Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2016 1 05 /12 /décembre /2016 09:17

Très tôt par rapport à ce projet de concertation citoyenne sur la vaccination en France, nous avions dénoncé le caractère bidon de cette démarche qui ne devait leurrer personne car elle était uniquement destinée à donner l'illusion que le public aurait son mot à dire. En réalité, il n'y a jamais eu d'autre but à cette démarche que de trouver le plus d'astuces possibles pour vacciner toujours plus toujours plus de monde du berceau à la tombe, malgré la défiance accrue que les vaccins suscitent à très juste titre. Aussi, quand des lecteurs de ce site nous contactaient pour demander que nous publiions de façon plus explicite les liens officiels d'accès pour pouvoir ajouter des contributions écrites dans le cadre de cette concertation, nous ne nous sommes guère empressés de le faire, sachant d'expérience l'ampleur de la censure et du filtrage qui étaient à l'oeuvre (et nous avons eu d'ailleurs plusieurs témoignages d'une telle censure).

 

Est-il alors étonnant de lire que le Comité de Concertation présidé par l'immunologue Fischer (dont les conflits d'intérêts avec Sanofi ne sont pas nuls, soulignons-le au passage...) a remis son rapport en préconisant de rendre... 11 vaccins obligatoires, estimant que la population n'avait pas suffisamment confiance dans la vaccination pour lever les obligations actuellement en vigueur?!

 

Non hélas, c'était dans la ligne des possibilités car les fanatiques de vaccins haïssent véritablement la liberté; ils ne peuvent accepter le principe des exemptions que si celui-ci n'a pas trop de succès, ne tolérant pas que leur dogme soit rendu impossible dans les faits par LE LIBRE CHOIX ET LA LIBRE CONSCIENCE DES PERSONNES MAÎTRES DE LEURS CORPS...

Concertation citoyenne bidon sur la vaccination: nous avions vu juste! Les 11 vaccins obligatoires proposés par le Comité le prouvent!

Les milliers de pages de ce site sont plus que suffisantes pour prouver que la vaccination est devenue une pratique indéfendable, inutilement dangereuse et coûteuse à tous égards dont les jours sont  assurément comptés, tant le nombre de victimes de cette frénésie ne pourra que mécaniquement exploser dans les mois et années à venir jusqu'à un changement total de paradigme. Préférer croire à des dogmes jamais prouvés et accepter que ses enfants reçoivent des vaccins dont l'évaluation n'a jamais été scientifique et rigoureuse en plus de 200 ans d'existence, ce n'est pas agir en bon père ou bonne mère de famille et c'est menacer l'avenir entier de ses enfants dans un contexte où les autorités et les médecins vaccinateurs n'assumeront nullement les conséquences de leurs actes et de leurs recommandations! Nous invitons par conséquent chacun à s'interroger sur les choix décisifs à faire, entre une peur panique et irrationnelle d'une poignée de maladies infectieuses à l'exclusion de toute autre considération et la nécessaire prudence face à des risques graves, incontrôlables et mal évalués dont chaque jour apporte tristement les preuves en matière de vaccination et ce, partout dans le monde. Finalement, ces démarches courues d'avance, aux résultats prévisibles, ne doivent vraiment plus leurrer personne. Le parallèle est ici parfait entre ce genre de recommandations surréalistes de ce Comité français et l'avis que le Comité national belge de bioéthique a rendu sur la légitimité de l'obligation vaccinale, tel qu'annoncé en grande pompe le 18 mai dernier par le Conseil Supérieur belge de la Santé. Ce que le Conseil supérieur belge a prétendu annoncer comme s'il y avait là la moindre surprise ou le moindre suspense, était en réalité aussi prévisible que les élucubrations du Comité Fischer qui ne cherchait lui aussi qu'un blanc-seing à la poursuite de la frénésie vaccinale actuelle. 

 

Nous vous proposons à présent quelques avis additionnels, liens et vidéos sur les coulisses et enjeux de cette concertation bidon sur les vaccins...

 

« Depuis la publication du rapport du comité d'orientation sur la vaccination, je voudrais  faire part de ma profonde inquiétude, comme pour la partager quand on pressent une catastrophe imminente.

 

Aujourd'hui le problème majeur et de plus en plus préoccupant pour nos sociétés n'est pas celui des maladies infectieuses, aussi graves qu'elles puissent être, mais la montée des maladies chroniques, dégénératives et invalidantes, frappant même de tout jeunes enfants, paralysant l'activité professionnelle de leurs parents et perturbant profondément leurs frères et sœurs pour toute leur vie.

 

Nous savons, oui nous savons, ce n'est plus une hypothèse, que les vaccinations sont une des principales causes de la flambée d'autisme et des atteintes démyélinisantes, pour ne mentionner que cela.

 

J'ose espérer que les membres du comité d'orientation n'avaient pas visionné le film ''Vaxxed : de la dissimulation à la catastrophe'' réalisé par Andrew Wakefield et que Robert de Niro voulait présenter à son festival car comment soutenir alors de telles propositions la conscience tranquille ? »

Bernard Guennebaud, Dr ès sciences et mathématicien sur son site consacré à la question des vaccins.

Concertation citoyenne bidon sur la vaccination: nous avions vu juste! Les 11 vaccins obligatoires proposés par le Comité le prouvent!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pétition de l’Institut pour la protection de la santé naturelle contre le projet d'instaurer 11 vaccins obligatoires http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants/index.php<br /> Mobilisons-nous
Répondre
I
Pour les plus âgés d’entre nous, l’époque actuelle en rappelle une autre, marquée par les heures sombres de notre histoire. Une période trouble ou nombre de résistants ont héroïquement tenté de lutter pour la sauvegarde de la liberté, attaqués par un état autrefois démocratique.<br /> <br /> Cette époque, c’est 1973, date funeste ou la ceinture de sécurité était rendue obligatoire.<br /> <br /> https://initiativerationnelle.wordpress.com/2016/12/09/vaccination-obligatoire-la-fin-de-la-democratie/
Répondre
M
que l'on soit pour ou contre n'a que peu d'importance en vérité, le problème principal est l'adjuvant, pour ceux qui cherche à comprendre d'où ça vient, il suffit de lire l'audition 5 du professeur Gherardi (page 154 des annexes du rapport, téléchargeable sur le site de la concertation)<br /> cordialement
Répondre
I
"la clef est de remonter aux essais cliniques biaisés"<br /> <br /> Est-ce que vous affirmez que les études de M. Gherardi ou ses déclarations sont biaisés ? On constate que ce qu'il dit est très différent de ce que vous affirmez.<br /> <br /> <br /> Il ressort de cette audition (merci Madeleine pour cette information, c'est en effet particulièrement instructif) qui concerne l'aluminium (ce serait une erreur de dire que cela concerne tous les adjuvants) plusieurs informations importantes:<br /> <br /> - M. Gherardi a une intime conviction. Ce qu'il pense être vrai ne peut être écarté compte tenu de l'état de la science sur le sujet. Cependant, compte tenu de l'état de la science sur le sujet rien ne permet non plus d'affirmer que c'est vrai.<br /> <br /> - Si la conviction de M. Gherardi était un jour confirmée, on sait déjà que cela concernerait un faible nombre de personnes. Trop faible pour remettre en cause l'utilisation de l'aluminium. Si aucun adjuvant alternatif et sûr n'était développé, compte tenu de l'efficacité indéniable de la vaccination, l'aluminium serait utilisé malgré tout.<br /> <br /> <br /> On retiendra particulièrement:<br /> <br /> "<br /> Intervention - Pour continuer dans la même ligne, ta conclusion est qu’il vaut mieux utiliser de l’hexavalent plutôt que du pentavalent.<br /> Monsieur le professeur GHERARDI. - D’un point de vue adjuvent, c’est certain.<br /> "<br /> <br /> "<br /> Monsieur FISCHER, Président. - [...] Est-ce que tu penses que ce facteur de risque doit ou non, remettre en cause la politique vaccinale telle qu’elle est aujourd’hui ?<br /> Monsieur le professeur GHERARDI. - Ce n’est pas mon combat. La réponse est non. Je suis pro vaccinal. J’ai 64 ans, pendant toute ma scolarité, j’ai eu de petits poliomyélitiques dans le fond de ma classe. Honnêtement, le bénéfice du vaccin, je le connais.<br /> Monsieur FISCHER, Président. - Merci de cette réponse. Pour moi, elle est très importante parce que comme tu le sais, au nom de tes travaux, certains mènent un combat pour une modification radicale de la politique de vaccination.<br /> "
I
Tout à fait Louhana, ce n'est qu'une facette seulement du problème, la clef est de remonter aux essais cliniques biaisés, et ceci vaut pour tous les vaccins, les vaccins adjuvantés comme les autres.... http://initiativecitoyenne.be/article-tous-les-vaccins-sont-experimentaux-voici-pourquoi-118489412.html
L
D'après mon médecin homéopathe qui était un très bon médecin (je l'ai vu à l’œuvre), les adjuvants ne sont malheureusement pas le seul problème. Il n'est d'ailleurs pas le seul à le penser.
M
que l'on soit pour ou contre n'a que peu d'importance en vérité, le problème principal est l'adjuvant, pour ceux qui cherche à comprendre d'où ça vient, il suffit de lire l'audition 5 du professeur Gherardi (page 154 des annexes du rapport, téléchargeable sur le site de la concertation)<br /> cordialement
Répondre
M
En fait ils jouent à quitte ou double !
Répondre

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA