Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2018 2 16 /01 /janvier /2018 19:14

L'attitude scandaleuse de la Ministre Maggie De Block, une fois encore pointée du doigt. Il est temps à nos yeux que cesse cette hypocrisie avec une Ministre qui vient limite la larme à l'oeil nous dire qu'elle veut faire des économies, préserver la santé des Belges et vouloir aussi une "enquête poussée" sur la santé des Belges (alors que le taux de maladies dites "rares" explose littéralement, 700 000 Belges étant en réalité concernés par ces maladies dont le nombre de variantes se situe entre 6000 et 8000 !). La vérité est que la Ministre De Block aurait tous les moyens, si du moins elle en avait la volonté véritable, pour réorienter à 180° sa politique de "santé" (en réalité véritable politique de maladie), faire de vraies économies et réduire les maladies chroniques mais elle a choisi la voie du tout chimique, des vaccins, des génériques et du dénigrement des médecines alternatives, elle qui a dans son cabinet un lobbyiste des pharmas....

Extrait de l'importante lettre envoyée par l'Union des Naturopathes de Belgique au 1er Ministre, et qui fait suite aux démarches antérieurement entamées par l'UNB, devant le Conseil d'Etat notamment

"Depuis l’installation de votre gouvernement en octobre 2014, nous avons été au regret de constater que Madame la Ministre de la Santé tenait régulièrement des propos jetant l’opprobre sur les « médecines² ou pratiques³ non conventionnelles ».

Pire : les « réformes » initiées par Madame la Ministre confirment sa détermination constante :

1° à rejeter les médecines traditionnelles et leurs praticiens hors du champ des soins de santé en usurpant, au passage, la terminologie qui est la leur ;

2° à s’approprier les spécificités des compétences des praticiens traditionnels naturopathes par le truchement de définitions alternatives à celles mentionnées dans la loi belge en vigueur, non conformes aux normes internationales, et ainsi faire disparaître la profession de naturopathe comme la profession de psychothérapeute ou de psychomotricien ;

3° à détourner les patients de possibilités qui leur sont offertes de soigner, plus efficacement et à moindres coûts, bon nombre de maladies chroniques en les désinformant quant à leurs droits fondamentaux.

Ce faisant, la Ministre qui a la Santé publique dans ses attributions fait fi de la loi et des engagements internationaux pris par la Belgique vis-à-vis de l’Europe et de l’OMS relatifs aux pratiques non conventionnelles (Annexe 1). Elle nourrit une campagne de dénigrement des médecines dites « douces » qui nuit à la réputation des praticiens professionnels de ces médecines en général, et à celle des praticiens de santé naturopathes"

Lire ici la lettre complète de l'UNB au 1er Ministre

 

Voir aussi:

 

La santé intégrative, une urgence de santé publique, sous peine de faire perdre de lourdes chances aux patients

 

Médecine intégrative ou coercitive: l'urgence de choisir

 

Médecines alternatives: les doyens défendent leurs pré carré!

 

Ottignies: les huiles essentielles parfument la clinique Saint-Pierre

 

Une clinique d'Ottignies tente une expérience innovante: "chaque service à son odeur"

 

"La sclérose en plaques peut être traitée": récit d'un médecin touché lui-même par la maladie

 

"Comment j'ai guéri ma sclérose en plaques par les plantes et par l'alimentation"

 

L'homéopathie dénigrée par le KCE mais pourtant efficace contre le cancer

 

Une pneumonie guérir en 3 heures avec la vitamine C

 

Se supplémenter en vitamine C: une nécessité pour prévenir le cancer et les maladies infectieuses

 

Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C, pourtant refusée par l'hôpital

 

Intérêt de la vitamine C dans les cas de coqueluche

 

La vitamine D plus efficace que les antiviraux et les vaccins

 

L'importance préventive et curative de la vitamine D

 

Traitement orthomoléculaire des effets secondaires des vaccins HPV (Gardasil et Cervarix)

 

Prévention intelligente des infections à HPV: aucune place pour la vaccination!

 

Effets favorables de l'alimentation bio et de l'huile de cannabis sur des enfants rendus épileptiques par les vaccins

 

Vidéo France 3 sur des initiatives sociales de médecine traditionnelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pétard, la gorette a un sacré problème de surpoids ! Elle me parait très mal placée pour gérer la santé des belges et me fait penser à un dentiste qui aurait les dents pourries. Ca la fout plutôt mal ! <br /> <br /> Quant à croire que cette femme reviendrait à la raison, il faut arrêter d'être naif. Elle est tout simplement corrompue comme bien d’autres de ses homologues européens dont la ministre de la santé française Agnes Buzyn pour ne citer qu’elle. <br /> <br /> https://blogs.mediapart.fr/le-blog-des-associes-par-yannick-et-helene/blog/160617/une-vendue-au-ministere-de-la-sante-agnes-buzyn<br /> <br /> Mais aujourd'hui, il ne suffit plus de les dénoncer mais surtout de nous révolter. Ce sont nos vies qui sont en jeu ainsi que celles de nos enfants et de nos proches. Il serait grand temps que les peuples se mettent à gronder et fassent le ménage afin de leur ôter leur pouvoir de nuisance. <br /> <br /> Simple constat : aux Etats Unis, 200 000 personnes environ meurent chaque année à cause des médicaments prescrits par les médecins, le tout piloté par les autorités gouvernementales. Soit à cause des effets secondaires ou d’erreurs médicales en raison de l'interaction entre les différentes molécules ou avec l'alimentation. <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=SCLZmFgTRyE<br /> <br /> Et le phénomène est mondial....<br /> <br /> https://medicaments.wordpress.com/2015/10/15/les-listes-de-medicaments-dangereux-defectueux-voir-mortels/<br /> <br /> https://medicaments.wordpress.com/2011/02/18/iatrogenie-maladies-et-morts-provoques-par-les-medecins/<br /> <br /> Un véritable génocide organisé qui rapporte énormément d'argent dont profitent allègrement nos dirigeants corrompus. Sans parler de la pollution environnementale qui contribue avec la vaccination à une dépopulation programmée et tant désirée par les élites mondialistes. Il est urgent que les citoyens européens prennent rapidement conscience que nous sommes dirigés par des psychopathes dénués de toute morale et que nous ne sommes pour eux qu’un troupeau à exploiter. <br /> <br /> Le constat est alarmant : depuis la création de l’Union Européenne, ce système de gouvernance globalisé a dépassé les exactions et les crimes qu’ont pu commettre toutes les mafias criminelles réunies et connues aujourd’hui. Ce système est à présent devenu la Mafia Numéro Un mais en col blanc, celle qui fait le plus de dégâts avec une hypocrisie extrême qui consiste à tenir le discours que tout ceci est fait pour notre bien.
Répondre
F
@LIterato<br /> <br /> D'accord avec vous : Le professeur Peter Gotzsche dénonce l'industrie pharmaceutique : <br /> « Remèdes mortels et crime organisé. Comment l'industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé »<br /> <br /> Vidéo sous-titrée: https://www.youtube.com/watch?v=SCLZmFgTRyE&feature=youtu.be <br /> <br /> Le professeur Peter C.Gøtzsche a obtenu une maîtrise en biologie et chimie en 1974 et son diplôme de médecin en 1984. Il est spécialisé en médecine interne ; il a travaillé en études cliniques et en a affaires réglementaires dans l’industrie pharmaceutique de 1975 à 1983 puis dans des hôpitaux de Copenhague, de 1984 à 1995. <br /> <br /> Peter Gøtzsche a publié plus de 50 articles dans les « cinq grandes » revues (British Medical Journal (BMJ), Lancet, JAMA (Journal of the American medical Association), Annals of Internal Medicine et New England Journal of Medicine) et ses travaux scientifiques ont été cités plus de 10 000 fois.
M
Bonjour chers amis Belges <br /> Je n'ai pas pour habitude de juger du physique des gens ; bien au contraire ! <br /> Mais là vraiment , quand je vois votre ministre de la santé , s'occuper de la santé des citoyens , je me dis que là on marche sur la tête !!! Ne serait-elle pas mieux nommée "ministre de la maladie " ?
Répondre
M
En tout cas elle ne respire pas vraiment la santé . Et ne me semble pas vraiment crédible pour s'occuper de la santé des citoyens .

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA