Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2020 3 22 /04 /avril /2020 16:57
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Le but semble essentiellement être de bousiller les systèmes immunitaires des populations, le port du masque, de gants, les gels y contribuent par l'appauvrissement des rencontres en microbes et bactéries utiles, tout comme la sur-médication en antibiotiques, cortisone, anti-inflammatoires, anxiolytiques, somnifères, etc. (que de nombreux vieux/vieilles prennent durant des années) et bien-sûr les vaccins qui deviennent obligatoires sans réelle garantie ni de leur efficacité, ni de leur innocuité! <br /> <br /> Le combat est le même qu'avec les OGMs: nécroser le terrain, stériliser et apporter des ersatz chimiques !!!
Répondre
M
Concernant votre 7ème référence il semble que maintenant l'impact du coronavirus est visible à la fois en France <br /> https://www.insee.fr/fr/information/4470857<br /> qu'en Belgique<br /> https://epistat.wiv-isp.be/momo/<br /> <br /> Maintenant ça ne remet pas en cause votre analyse sur le reste mais l'impact COVID-19 est quand même bien réél
Répondre
I
Permettez-nous d'émettre des objections et remarques ceci dit sur ce qui est affiché ou affirmé car... en date du 15 avril dernier, alors que les médias mainstream relayaient déjà des chiffres d'environ 6000 décès soi-disant imputables au Covid-19, un autre article de la DH précisait que seuls 2252 personnes avaient fait l'objet d'un test!! OR (deux choses): 1) combien de décès attribués actuellement au Covid ont fait réellement l'objet d'un test? Il est à noter à ce propos qu'en 2015, il y avait déjà eu en Belgique un surplus d'environ 6000 cas de décès (par rapport à 2014) lié à la grippe saisonnière: https://www.lesoir.be/542/article/2015-06-07/virus-de-la-grippe-pres-de-6000-deces-en-plus-entre-janvier-et-avril 2) concernant les tests et leur portée, la question des faux positifs est une vraie question et plusieurs articles bien intéressants traitent de cela sur le net mais aussi, même en présence d'un résultat positif, cela n'implique pas de facto que tout décès chez qqn qui était porteur ou positif soit forcément directement causé par la présence du virus!! 50 à 80% des infections pouvant être asymptomatiques, plusieurs personnes décédant avec test positif (y compris à l'hôpital ou dans des maisons de repos) ne sont pas forcément mortes de ça bien que leurs décès soient systématiquement comptabilisés comme "dûs au COVID"!! par conséquent, ces chiffres n'ont pas la portée que vous leur donnez (pas du tout même) en l'état actuel des données disponibles....<br /> Le manque de sérieux des données de Ssciensano (ex ISP) est d'ailleurs de plus en plus dénoncé.

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA