Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2020 1 13 /04 /avril /2020 17:42

Chers lecteurs et visiteurs de ce site, chers citoyens, chers professionnels de la santé, nous portons à votre connaissance le courrier de questions que notre avocat, Me Georges Henri Beauthier, vient de faire parvenir ce jour à notre Première Ministre, Sophie Wilmès, ainsi qu'aux autres Ministres de la Santé en Belgique.

 

Ce courrier de questions nous paraît extrêmement important en ces temps de crise sans précédent pour nos libertés, notre démocratie et notre santé. Comme vous pourrez le constater, les 6 co-signataires de ce texte, trois médecins et trois non médecins ont tous tenu à axer leur questionnement sur base de sources rigoureuses et aisément vérifiables.

 

Nous avons fait part à la presse de cette démarche et nous vous invitons tous, très largement, à nous rejoindre sur ces grands enjeux absolument fondamentaux pour l'avenir de nos sociétés. N'hésitez donc pas à nous écrire et à nous soutenir, ce courrier ayant vocation à élargir bien sûr son nombre de signataires car nous sommes immensément plus que 6, bien entendu, à attendre ces réponses claires.

 

Il est bien évident que nous autres, mais aussi bien d'autres citoyens et collectifs qui travaillent sur tous ces dossiers en ce moment nous réservons la possibilité de futures actions en fonction de l'attitude à venir de nos pouvoirs publics et la teneur des réponses qui seront les leurs.

 

Bonne lecture et merci à tous de votre large soutien!

 

 

Nous vous recommandons aussi vivement la lecture des articles suivants rédigés par deux co-signataires médecins de ce courrier.

 

"Covid-19- Vérifiez vos sources. Guerre contre... la corruption?" par le Dr Pascal Sacré, anesthésiste-intensiviste belge.

 

"Pas d'autre choix que le confinement?", par le Dr Pascal Sacré, anesthésiste-intensiviste belge.

 

"Covid-19- Le choix des médias: la peur!", par le Dr Pascal Sacré, anesthésiste-intensiviste belge.

 

« Point de vue d’un médecin généraliste: Ce n’est pas seulement le virus Covid-19 qui est dangereux, c’est la façon dont notre corps y réagit » par le Dr Eric Beeth, médecin généraliste.

 

Cf. aussi cet article du Dr Gérard Delépine, chirurgien orthopédiste, oncologue et statisticien, sur le confinement: « Confinement, cette mesure d’enfermement collectif est-elle efficace ? Chiffres OMS de mortalité comparés »

Et pour ceux qui cherchent, entre autres, des informations sur les tests, les masques, et les gels hydro-alcooliques, voici quelques liens supplémentaires:

 

TESTS:

« Les tests: talon d’Achille du château de cartes COVID-19 », par le Dr Pascal Sacré, anesthésiste-intensiviste belge

 

MASQUES: 

« Les masques faciaux ne protègent pas les personnes saines mais créent des risques graves pour la santé », avis du Dr Russell Blaylock, neurochirurgien.

 

"Covid-19: les masques et les gestes-barrière sont inutiles"

 

GELS HYDROALCOOLIQUES:

« Les gels antibactériens dangereux pour la santé ? 200 scientifiques internationaux le clament une nouvelle fois » (LCI, juin 2017).

 

 

message anonyme laissé sur la toile, qui illustre bien les préoccupations grandissantes de nombreux citoyens...

message anonyme laissé sur la toile, qui illustre bien les préoccupations grandissantes de nombreux citoyens...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Rose B. 26/07/2020 19:47

Avez vous une antenne en France ?

Initiative Citoyenne 01/09/2020 13:54

Non, il y a plusieurs assos en France comme La Ligue Nationale pour la Liberté des vaccinations, Info Vaccins France, Ensemble pour une vaccination libre, ALIS, etc etc

Detro M 10/05/2020 15:15

Bonjour, J' attend votre blog depuis 20 ans, Depuis que j'ai découvert les magouilles du Bilderberg. Sophie Wilmet y était ainsi que Charles Michel, ces dernières années. Ils sont allés chercher leurs road book.
Notre population n'est pas prête à réagir, je le sent autour de moi, la menace d'être pucé ne les ennuies pas, à condition de conserver leur bête vie superficielle. Le civisme, la fierté d' un être libre ne fait pas le poids face au soi disant confort de la vie moderne. Maintenant, je vous demande, le jour ou je suis menacé à mon domicile de vaccination obligatoire, qu’est ce que je fait. Je ne veux pas me sacrifier et je n'ai pas d'armes.Qui puis je appelé en urgence ? Au vu des infos que je possède, un dérapage vers la guerre civile, avec une population moins pourrie et lâche serait compréhensible. Encore merci pour votre travail phénoménal.

Truth Only 07/05/2020 17:26

Merci pour cette lettre pleine de courage, et les très nombreuses sources citées qui appuient plus encore vos questions et propos! L'avez-vous envoyée au magazine Kairos (pour lequel travaille le journaliste ayant posé à Wilmès, lors d'une conférence de presse, une question sur le conflit d'intérêt des experts la conseillant)?

Initiative Citoyenne 17/05/2020 16:09

Merci pour votre appréciation. Oui, Kairos en a été informé très tôt, dès le lundi 13, jour de l'envoi au gouvernement et ils l'ont d'ailleurs reproduite sur leur site.

Marie- Paule michaux 06/05/2020 09:32

que faite vous pour les petits commerçants .avez -vous oublié que dimanche c'est la fête des mères pourquoi ne pas laisser les fleuristes ouvrir avec toutes les protections d'usage .Pour un jour de plus de déconfinement ils perdent tous le bénéfice d'une année cela n'est pas juste alors que les salles de sport sont ouverts merci

laurent 03/05/2020 12:10

soutient a 100% mais comment se faire entendre et comment signer ? une petition ou possibilité de signer quelque part ?

Initiative Citoyenne 17/05/2020 16:11

Merci! on travaille sur la suite de ce dossier...

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA