Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2016 4 17 /11 /novembre /2016 08:07

Trump : les vaccins causent l’autisme. La chose va être étudiée de près

 

                                Par Baxter Dimitri, 13 novembre 2016

Trump: les vaccins causent l’autisme. La chose va être étudiée de près.

Le président élu, Donald Trump, estime que les vaccins sont responsables de l’épidémie d’autisme. Lorsqu’il prendra ses fonctions en janvier, Il promet de faire ressortir la vérité et  de « sauver nos enfants ainsi que leur avenir ».

 

Trump a rejeté l’affirmation officielle selon laquelle il n’y a pas de lien entre les vaccins et l’autisme. Il affirme que l’on a camouflé la vérité et que  « les détracteurs comprendront bientôt ».

 

« Nous avons eu tellement de cas [rapportés par] les gens qui travaillent pour moi. Il y a peu, un enfant de deux ans et demi, un merveilleux petit gosse  s’est fait vacciner. Une semaine plus tard il a fait une très forte fièvre et est devenu très, très malade. Aujourd’hui il est autiste. »

 

Au cours d’un débat du parti républicain avec Trump, le Dr Carson a affirmé qu’il n’y avait pas de « preuve documentée » que les vaccins étaient responsables de l’autisme. Le Dr Carson, neurologue, a cependant admis qu’ « il était vrai que nous administrons probablement trop de vaccins dans un trop court laps de temps. »

 

La réponse de Trump fait écho à celle qu’il a donnée sur Fox News en avril 2012, dans laquelle il avait également raconté l’histoire d’un enfant d’un de ses employés dont la santé avait été endommagée après qu’il ait reçu des vaccins. 

 

«  Je suis devenu assez familier avec le sujet », a expliqué Trump à Fox News’ Fox Friends. « Vous savez, j’ai une théorie – c’est une théorie en laquelle croient certaines personnes à propos des vaccinations. Nous n’avions jamais connu une chose pareille. C’est maintenant devenu une épidémie. Cela s’est surtout passé au cours des 10 dernières années. La situation s’est encore aggravée au cours des deux dernières années. Quand vous conduisez un bébé qui pèse à peine 12 livres chez un médecin et qu’on lui injecte plusieurs vaccins combinés – je suis pour les vaccinations- mais je pense que quand on administre en une seule fois tous ces vaccins, et que deux mois plus tard, le bébé a tellement changé, c’est que plusieurs choses se sont réellement passées. J’ai vraiment connu ce genre de cas. »

 

Le lien entre vaccins et autisme a récemment été soumis à examen au niveau fédéral lorsque le Député de Floride, Bill Posey, a exposé devant un comité de la Chambre le témoignage  du lanceur d’alerte Bill Thompson du Centre de Contrôle des Maladies (CDC). Celui-ci a expliqué que l’Agence avait agi en collusion avec des chercheurs pour détruire des documents établissant un lien entre des milliers de vaccinations et des cas d’autisme.

 

Le 29 juillet, Bill Posey, membre du Congrès a fait sa dernière déclaration à la Chambre. Au cours des 5 minutes qui lui avaient été accordées pour parler, il a dénoncé les mensonges du CDC dans l’infâme étude de 2004 qui a exonéré le vaccin ROR, tout en prétendant qu’il n’y avait aucun rapport avec l’autisme.

 

Le mensonge était « qu’il n’y avait pas de lien avec l’autisme ».

 

Le Député Posey a lu une déclaration du chercheur William Thompson, l’un des auteurs de l’étude pédiatrique de 2004 visant à déterminer une fois pour toutes si le vaccin ROR avait contribué à l’épidémie d’autisme.

 

« …Les co-auteurs du CDC ont organisé une réunion pour détruire les documents liés à l’étude [du vaccin ROR]. Quatre co-auteurs se sont réunis et ont apporté une grande poubelle dans la salle de réunion. Ils ont passé en revue tous les documents-papier qu’ils pensaient devoir éliminer en les jetant dans une énorme poubelle. »

 

Quand Trump sera à la Maison Blanche et disposera des pleins pouvoirs exécutifs, le lien entre le vaccin et l’autisme sera sur le point de subir l’examen le plus minutieux dont il ait jamais fait l’objet.

 

Source : Yournewswire.com

 

Visionnez très attentivement cette interview qu’avait donnée feu le Dr Bernadine Healy, ex directrice du National Institute of Health (NIH) des USA en 2008 sur CBS sur le sujet du lien entre autisme et vaccins :

Partager cet article

Published by Initiative Citoyenne - dans Effets secondaires-risques
commenter cet article

commentaires

Claude 27/11/2016 15:42

Texas Criminal District Attorney with Vaccine Injured Child Speaks Out: Vaccines Do Cause Autism

http://vaccineimpact.com/2016/texas-criminal-district-attorney-with-vaccine-injured-child-speaks-out-vaccines-do-cause-autism/


VaxXed Stories: The Prosecutor :

https://www.youtube.com/watch?v=Pi9PNKW7w3Q&feature=youtu.be

Initiative Rationnelle 02/12/2016 09:48

"Neither one of us is the person you should consult for medical advice for your children. We’re both lawyers. [...] this is where LaHood and I diverge: He doesn’t appear to realize that he is completely unqualified to claim that vaccines cause autism [...] That’s another area where he and I differ: I consult highly respected medical experts on my board of directors, as well as a medical advisory council and a scientific advisory council, before making public statements on medical subjects. My consistent advice is to ask your doctor about any concerns about vaccine safety."

When It Comes to Vaccines, Bexar District Attorney LaHood Is No Expert - http://therivardreport.com/when-it-comes-to-vaccines-bexar-district-attorney-lahood-is-no-expert/

Aubert Julien 25/11/2016 02:25

Le président des USA se montre méfiant envers les vaccins, ben ça alors. Je me demande ce qu'en pense notre Troll préféré, le bien connu "Initiative Rationnelle".

Initiative Rationnelle 02/12/2016 09:52

""vexant, méchant, blessant, grossier"... eh bien. Il semblerait que je vous ai vexé [...] Normal, la vérité blesse"

La phrase n'est pas de moi, mais de Schopenhauer. Je transmettrai vos remarques.


"tous les politiciens mentent depuis la nuit des temps"

Merci de le souligner. Notez que la question n'était pas de savoir si cette personne est pire, ou pas, que les autres politiciens que vous qualifiez de "tous menteurs". En revanche, pour ce qui est de savoir si cette personne particulière, que VOUS qualifiez de menteur, peut émettre un avis pertinent sur une question d'ordre scientifique, un regard sur ses déclarations et contradictions passées est amplement suffisant. C'est ce qui a été fait et c'est ce qui permet de se rendre compte que cet article n'est qu'un énième biais de confirmation - https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_de_confirmation


"je ne suis pas payé pour débattre"

C'est heureux, vous ne pourriez subvenir à vos besoins. Néanmoins, je vous rappelle, qu'il y a une conversation que vous avez interrompu au moment critique ou vous deviez appuyer vos affirmations par des éléments concrets. - http://initiativecitoyenne.be/2016/06/le-petit-cash-decede-apres-avoir-recu-8-vaccins.html

Julien Aubert 27/11/2016 19:59

"vexant, méchant, blessant, grossier"... eh bien. Il semblerait que je vous ai vexé juste en vous appelant "Troll" monsieur Machin... Normal, la vérité blesse.
Le président des Etats-Unis qui dit des contre-vérités ? Ce sont là des propos de mauvais perdant, tous les politiciens mentent depuis la nuit des temps, les armes de destruction massive en Irak vous vous rappelez ?
Vivre ma vie, oui, j'écris des petits paragraphes, vous répondez par de la diarrhée verbale et contrairement à vous je ne suis pas payé pour débattre.

Initiative Rationnelle 25/11/2016 15:55

"notre Troll préféré, le bien connu "Initiative Rationnelle""


"Si l’on s’aperçoit que l’adversaire est supérieur et que l’on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers. Être désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a perdu la partie) pour passer à l’adversaire [...] on délaisse complètement l’objet et on dirige ses attaques sur la personne de l’adversaire. On devient donc vexant, méchant, blessant, grossier. C’est un appel des facultés de l’esprit à celles du corps ou à l’animalité. Cette règle est très appréciée car chacun est capable de l’appliquer, et elle est donc souvent utilisée."
- Schopenhauer, l'Art d'avoir toujours raison.


Je vous rappelle Julien, qu'il y a une conversation que vous avez interrompu pour "vivre votre vie" à un moment critique. Vous devez encore appuyer vos affirmations par des éléments concrets, et de nombreuses contradictions de votre part restent à éclaircir. - http://initiativecitoyenne.be/2016/06/le-petit-cash-decede-apres-avoir-recu-8-vaccins.html


Quant à votre interrogation narquoise, la réponse se trouve déjà un peu plus bas mais je peux détailler.

Cette personne a été élue en disant une contre-vérité toutes les 3 minutes, et dit "faux" quand on lui cite ses propres paroles faites devant une caméra, (http://www.politico.com/magazine/story/2016/09/2016-donald-trump-fact-check-week-214287). Elle dit tout et son contraire sur tout les sujets, et les vaccins ne font pas exception. Dans la déclaration suivante, par exemple, l'efficacité de la vaccination est affirmée sans ambiguité - http://sciencedebate.org/20answers#15 - "We should educate the public on the values of a comprehensive vaccination program."

Pour rappel, une autre information scientifique délirante de la même personne: Le réchauffement climatique a été inventé par la chine. - https://www.scientificamerican.com/article/trump-comments-on-science-are-shockingly-ignorant/

Qu'une telle personne soit citée comme source de référence sur un sujet scientifique est caricatural à souhait. C'est un biais de confirmation grand cru qui décrédibilise toute personne prête à mettre la barre aussi bas dans son choix de "preuves".

https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_de_confirmation

Domi 19/11/2016 11:12

j'ajoute : ;-))

Domi 19/11/2016 11:12

ça ne me paraît pas sérieux, à moins que Donald n'ait été bien trop vacciné, ceci pouvant expliquer cela

Claude 19/11/2016 11:37

La vérité sur les vaccins et l'autisme (Vaxxed). Des chercheurs dénoncent un complot sur la santé (VOSTFR) :

https://www.youtube.com/watch?v=4s5FVCeui4g

Tezapolitique.overblog.com 19/11/2016 00:35

La vigilance et la vérité de la politique Trump vont changées les politiques publiques de chaque pays.

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA