Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2018 6 28 /07 /juillet /2018 21:04

101 millions de dollars de dédommagement pour une encéphalopathie causée par le vaccin ROR

Maglio Christopher & Toale. P.A., 17 juillet 2018 (extraits)

101 millions de dollars de dédommagement pour une encéphalopathie causée par le vaccin ROR

Les avocats Maglio Christopher & Toale ont négocié une indemnisation de 101 millions de dollars pour un nourrisson qui a présenté une grave réaction à la suite du vaccin ROR (Rougeole-Oreillons-Rubéole).

La petite fille O.R. âgée d’un an savait déjà marcher et grimpait un peu partout.

Le 13 février 2013, elle a reçu les vaccins contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (ROR), le vaccin contre l’hépatite A, l’haemophilus influenzae de type B (Hib), le Prevnar (pneumonie) et le vaccin contre la varicelle.

Le soir même, la maman a remarqué que sa petite fille était irritable et fiévreuse. Le pédiatre consulté conseilla à la maman de donner du Tylénol et du Benadryl. La fièvre s’est, malgré tout maintenue pendant plusieurs jours et la veille de la visite prévue du pédiatre, la petite O.R. a commencé –à faire de graves crises. Elle a de suite été transportée aux urgences. Elle y a fait un arrêt cardiaque et respiratoire. Les médecins l’ont immédiatement placée sous respirateur.

Les médecins ont pu remédier aux crises et le coeur est reparti, mais la petite O.R. a gardé une grave lésion cérébrale, une encéphalopathie avec altération de la vision corticale, hypotonie musculaire et une insuffisance rénale.

Après des mois de traitement à l’hôpital, la petite est rentrée à la maison, mais son handicap nécessite des soins médicaux spécialisés et une supervision 24 heures sur 24 pour le restant de ses jours.

Le dédommagement de 101 millions de dollars servira à payer les soins médicaux de la petite fille pour le restant de ses jours. La famille a reçu une somme forfaitaire de 1 million de dollars pour couvrir les frais médicaux immédiats. Le restant de la somme sera versé sous forme de rente pendant toute la vie de la petite fille.

Source: Mctlawyers

"Pour la quasi-totalité du monde médical à l'échelle de la planète, il n'y a pas de complication grave des vaccins et ceux-ci ont un intérêt majeur dans la promotion de la santé".  Office de la naissance et de l'Enfance (ONE, Belgique), article RTBF du 1er décembre 2011 intitulé "Décès d'un bébé à Charleroi: l'ONE tient à se défendre". 

 

Voir aussi:

Effets du vaccin ROR: des parents en détresse jettent une bouteille à la mer

Bénéfices/risques du vaccin ROR: c'est à VOUS de décider!

Les vaccins ont détruit leurs enfants: témoignages vidéos de parents

Cinq familles devant la justice (article sur les vaccins, Paris Match)

Deux enfants meurent à Samoa dans les minutes qui ont suivi l'administration du vaccin ROR

La fiche du M-M-RVAXPro sur le site Mesvaccins.net, laquelle fait état à "une fréquence indéterminée" de plusieurs complications neurologiques graves dont certaines peuvent être irréversibles (névrites, polyneuropathie, encéphalite, Guillain-Barré etc...).

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Nicole Delépine : "Gardasil, alerte, risque imminent d’obligation d’une vaccination anti HPV inutile, et parfois dangereuse, pour les filles et garçons"<br /> <br /> EN CONCLUSION, la balance bénéfice-risque n’est pas en faveur de la vaccination, a fortiori de son obligation :<br /> Une mesure sanitaire obligatoire ne doit pas reposer sur la foi dans une vaccination ou des conflits d’intérêts cachés, mais sur des faits avérés, vérifiables par chaque citoyen. Or les faits établis par les relevés officiels des registres du cancer montrent que la vaccination anti HPV ne protège pas contre le cancer invasif du col de l’utérus, mais parait plutôt maintenir sa fréquence à un niveau élevé,voire parfois même l’augmenter.<br /> <br /> https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/gardasil-alerte-risque-imminent-d-206314<br /> lundi 23 juillet 2018
Répondre
G
Intéressant l'article que vous proposez tony24,<br /> <br /> Que pensez-vous de ce passage ? <br /> "De multiples arguments fallacieux fourmillent sur les réseaux sociaux pour dénoncer l’extension de l’obligation : risque de choc immunitaire pour les bébés, excès de piqures, cadeau à l’industrie, coûts pour la collectivité… Plus de 70% des enfants sont déjà vaccinés contre les 11 maladies concernées sans que cela leur pose de problèmes, le surcoût d’environ 30 millions d’euros est très coût efficace et coût utile, les gains pour des laboratoires internationaux sont infimes en regard d’un marché mondial des vaccins de plus de 35 milliards d’euros et qui va doubler d’ici à 2025. Le problème est ailleurs."<br /> <br /> Par ailleurs, j'émets quand même un avertissement au lecteur quant à la légitimité de cet individu (Fréderic Bizard), dans la mesure où il a publié un livre préfacé par Luc Montagnier et publié aux éditions "Thierry Souccar". Ces deux éléments doivent être des signaux d'alerte "bullshit" pour le lecteur.
T
Frédéric Bizard : L’OBLIGATION VACCINALE SIGNE L’ÉCHEC DE NOTRE SANTÉ PUBLIQUE !<br /> <br /> L’évènement n’est pas anodin, la dernière obligation vaccinale instaurée et toujours en cours remonte à 1964 (celle de la poliomyélite). Plus d’un demi-siècle plus tard, le Premier Ministre a confirmé le 4 Juillet l’extension de l’obligation vaccinale à 11 souches dès 2018. Si l’objectif de renforcer la couverture vaccinale est légitime, la voie choisie est plutôt régressive sur le plan démocratique et contestable en termes de santé publique.<br /> <br /> Frédéric Bizard : C’est un expert reconnu du secteur de la santé à l’international. Il conseille actuellement certains gouvernements étrangers, notamment de pays émergents, sur l’évolution de leur système de santé.<br /> https://www.fredericbizard.com/lobligation-vaccinale-signe-lechec-de-sante-publique/<br /> Posté le : 18 juillet 2017<br /> https://www.fredericbizard.com/presentation/
G
Je sais que vous êtes "ami" avec Nicole Delépine.<br /> <br /> Peut-être pourriez vous profiter de Facebook pour lui expliquer ce qui est dit ici :<br /> http://www.e-cancer.fr/Professionnels-de-sante/Facteurs-de-risque-et-de-protection/Agents-infectieux/Prevenir-le-cancer-du-col-de-l-uterus<br /> <br /> Qu'en pensez-vous ?
T
Dans un livre publié mercredi, le docteur Bernard Dalbergue, ancien du laboratoire américain Merck dénonce les pratiques de l’industrie pharmaceutique.<br /> <br /> Employé jusqu'en 2011 par l'américain Merck (MSD en France), ce médecin de 55 ans lève aujourd'hui le voile sur des pratiques inquiétantes : essais cliniques biaisés, effets secondaires dissimulés, experts achetés. Selon lui, le laboratoire a enfreint beaucoup de règles pour faire le succès de ses médicaments.<br /> <br /> Les pratiques du laboratoire pharmaceutique Merck en accusation.<br /> https://www.lemonde.fr/economie/article/2014/02/04/un-ancien-de-merck-denonce-les-pratiques-du-laboratoire_4359560_3234.html<br /> Le Monde.fr | 04.02.2014<br /> <br /> Dr Bernard Dalbergue : "Le Gardasil sera le plus grand scandale de tous les temps"<br /> http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/2012-2013/Juin-2013/Dr-Dalbergue--Gardasil--plus-grand-scandale-de-tous-les-tem.pdf<br /> avril 2014
Répondre
G
Pour en revenir deux minutes au scandale des vaccins en Chine, chacun pourra aisément constater qu'il se produit, une nouvelle fois, l'inverse de ce que dénonce Initiative Citoyenne.<br /> <br /> IC dénonce une soi-disant omerta médiatique autour de scandales vaccinaux. Or, le lecteur aura le loisir de constater qu'on en parle partout : sur la RTBF pour les belges, FranceInfo pour les français, la Tribune de Genève pour les suisses, le Washington Post pour les USA, et j'en passe de nombreux ...<br /> <br /> C'est assez logique quand on y réfléchit quelques minutes. Pourquoi donc les médias se priveraient de relayer des scandales alors même que c'est ce que recherche notamment le lecteur lambda (hein tony24) ? Pensez aux Panama Papers, Monsanto Papers, LuxLeaks, etc et j'en passe ... C'est assez vendeur les vrais scandales [pas les témoignages bidons de VaccineImpact ...].
G
tony24,<br /> <br /> Il y a 34 pages dans votre pdf ...<br /> Quel passage voulez-vous mettre en évidence ?<br /> <br /> Moi aussi, je peux vous balancer un lien pdf<br /> http://www.vaxinfopro.be/IMG/pdf/guide_css_vaccination.pdf<br /> <br /> Allez-y, démontez-le, je vous donnes la journée pour y arriver. On va bien rigoler.
T
VACCINE SAFETY : Introduction to Vaccine Safety Science & Policy in the United States.<br /> <br /> http://icandecide.org/white-papers/VaccineSafety-Version-1.0-October-2-2017.pdf<br /> Published: October 2, 2017
G
Les commentaires de votre nouvelle idole (Bernard Dalbergue) ressemblent plus à de la théorie conspirationniste fumeuse qu'à un vrai compte-rendu de son expérience.<br /> Et ça marche plutôt bien pour lui. Ça rapporte de vendre des livres bien conspiro à des gens comme vous tony24.<br /> <br /> En fait, il semble que ce docteur n'ait jamais été employé par Merck. Il y a travaillé, mais en tant que sous traitant. Il est donc extrêmement peu probable qu'il ait eu accès à des informations confidentielles.<br /> <br /> Cet individu a, certes, une imagination fertile, mais il improbable qu'il ait en sa possession des preuves de ce qu'il avance. <br /> <br /> Et pour ceux qui veulent être rassurés sur l'innocuité du vaccin HPV, voici deux études de grande ampleur réalisées sur des millions (!!!) de patients qui démontrent que ce vaccin est extraordinairement sûr :<br /> <br /> https://www.bmj.com/content/347/bmj.f5906<br /> "This large cohort study found no evidence supporting associations between exposure to qHPV vaccine and autoimmune, neurological, and venous thromboembolic adverse events."<br /> <br /> http://pediatrics.aappublications.org/content/early/2014/08/12/peds.2013-4144<br /> "When administered to adolescents, the HPV4 vaccine demonstrated durability in clinically effective protection and sustained antibody titers over 8 years."<br /> <br /> Avouez, tony24, que ça a plus de gueule que votre étude sur les souriceaux ...
T
@Gérard. À moins que, comme le dit le docteur Bernard Dalbergue dans le journal Le Monde :<br /> <br /> "Employé jusqu'en 2011 par l'américain Merck (MSD en France), ce médecin de 55 ans lève aujourd'hui le voile sur des pratiques inquiétantes : essais cliniques biaisés, effets secondaires dissimulés, experts achetés. Selon lui, le laboratoire a enfreint beaucoup de règles pour faire le succès de ses médicaments."<br /> <br /> Les pratiques du laboratoire pharmaceutique Merck en accusation.<br /> https://www.lemonde.fr/economie/article/2014/02/04/un-ancien-de-merck-denonce-les-pratiques-du-laboratoire_4359560_3234.html<br /> Le Monde.fr | 04.02.2014
V
C'est qui l'autre dingue qui disait que les vaccins cela ne se discutait pas ? attention au troll Gerard qui pollue le site initiative citoyenne. Les vaccins sont un crime contre l'humanité, aucun doute là dessus.
Répondre
G
tony24,<br /> <br /> C'est assez marrant de constater qu'on a 4 ans de recul sur les déclarations de ce docteur " "Le Gardasil sera le plus grand scandale de tous les temps"<br /> Or, toujours pas l'ombre d'un scandale à l'horizon.<br /> <br /> Comment interprétez-vous cela ?
T
Dans un livre publié mercredi, le docteur Bernard Dalbergue, ancien du laboratoire américain Merck dénonce les pratiques de l’industrie pharmaceutique.<br /> <br /> Employé jusqu'en 2011 par l'américain Merck (MSD en France), ce médecin de 55 ans lève aujourd'hui le voile sur des pratiques inquiétantes : essais cliniques biaisés, effets secondaires dissimulés, experts achetés. Selon lui, le laboratoire a enfreint beaucoup de règles pour faire le succès de ses médicaments.<br /> <br /> Les pratiques du laboratoire pharmaceutique Merck en accusation.<br /> https://www.lemonde.fr/economie/article/2014/02/04/un-ancien-de-merck-denonce-les-pratiques-du-laboratoire_4359560_3234.html<br /> Le Monde.fr | 04.02.2014<br /> <br /> DR Bernard Dalbergue : "Le Gardasil sera le plus grand scandale de tous les temps"<br /> http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/2012-2013/Juin-2013/Dr-Dalbergue--Gardasil--plus-grand-scandale-de-tous-les-tem.pdf<br /> avril 2014
G
veritas,<br /> <br /> On ne doit pas avoir la même définition du terme 'troll'. Consultez un dictionnaire ...<br /> <br /> Et tant que vous y êtes, consultez le aussi pour l'expression 'crime contre l'humanité'.
T
- Suède: L'épidémie de rougeole affecte également les personnes vaccinées<br /> http://crofsblogs.typepad.com/h5n1/2018/01/sweden-measles-outbreak-also-affects-vaccinated.html<br /> January 06, 2018<br /> <br /> - Échec de la vaccination contre la rougeole aux États-Unis :<br /> Le ministère de la Santé du Minnesota (MDH) a signalé que l'état connaît actuellement sa plus grande épidémie d'oreillons depuis 2006. L'agent d'information MDH Doug Shultz a confirmé que 41 des 63 cas identifiés cette année se sont produits à l'Université du Minnesota où 39 des 41 étudiants infectés avaient été complètement vaccinés contre les oreillons<br /> <br /> Cette épidémie d'oreillons à l'UMN est similaire à celle des autres campus où tous les étudiants infectés avaient reçu au moins une dose du vaccin ROR et la plupart en avaient reçu deux.<br /> https://thevaccinereaction.org/2017/06/minnesota-mumps-outbreak-largest-since-2006/<br /> Published June 10, 2017<br /> <br /> https://childhealthsafety.wordpress.com/2014/04/12/us-mmr-measles-vaccine-failing-vaccinated-new-yorker-causes-measles-outbreak-in-other-vaccinated-new-yorkers-not-an-unvaccinated-child/<br /> Posted on April 12, 2014
Répondre
G
tony24,<br /> <br /> Ah oui, les antivax adoooorent les graphiques.<br /> <br /> J'invite le lecteur à lire ce lien http://rougeole-epidemiologie.overblog.com/la-mouvance-anti-vaccins-ne-prend-pas-de-vacances<br /> Il donne pas mal d'explications sur la confusion entre taux de mortalité et taux d'incidence (avec pour exemples des graphes de Sylvie Simon [une tarée antivax décédée il y a quelques années].<br /> <br /> Le blog http://rougeole-epidemiologie.overblog.com/ est vraiment une mine d'or pour s'informer notamment via des debunkages d'articles antivax. Je le recommande chaudement à quiconque.
T
Courbes. <br /> <br /> 1 - Décès dus à la rougeole en France de 1906 à 1986 :<br /> http://lh3.googleusercontent.com/-KTAE9og-cto/VgxwoamRCEI/AAAAAAAABOY/98Ib-fOHn0s/s1600/courbes_vaccination3.gif<br /> <br /> 2 - Mortalité aux USA causée par la rougeole de 1900 à 1986 :<br /> http://www.vaclib.org/images/graphs/US-Measles.jpg
G
tony24,<br /> <br /> Concernant votre second tiret sobrement intitulé :"Échec de la vaccination contre la rougeole aux États-Unis"<br /> <br /> Je vous ai déniché un lien où Doug Shultz affirme que la plupart des personnes infectées n'étaient pas vaccinées. <br /> http://www.health.state.mn.us/news/pressrel/2017/measles050417.html<br /> <br /> Mon lien émane du département de la santé du Minnesota.<br /> Votre lien provient d'un site ouvertement antivax qui diffuse continuellement de la désinformation pour servir son idéologie.<br /> <br /> A quel lien puis-je faire confiance pour avoir une information objective et impartiale des faits ? A votre avis ?
G
Initiative Citoyenne,<br /> <br /> Encore une fois vous présentez la situation de façon partiale. <br /> <br /> Vous laissez sous-entendre que, parce que il y a indemnisation de la part du National Vaccine Injury Compensation Program (NVICP) suite à une plainte pour une enfant tombée gravement malade et qui, par ailleurs, était vaccinée, il y a un lien de cause à effets établi avec la vaccination.<br /> <br /> Pour éclairer vos lecteurs, il faut préciser également que pour être indemnisé, la partie plaignante NE doit PAS prouver un quelconque défaut du produit (vaccin) [surtout que le vaccin ROR est un des vaccins les plus sûrs qui ait jamais existé]. Il ne doit pas non plus y avoir de lien de cause à effet clairement établi entre le vaccin et la maladie.<br /> <br /> Bref, vouloir démontrer quelque chose de scientifique au travers d'une décision de justice, c'est faire preuve de mauvaise foi (pléonasme pour Initiative Citoyenne). La vérité judiciaire n'est pas forcément la même que la vérité scientifique (tony24 a beaucoup de mal à concevoir ce fait également, ce doit être inné chez les antivax ce manque de compréhension).<br /> <br /> Pour offrir un article plus complet que ce que vous proposez, vous pourriez ajouter un bel encadré précisant le pourcentage très infime de personnes indemnisées par rapport aux millions de doses distribuées aux USA. <br /> <br /> Vous auriez aussi pu étayer votre article en signalant quelques études de grandes ampleurs en soulignant la sûreté du vaccin ROR.<br /> <br /> C'est hélas un voeu pieux que de vous demander un (tout petit) peu d'objectivité. Votre haine de la science et de la médecine vous en empêche.
Répondre

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA