Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2016 6 26 /11 /novembre /2016 13:52

Ils ont perdu toute leur joie de vivre… tous leurs sourires…

Des triplés deviennent autistes après le vaccin Prevenar (pneumocoques)

VAXXED Stories Channel, 27 octobre 2016

 

Richie, Robbie et Claire étaient des triplés en parfaite santé. Ils étaient heureux et très actifs. A la suite du vaccin antipneumococcique qu’ils ont reçu à neuf mois, leur santé s’est dégradée. Ils ont finalement reçu le diagnostic de graves troubles du spectre autistique. Sept ans plus tard, les parents  ont appris que le vaccin qu’avaient reçu leurs enfants était contaminé, et qu’il avait été retiré du marché une ou deux semaines après que leurs enfants furent vaccinés. Ce vaccin avait aussi tué un enfant de deux ans.

Des triplés deviennent autistes après le vaccin Prevenar (pneumocoques)

Quand les parents refusèrent que leurs enfants soient à nouveau vaccinés, ils furent exclus des services pédiatriques. On leur expliqua aussi qu’ils ne pouvaient pas s’engager dans des poursuites. Les parents n’avaient pas non plus eu connaissance de l’existence du « National Vaccine Injury Compensation Program » qui leur aurait permis de déposer une requête en indemnisation, mais la date limite était malheureusement dépassée.

 

Les parents ont dépensé des centaines de milliers de dollars pour essayer de rendre la santé à leurs enfants.

 

« Ils ne s’intéressaient plus à rien ni à personne; ils avaient perdu leur sourire ; ils vivaient enfermés dans leur petit monde; ils ne se regardaient plus, ne se serraient plus la main…Les dommages causés par les vaccins sont bien réels. On nous a dit que le problème était génétique. Plus tard, des généticiens nous ont dit qu’il n’était pas possible que trois enfants se referment ainsi sur eux-mêmes le même jour. La chose était statistiquement impossible, d’autant plus qu’il s’agissait de deux garçons et d’une fille. »

Source : Vaccinechoiceprayercommunity

 

Commentaire de Laura Hayes :

 

Nous voulons espérer que cette bouleversante histoire sera susceptible de réveiller beaucoup de monde à l’affreuse vérité… que les dommages causés par les vaccins sont bien réels et pas si rares qu’on veut bien nous le faire croire. Je voudrais fortement recommander de prendre 15 minutes pour découvrir l’histoire de ce couple et de ce qui est arrivé à leurs trois petits enfants dans les heures qui ont suivi l’administration d’un seul vaccin à l’âge de 9 mois. Leur histoire est claire et malheureusement tragique, et les dommages causés par le vaccin indéniables.

 

Cette histoire souligne qu’aucun de ceux qui profitent des vaccins ne peut, en aucune manière, être rendu responsable des graves et irréversibles dommages  infligés à ces trois précieux bébés…pas un seul ! Comme toujours, les parents sont abandonnés à leur triste sort…inadmissible !

 

Voir aussi

 

Le vaccin Prevenar est-il un vaccin sûr et sans danger?

 

Prevenar 13: documents confidentiels accablants/ risques neurologique de la double vaccination

 

PREVENAR DE 7 A 13 : LE MARKETING VACCINAL DANS TOUS SES ETATS.

 

Prevenar: les coulisses d'une médiatisation bien huilée

 

La presse et les conflits d'intérêts avec cette vaccination antipneumococcique

 

Un  autre regard sur le vaccin Prevenar

 

Livio, handicapé à 80% suite aux vaccins Prevenar et Infanrix Quinta

 

Vaccination (Prevenar) dans le Tiers Monde: le principe des soldes

 

Réaction grave aux vaccins Infanrix Quinta et Prevenar: témoignage

 

Ayana dans le coma le lendemain de sa vaccination par Infanrix hexa + Prevenar

 

Suspension des vaccins Prevenar et Rotateq au Portugal après effets secondaires graves

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

Initiative Rationnelle 02/12/2016 11:31

"On nous a dit que le problème était génétique."

Que l'on cherche à savoir si une maladie a une composante génétique, ou si elle est due à une cause extérieure comme un vaccin, l'étude des enfants d'une même famille est particulièrement intéressante. L'étude suivante, par exemple, regarde si le malade a un aîné qui serait lui même malade. - https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25898051 - "Autism occurrence by MMR vaccine status among US children with older siblings with and without autism"

S'il y a une composante génétique, l’aîné aura développé, dans une proportion importante, les mêmes symptômes que le cadet. Si ce n'est pas le cas, la proportion d’aînés développant des symptômes identiques ne sera pas très différente de ce qu'on pourrait trouver par hasard.

Si le vaccin est responsable, la proportion d’aînés vaccinés développant des symptômes sera supérieure à la proportion d’aînés non vaccinés développant des symptômes. Si les proportions sont comparables alors le vaccin n'est pas en cause.

C'est ce genre d'études qui permet aux médecins de déduire qu'il y a très probablement une composante génétique dans cette nouvelle anecdote-qui-fait-peur.

https://initiativerationnelle.wordpress.com/2016/05/09/vaccins-et-autisme-un-examen-approfondi-des-preuves/

Julien Aubert 01/12/2016 20:22

Affreuse histoire, encore des enfants sacrifiés sur l'autel du profit. Face à l'argent la vie humaine n'a aucune valeur.

DE NATURE INDONESIA 30/11/2016 17:49

terimakasih artikelnya bermanfaat dan sangat membantu :)

Jimmy 28/11/2016 19:46

Bonjour,
C'est vraiment triste.

Claude 27/11/2016 10:27

Texas Criminal District Attorney with Vaccine Injured Child Speaks Out: Vaccines Do Cause Autism

http://vaccineimpact.com/2016/texas-criminal-district-attorney-with-vaccine-injured-child-speaks-out-vaccines-do-cause-autism/

VaxXed Stories: The Prosecutor :

https://www.youtube.com/watch?v=Pi9PNKW7w3Q&feature=youtu.be

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA