auteurs de ces pratiques responsables. La tromperie et la fraude commencent à toucher à leur fin. Le peuple ne permettra dorénavant plus que tout ce drame continue. […]

 

Il est clair que je suis en colère contre tous ces collègues qui refusent de s’ouvrir à ce drame, qui refusent de dénoncer la situation ou qui ne font rien pour y mettre fin.

 

Pour terminer, je voudrais prier mes collègues d’ouvrir les yeux, leur esprit et d’oser regarder les preuves en face. Je voudrais vous suggérer d’oser accepter de voir que vous avez été dupé, contrôlé et endoctriné. Puissiez-vous exiger la transparence scientifique, l’intégrité et la réforme de la situation. Rejoignez-moi dans cette lutte pour la protection de nos enfants en vous mettant du bon côté de l’histoire.

 

Ensemble nous pouvons mettre fin à ces abus.

 

Source: Facebook

Réaction d'un médecin après avoir vu "Vaxxed", le documentaire-vérité sur les vaccins...

« Ce que le Centre de Contrôle des Maladies vous dit n’est pas scientifique. Ce que rapporte le New York Times n’est pas scientifique. Et ce que votre médecin vous raconte n’est pas scientifique… » Robert F. Kennedy Jr.

Partager cet article

Repost 0
Published by Initiative Citoyenne - dans Médecins
commenter cet article

commentaires

Claude 05/04/2017 17:51

Triplets Regress into Autism ALL ON THE SAME DAY – Genetics Could Not Do This!

http://crazzfiles.com/triplets-regress-into-autism-all-on-the-same-day-genetics-could-not-do-this/

Vidéos : #VaxXed #Michigan #pneumonia

https://www.youtube.com/watch?v=3XuqKbcDXCI&feature=youtu.be

VaxXed Stories: The McDowell Triplets in Michigan (pneumococcal)

https://www.youtube.com/watch?v=GPHZFQFpZrY&feature=youtu.be

Brenda and David McDowell visit the VaxXed bus while in Detroit Michigan to the story of all three of their triplets vaccine injury stories following the pneumococcal vaccine. Interview by Polly Tommey with camera and editing by Joshua Coleman.

Initiative Rationnelle 07/04/2017 15:35

"Triplets Regress into Autism ALL ON THE SAME DAY – Genetics Could Not Do This!"

On note immédiatement la fausse dichotomie qui est insinuée ici: "Ce n'est pas la génétique, ce serait donc la vaccination".

Pourtant, nous avons déjà "Ce n'est pas la vaccination". Cette hypothèse a été testée en utilisant de multiples méthodes et populations différentes, et elle a été abordée sous plusieurs angles (par exemple, différents vaccins, différents composants du vaccin, l’âge à la vaccination, le nombre d’antigènes, le nombre de doses, etc.), et le résultat est exceptionnellement clair: les vaccins ne causent pas l’autisme. Il n’y a pas de grandes études épidémiologiques, bien contrôlées en désaccord avec ce résultat. - http://wp.me/p7rQDb-SV

Une conclusion rationnelle à "ce n'est pas la génétique" ne peut donc être "ce serait donc la vaccination". Une conclusion rationnelle ne peut qu'être "c'est donc une cause inconnue qui n'est ni la génétique ni la vaccination". (On peut noter par exemple que si de nombreuses meta-analyses de qualité permettent de disculper la vaccination, il n'en existe pas concernant la consommation de produits bio. C'est donc une piste plus crédible. http://journalmetro.com/opinions/inspecteur-viral/968942/une-correlation-trouvee-entre-les-ventes-daliments-bio-et-lautisme-et-ce-que-ca-veut-dire/ )

Le sophisme persiste donc qu'il s'agisse d'un, de deux ou de trois enfants. Que la cause soit génétique ou environnementale, les trois enfants y sont soumis ensemble et en même temps depuis leur naissance. Parce que le narrateur de l'anecdote mentionne un vaccin, il faudrait supposer que la vaccination est la seule chose que ces enfants auraient fait ensemble et en même temps ? Cette anecdote-qui-fait-peur au sujet de triplés confond corrélation et causalité au même titre que n'importe quelle autre anecdote-qui-fait-peur. - http://wp.me/p7rQDb-4Y

C'est en tous cas ce qu'il faudrait conclure si cette anecdote permettait d'affirmer que ce n'est pas génétique, ce qui est bien évidemment faux.


Comme n'importe quelle anecdote, il est essentiel de la considérer avec circonspection étant donné que les faits rapportés peuvent être, volontairement ou non, différents de la réalité. Par exemple, Brian Hooker, qui est un acteur majeur du film de propagande Vaxxed, dit dans le film que son fils a perdu l'usage du langage deux semaines après le vaccin du quinzième mois. Or il se trouve qu'il a également fait une demande d'indemnisation auprès du gouvernement qui a été rejetée parce que le dossier médical indiquait clairement que les symptômes étaient visibles bien avant la vaccination. - http://wp.me/p7rQDb-3qU/#q11


La réalité est toujours plus surprenante que la fiction, parce que la réalité n'a pas à être vraissemblable, disait Mark Twain. Un événement très peu probable à de fortes chances de survenir lorsqu'il concerne des milliards d'individus. Mais en l'occurence, les chances ne sont pas aussi faibles qu'on voudrait nous le faire croire ici.

Bien qu'il n'y ait aucune cause unique de l'autisme, il existe de plus en plus de preuves que l'autisme peut être causé par une variété de problèmes. Il y a probablement une influence génétique dans l'autisme. Par exemple, il existe une plus grande probabilité que deux jumeaux monozygotes (c'est-à-dire des jumeaux identiques) aient un autisme que deux jumeaux dizygotiques (c.-à-d. Jumeaux fraternels). Dans le cas des jumeaux monozygotes, il existe un chevauchement de 100% dans les gènes; Alors que dans les jumeaux dizygotiques, il y a un chevauchement de 50% dans les gènes, le même chevauchement que chez les frères et sœurs non-jumeaux. - http://ec.europa.eu/health/ph_information/dissemination/diseases/autism_1.pdf

La personne qui essaye de vous faire croire qu'il est impossible que des jumeaux ou des triplés soient tous autistes, alors que les études montrent que les probabilités qu'un enfant soit autiste sont plus grandes s'il a un frère ou une soeur déjà atteint à plus forte raison en cas de jumeaux ou de triplés, est soit parfaitement incompétente, soit parfaitement malhonnête, les deux n'étant pas mutuellement exclusifs.


Ensuite, si l'événement supposément extraordinaire est que cela s'est produit le même jour pour chaque enfant, ce que la génétique ne peut pas faire le hasard y arrive sans problème. - http://www.charlatans.info/coincide.shtml

Étant donné qu'un autisme régressif survient typiquement entre 15 et 30 mois d'age il est évident qu'il est au contraire impossible que cela ne se produise jamais. C'est un événement rare, mais néanmoins possible, au même titre qu'une femme qui donne naissance à trois enfants le même jour de trois années différentes, ou des jumeaux qui décèdent en vélo, renversés par une voiture sur la même route à 1.5km de distance et deux heures d'interval.

http://www.magicmaman.com/,trois-freres-et-soeurs-nes-le-meme-jour-mais-pas-la-meme-annee,2222,1676063.asp
http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/1858721.stm

Initiative Rationnelle 05/04/2017 14:30

École militaire, cadre dans la vente de produit médicaux, ophtalmologue de formation, sa plus grande joie étant de servir le Christ, rien dans le parcours de Jim Meegan n'indique une quelconque expertise ou expérience dans un domaine en relation avec la recherche sur les vaccins. Ce n'est donc pas en tant que spécialiste qu'il s'exprime, mais à titre personnel - http://www.drjamesmeehanmdtulsa.com/about

Ses affirmations sont en contradiction avec le consensus scientifique. La littérature scientifique et les personnes qui ont une connaissance approfondie des maladies infectieuses et des vaccins contredisent ce qu'il dit ici. D'autre part, la traduction a malheureusement gommé le ton emporté et vindicatif du message original, renforcé par un choix particulier de ce qui mérite d'être en majuscules.

Par exemple, dire simplement "les enfants américains qui sont les plus vaccinés au monde, présentent le taux le plus élevé au monde de mortalité" est remarquablement posé et transcrit mal le "THE MOST VACCINATED and THE MOST LIKELY TO DIE" original. Outre le coté prédicateur de fin du monde sur la forme, le fond est aussi factuellement faux. Il n'y a corrération que si les données sont soigneusement sélectionnées et modifiées par des raisonnements ad-hoc dont la seule justification semble être d'obtenir le résultat attendu - https://sceptom.wordpress.com/2014/10/20/vaccins-et-taux-de-mortalite-infantile-une-fausse-relation-avancee-par-le-mouvement-anti-vaccins-david-gorski/



Il s'agit, comme pour le reste de cette énième envolée facebook, des mêmes contre-vérités classiques et factuellement réfutées depuis des années, qui sont réutilisées telle quelles comme si la réalité avait une importance secondaire face au besoin de convaincre. Les exemples ci-dessous sont emblématiques, mais le reste est à l'avenant:


"des scientifiques se sont réunis pour détruire des documents gênants, des données qui montrent le lien entre le vaccin ROR (Rougeole-Oreillons-Rubéole) et l’autisme."

Rien ne permet d'affirmer que des documents ont été détruits. Un commentaire a été utilisé de manière trompeuse alors qu'il se réfère à des COPIES PAPIER de documents encore disponibles à ce jour. - http://wp.me/p7rQDb-3qU#q7


"Toutes les preuves sont là : les notes, les enregistrements des coups de fil, des conversations. Tout dénonce la fraude. Ce film va vous ouvrir les yeux, vous motiver pour l’action."

Beaucoup de francophones ont découvert l’histoire du « lanceur d’alerte du CDC » avec le film de propagande Vaxxed, et de nombreux parents pourraient en toute bonne foi imaginer que ce qui y est dit correspond d’une façon ou d’une autre à la réalité. Pourtant, ce serpent de mer conspirationniste existe depuis des années et ces affirmations ont maintes fois été formellement réfutées. - https://initiativerationnelle.wordpress.com/2017/01/27/vaxxed-fumisterie/


"Les preuves abondent: l’épidémie d’autisme"

Les preuves abondent, il n'y a pas de lien démondré après des dizaines d'années de recherche sur des échantillons à l'échelle d'un pays. - http://wp.me/p7rQDb-SV


"Si les choses continuent d’ évoluer de cette manière, dans 16 ans, soit en 2032, 1 enfant sur 2 sera autiste. 80% des garçons en seront atteints."

Aujourd'hui j'ai fait 4 pompes, mais hier j'en avait fait deux. Si les choses continuent d’évoluer de cette manière, dans une semaine je ferai plus de 500 pompes par jour. Je suis donc un athlète.



"[…]"

Il est intéressant de remarquer que la traduction s'interromp au moment exact ou l'auteur compare vaccination et enfants battus et reprend immédiatement après. En fait, quand on lit "(Extraits)" dans le second titre, il faut comprendre "(La totalité du texte sauf le paragraphe qui compare vaccination et enfants battus et qui insinue qu'une action violente est la seule solution comme quand c'est la police qui abuse des petits enfants").

Il est dommage que ce paragraphe ait été censuré, parce que cela empêche d'appréhender le reste du texte. Par exemple, quand la conclusion est "Ensemble nous pouvons mettre fin à ces abus.", impossible de comprendre qu'il s'agit d'une référence aux abus sur enfants battus par la police, comme employé dans la comparaison.

On ne peut pas non plus comprendre tout la portée de ce message de fin, parce que les deux premières phrases du message manquent également dans la traduction. C'est la partie ou l'auteur prévient les pédiatres qui viennent l'embêter sur facebook de faire très attention, agrémentée d'une insinuation biblique ("heed my words") issue de l'ancien testament. Par exemple, quand ceux qui n'ont pas fait très attention et n'ont pas écouté le message de dieu délivré par ses messager, sont exécutés - http://www.biblestudytools.com/nrs/jeremiah/29.html

Une petite omission et l'essence du texte est perdue. C'est fâcheux.

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA